Game zero + mixamp
Oula, j'ai pas demandé une immersion audio sans précédent, ton prix est super élevé par rapport à ce que je demande. J'ai eu une bonne expérience avec le Kama qui coûtait 30€.
http://www.turtlebeach.com/product-detail/ps4-headsets/ear-force-p12/506
Prix 50 euros .
son nikel
on nous entend parfaitement.
réglage via mollette des basse et du volume sonoare en general.
confort pour les oreilles qui sont bien englobée
pas de logiciel d installation , juste à brancher. marche sur xbox ps4 et pc.
et il est pas specialement fragile
et le cable doit bien faire 3/4 mètres avec un scratch pour le ré enrouler tranquilement pour pas que ça traine
Merci beaucoup ça me correspond bien
Salut
Je cherche un casque pour un budget de moins de 100€, j'avais un TrittonAX180, donc logiquement je veux mieux
J'aimerais bien avoir un son 7.1 correcte si possible pour le prix.
J'ai regardè un peu la gamme :
Sony GOLD Wireless : que vaut le 7.1 ? par contre j'ai vu qu'il y avait souvent des problèmes spécifiè avec ce casque
Hyper X Cloud 2 : De très bon avis SAUF sur le 7.1
Razer KRAKEN 7.1 : Test aps très convainquant au niveau de la qualité audio..
Vous avez quelque chose d'autre a me proposer ?
VDD la PS4 ne fait pas le 7.1.
Autant te prendre un casque 5.1 dans ce cas.
Perso j'ai pris le Pantronic RIG officiel PS4.
Il fait du 5.1.
Optique, Jack, USB.
2 micro différent.
60€
J'en suis entièrement satisfait
Elle ne le fait pas mais certain casque retransmet ce son en 7.1, mais si c'est pas de l'original fait pour, ca peut-être sympa.
D'ailleurs si des personnes ont du 7.1, qu'est ce que ca vaut ? vaut mieux investir dans un bon 5.1 ?
Merci
Dans ma décision finale, j'hésite entre :
Sony Gold Wireless
et
Turtle Beach PX4
Des avis ?
Bonjour ! J'ai en tête un Razer Tiamat 7.1.
Des supers avis, de superbes notes etc..
Le porblème ? Est-ce qu'il est compatible avec la PS4 ? En Stéreo oui mais en 7.1 ?
Il d'agit d'un 7.1 réel et non virtual, donc est-ce j'aurais seulement accès au stéreo ou le monde 7.1 fonctionnera ?
UP
Relance
Bon je vais parler seul
Au final, je supprime el PX4 pour mettre le Turtle Beach 500 ear force
Donc
Sony GOLD Wireless OU Turtle Beach 500 EAR FORCE ?
Salut, ça abime le casque ou la console de charger le casque-micro 2.0 de Sony sur sa PlayStation 4 avec le chargeur USB fournit ?
Salut,
J'ai une petite question pour les détenteurs de l'HyperX Cloud 2. Est-ce qu'il peut fonctionner directement relié sur la console en USB (ainsi que la télécommande, si on peut mute et tout ça dessus) ?
J'hésite entre lui et le Turtle Beach 400 (je joue sans la manette officielle Sony donc j'aimerais éviter les casques en jack 3.5 pour privilégier du sans fil ou USB). J'ai déjà le casque officiel de Sony mais le micro devient nul à chier + je commence à perdre un morceau de l'arceau...
Si vous avez d'autres choix sinon, je suis preneur (mais il faut qu'il soit sans fil ou en USB).
Bjr,
J'hesite entre le casque de sony ou le Logitech Wireless Gaming Headset G930... des avis?? Merci
1000e post les catins
Bonjour,
Je dispose d un budget de 250e j aimerais des conseils pour l achat d un casque , je me suis un peu renseigné et j ai du mal à me décider
Je vise un casque principalement surround
Merci
Salut les gars je cherche un très bon casque 5.1 ou 7.1 virtuel compatible PC et PS4 vraiment résistant avec un bon micro qui ne capte pas les bruits ambiants et évidemment confortable.
Budget : 100 euros environ mais je peux monter un peu si il faut.
Ne me proposez pas le Casque 2.0 Sony sans fil je l'avais et il s'est cassé super vite, trop fragile ce truc.