Est-ce que c'est possible de brancher un casque audio standard (sans micro) sur la manette PS4 ?
Oui.
Questions
:
Far Cry 4 ou Advanced Warfare
J'hésite entre ces deux jeux
je veux un jeu qui va me duré un certains temps ou je vais m'amusé sans me prendre la tête avec des graphismes plutôt correct ( je sais les graphismes ne font pas le jeu mais bon )
Merci de vos futurs réponses
Deuxièmes questions :
Ma PS4 tourne toute la journée et est plutôt bien aéré du moins sa la fait pas chauffer elle est pas renfermé, y a des risques que la console est un ylod , blue light ou pas ? La manette est plutôt résistante ? A force de jouer les boutons ne s'enfoncent pas ?
Un
Que pensez vous de ce casque :
http://www.micromania.fr/casque-stereo-sans-fil-2-0-55568.html
Bonjour
J'ai un probleme avec mon tritton Kama.
Le son du jeu est nickel,mais lorsque je suis en party,le son de la personne qui me parle ne sort que du coté gauche du casque.
Jusqu'a present je n'avais eu aucun probleme sachant qu'un ami qui a exactmeebt le meme casque a le meme soucis.
Vos avis svp ?
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours mon casque CoD Earforce Phantom Bluetooth (PS4) fonctionne mal. Lorsque je rejoin une party le microphone fonctionne (on m'entend) mais l'audio non (je n'entend rien). Pour entendre la party je dois déconnecter le cable qui le relie à la manette.
Aurais je foiré quelque chose dans les réglages ? L'un de vous a t il déjà eu ce soucie ?
Bonjour,
J'ai un problème pour installer mon casque tritton Kama. Quand je vais dans paramètres -> Son et écran -> Paramètre de sortie audio , le menu "sortie casque" ne m'est pas proposé contrairement à ce qu'il m'est demandé de faire.
Quelqu'un peut me dire à quoi cela est dû et comment régler ça?
merci par avance pour votre aide.
(Je marque mon message posté sur un autre topic voir si ici quelqu'un aurait une solution pour moi ^^'!)
Bonjour !
Je relance le topic parce que j'ai eu a Noël le casque stereo sans fil Sony 7.1 surround et lorsque que je lance l'application du casque, j'ai un cadenas et ça me marque un message comme quoi la licence n'a pas pu être vérifier.
Quelqu'un aurait une solution ?
Ce matin je démarre ma console et problème résolu tout seul xD! Merci quand même !
up
Moi j'ai un tritton kunai et le son marche en usb et jack mais pas le micro ?
passe le en jack sur la manette et tt fonctionne
J'ai un tritton pro+ et je compte passer à un casque sans fil mais j'aimerai avoir quelques avis:
SteelSeries H ou A50?
Lequel a le meilleur son? Le vrai 5.1 du pro+ est top, le 7.1 virtuel vaut-il le coup?
Bonjour j'ai le casque wireless stéréo headset 2.0 sur ps3.
Mon problème avec c'est qu'on ne m'entend pas quand je parle, moi par contre j'entend tout et sinon dans les paramètrse de périphérique bluetooth le casque n'est pas enregistré et quand je fais le scan sa ne trouve rien ! HELP ...
je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais j'ai une question : j'aimerai avoir le son du chat (Party) dans mon casque et non dans l'oreillette fournit avec la play.
quel réglage dois-je faire ?
Bonjour, j'aimerais savoir si le casque officiel sony pour ps4 n'est pas genant si l'on porte des lunettes ?
Merci d'avance.
Le 02 janvier 2015 à 01:14:21 abc_2010 a écrit :
Bonjour, j'aimerais savoir si le casque officiel sony pour ps4 n'est pas genant si l'on porte des lunettes ?Merci d'avance.
Je pense que cela dépend des lunettes. Personnellement ça ne va pas, mais c'est les montures Raybann, dont les branches sont assez "grosses".
Peut-être qu'avec des branches plus fines, cela passerait.
Puis j'ai remarqué que ça dépend aussi des personnes, ça ira peut-être pour une, mais pas pour l'autre. (taille de la tête, grosseurs des montures, etc) Le mieux est donc de tester, en se renseignant à l'achat si on peut se faire rembourser si ça ne va pas.
Mais on peut régler la taille du casque pour la taille de sa tête non ?
Parce que j'ai une tête assez grosse.
J'ai un probleme avec mon casque PX22, je ne peux pas baisser le son avec la molette du son il se baisse avec la molette du tchat quelqu'un a une solution svp ? Merci