CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Topic questions/problèmes casques •

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 55»
Page suivanteFin
InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 35
22 décembre 2014 à 19:44:14

Bonsoir, j'ai un problème avec ma manette ps4 le bouton X c'est bloque et il ressort pas correctement (j'ai eu ma ps4 il y a 3 semaines)

Molette Molette
MP
Niveau 11
22 décembre 2014 à 20:00:13

Le 22 décembre 2014 à 19:42:05 SamuelT a écrit :

Le 22 décembre 2014 à 19:22:18 Molette a écrit :

Le 22 décembre 2014 à 19:14:14 SamuelT a écrit :
Bonsoir, j'ai acheté le casque Sony, mais le problème est que je n'arrive pas à me mute avec le bouton :-(
Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa :ok:

Tu branches le casque sur la manette ? si oui on ne peut pas mute le casque avec le cable jack. :(

On peut mute le casque juste quand il est branché via usb. :ok:

Je viens de voir ça, mais là, mes amis m'entendent un peu de loin, y a pas un moyen pour qu'ils m'entendent plus ? :(

Dans les options, dans le chat party normalement on peut augmenter le micro. :ok:

kingcece1 kingcece1
MP
Niveau 3
23 décembre 2014 à 23:45:23

Bonjour, je possède actuellement le casque sony sans fil stéréo pulse. Je suis assez gêné par son poids (748g), quand je joue plusieurs heures. J'aimerais donc connaître le poids du casque sony headset 2.0.
En supposant qu'il ne soit pas beaucoup moins lourd, me conseilleriez-vous un casque plus léger comme le G4me zero de sennheiser (312g) ou autre ?
Bonnes fêtes à tous ! :)

Message édité le 23 décembre 2014 à 23:47:01 par kingcece1
mes19 mes19
MP
Niveau 2
24 décembre 2014 à 12:33:54

Bonjour je cherche un bon casque sans fil ou pas sa m'est egal mais bon son et niveau tchat aussi pour ps4 je precise on c'est jamais jhesite entre ses deux la conseil ? ou les deux son pourri ?

https://shop.mediamarkt.ch/fr/jeux-musique-et-film/accessoires-jeux-musique-et-film/jeux-pc/turtle-beach-ear-force-x42/idprah52os1u

https://shop.mediamarkt.ch/fr/jeux-musique-et-film/accessoires-jeux-musique-et-film/jeux-pc/pdp-afterglow-prismatic-wireless-headset/idp6bsab0dhv

Ryuk2 Ryuk2
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 13:31:50

Encore une enieme question dont jespere que quelqu'un aura la reponse.

Hier jai charger mon casque sony 2.0 pour ps4
Aujourd'hui jai voulu l'utiliser mais pas de son qui sort l'usb reconnait bien le casque mais pas la console.
Quand le casque est allumé une lumiere rouge clignote et non pas la lumiere bleu ordinaire
Ca peut venir de quoi?

marouflette marouflette
MP
Niveau 18
25 décembre 2014 à 00:37:24

Salut , alors je viens ici pour demander de l'aide j'ai eu la PS4 pour Noël et avant j'avais la PS3 avec comme casque le turtle beach P11 et je viens ici car j'ai branché ce casque sur la PS4 mais je n'ai aucun son qui sort j'ai tous mis entré sortie sur turtle beach tout audio et tous mais je n'ai pas de son qui sort de mon casque , quelqu'un pourrait m'aider svp ? :(

BGandE- BGandE-
MP
Niveau 9
25 décembre 2014 à 04:22:26

Bonjours possesseurs du tritton 720+.
J'aimerais savoir quel sont les réglages optimaux a faire pour le son des jeux au niveau des paramètres de la ps4 et du boitier?
Merci bien et joyeux noël !

Daemon23 Daemon23
MP
Niveau 50
25 décembre 2014 à 17:02:28

Bonjour

Je suis le seul à avoir des micro coupures de son avec le Sony gold wireless sur des gros jeux comme ACU ?

Ça arrive à n'importe quel moment comme si le son saccadait quelques millièmes de secondes.

C'est assez frustrant, pourtant je ne remarque pas de faux contact avec la prise jack branchée sur la manette :(

Elewia Elewia
MP
Niveau 2
26 décembre 2014 à 10:41:04

Bonjour, j'ai acheté ces derniers jours un casque, le sony ps4 wireless. Malheureusement, j'ai beau essayé toutes les positions, ça ne passe pas avec mes lunettes (Rayban)
Je viens donc demander des idées de micro-casques qui iraient sur PS3 et PC, avec mes lunettes (et boucles d'oreilles)
J'ai un budget de 100€ max.
S'il peut être sans fil, ça serait un super bonus, mais pas obligatoire (pas juste 1m de cable non plus)

Merci de vos réponses !
Elewia
PS : j'avais posté dans forum communauté, et on m'a envoyé baladé en me disant "va sur forum ps4" sans me donner le lien, j'ai du chercher pour trouver ce lien...

Calado Calado
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 10:43:12

Salut à tous.

J'ai un AX 180, mais j'aimerais savoir si il était possible de le brancher par les cables Jaune-Rouge-Blanc sur la PS4, car j'aime pas du tout avec le branchement micro sur la manette.

Merci d'avance.

Elewia Elewia
MP
Niveau 2
26 décembre 2014 à 10:47:57

Le 24 décembre 2014 à 13:31:50 ryuk2 a écrit :

Aujourd'hui jai voulu l'utiliser mais pas de son qui sort l'usb reconnait bien le casque mais pas la console.
Quand le casque est allumé une lumiere rouge clignote et non pas la lumiere bleu ordinaire
Ca peut venir de quoi?

Il existe un mode d'emploi qui explique les lumières.
Normalement, il est mis le lien dans le guide de démarrage.
Mais je pense que le site Playstation plante (j'ai tout internet qui va, mais quand je veux aller sur le site, ça ne veut pas)

https://www.noelshack.com/2014-52-1419587479-capture.jpg

Message édité le 26 décembre 2014 à 10:51:30 par Elewia
Calado Calado
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 10:49:50

Et juste, si jamais mon problème ne peut pas être résolu, je chercherais bien un casque pour entendre la PS4 et faire du Skype sur PC en même temps, vu que now je peut plus sauf en branchant mon casque sur la manette, et je me tue le dos à chaque fois que je joue, donc c'vraiment pas l'idéal.

ThePix ThePix
MP
Niveau 19
26 décembre 2014 à 13:26:00

Salut,

j'ai eu le casque sony pour ps4, je voudrais savoir combien d'autonomie il a ?

Merci

Junisimps Junisimps
MP
Niveau 8
26 décembre 2014 à 15:33:40

Bonjour, !!!!

Deja le casque a environ 8 h (surement un peu moin d'autonomie ThePix )
Quelqu'un qui aurait se casque pourrait me dire si il a des grésillements quand il branche son casque avec la clé ( sans cable quoi) parce que je trouve qui fait pas mal de bruit quand meme . (on l'entend bien quand on coupe le son)
Je parle bien sur du casque ps4 de sony

Merci ! :p

Gtxmagic Gtxmagic
MP
Niveau 5
26 décembre 2014 à 15:38:06

salut avec le casque de sony quand je le branche a ma manette je peut pas mute ces normale et aussi quand il nest pasbrancher a la manette le sons et moin bon

iShadoow iShadoow
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:29:11

Yo, j'ai un Sibéria V2 que j'utilise sur mon pc mais j'aimerais bien l'utiliser sur ma ps4. J'ai seulement 2 prises jack micro/son. J'ai acheté untruc qui me permet de brancher les deux prises dans la manettes. Le problème étant que seul le son marche très bien bien, alors que le micro n'est absolument pas détecté. Vous auriez une solution à ça ? Un branchement/adaptateur USB ?

thegamers19 thegamers19
MP
Niveau 5
26 décembre 2014 à 20:22:38

Bonjour à tous ! je voudrais savoir si quelqu'un a un turtle beach 500P pour savoir si il est vraiment excellent car je trouve pas enormement de test Français . Donnez moi votre avis s'il vous plait vu que je le recois bientôt ;)

Calado Calado
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 20:26:17

Personne pour m'aider ? :(

Ryuk2 Ryuk2
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 01:23:30

Le 26 décembre 2014 à 10:47:57 Elewia a écrit :

Ca peut venir de quoi?

Mais je pense que le site Playstation plante (j'ai tout internet qui va, mais quand je veux aller sur le site, ça ne veut pas)

merci de ton aide mais malheureusement mes contraintes ne sont pas indiqué dand le tableau
la lumiere rouge se met a glignoter quand je met en marche le casque et rien ne fonctionne.

Elewia Elewia
MP
Niveau 2
27 décembre 2014 à 10:22:09

Le 27 décembre 2014 à 01:23:30 ryuk2 a écrit :

Le 26 décembre 2014 à 10:47:57 Elewia a écrit :

Ca peut venir de quoi?

merci de ton aide mais malheureusement mes contraintes ne sont pas indiqué dand le tableau
la lumiere rouge se met a glignoter quand je met en marche le casque et rien ne fonctionne.

Essaie le "reset" ? sur le dongle normalement

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment