Tu voudrais avoir le son de ton PC et le son de ta PS4, en même temps, dans le casque ?
Je ne crois pas que ça soit possible.
Oui c'est ça. Ah mince, merci pour ta réponse.
Des personnes ici possèdent le sennheiser HD 25-II?
Des bons retours? Inconvénients?
Bonsoir j ai un wireless digital stereo headset et j ai un probleme:J ai augmenter le son et sans le savoir le bouton pour l augmenter s est bloquer vers la haute,rajoutant progressivement le son et je l ai poser 2-3 min,je suis revenu et il ne recoit plus aucun son ET MEME LE MICRO NE FONCTIONNE PLUS
Le casque emet un son quand on le volume est au max alors j augmente le son pour mon jeu car je n entend rien et ne rien sort,seulement le bruit emis pour le volume max
Si quelqu un a une solution pour m aider:/
C est bon j avais juste deconnecter le casque avec le recepteur
Bonjour
Voilà j'ai dans l'idée de prendre un casque micro sans fil, mais j'y connais que dalle.
J'ai un budget assez large, pas plus de 200 euro quand même lol.
Des avis, des suggestions ? Je suis preneur
bonjour j'aimerais m'acheter un casque filaire avec un vrai 7.1 pour ma ps4 j'ai regarder beaucoup sur internet mais je n'arrive pas a en trouve car beaucoup dise que en jack on perd le 7.1 et que en usb c'est pareil meerci
yo, question toute simple :
si je joue a Tekken 7 avec un fightstick PS3 sur le port #1 (et donc dépourvu de connectique adéquate), est-ce que j'ai toujours le son du casque si je laisse branché le dualshock sur le port #2 ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque, mes amis l'entendent vraiment pas fort et la qualité de la voix est pas ouf, j'ai un casque officiel Sony, pas le dernier, l'avant dernier, et ça commence à être très gênant.
Vous avez une solution ? Ou alors un autre casque a me proposer merci les amis
Salutations !
Refoulé par le modo me voilà..!
Je cherche un bon casque de préférence sans fil pour environ 100e.
Je me suis notamment penché sur le G533 de Logitech et le Gold "wireless" donc, de Sony.
Si jamais quelqu'un savait m'orienter, merci
Bonsoir, petite question !
Un ami va acheter la PS4 mais son casque/micro ne se branche qu'en jack. Est-ce que le micro fonctionnera quand même ? Par exemple mon casque à moi (un turtle beach) n'a le micro qui fonctionne que quand je le branche en USB.
Merci d'avance !
Beaucoup de questions sur ce sujet, aussi peu qu'il y a de réponses...
Le topic marche fort
Le 12 avril 2017 à 13:41:53 lufliflof a écrit :
Bonjour j'ai acheté un casque Afterglow lvl 3 mais j'aimerais pouvoir le brancher sur mon PC et ma manette de ps4 en même temps pour avoir les 2 sons. Quelqu'un sait comment je pourrais faire?? Que pourrais je acheter?? Merci d'avance
Il te faut un mixamp. Tu le branches en USB sur ton PC et en optique sur ta PS4, tu auras les deux sons que tu pourras mixer pour avoir l'un ou l'autre plus fort. Tu trouveras des tutos sur internet.
Salut, je cherche un bon casque vers les 40-50 € et qui me permet de jouer à la PS4 tout en parlant sur TS
Le 12 juillet 2017 à 00:36:08 BattShups77 a écrit :
Salut, je cherche un bon casque vers les 40-50 € et qui me permet de jouer à la PS4 tout en parlant sur TS
Le Plantronics Rig ps4 est exellent
Un des meilleurs report qualité/prix du marché.
Si tu veux avoir le son du jeu plus et le du TS en plus c'est parfait: il a une deuxième prise jack pour connecter à ton smartphone/mp3/pc pour écouter de la lumière ou utiliser ts/Skype/téléphone en même temps
Il est trouvable entre 50 et 60 balles.
C'est celui la:
http://jeux-video.fnac.com/Micro-casque-stereo-mixer-Plantronics-RIG-PS4-Noir/a7894473/w-4?ectrans=1&gclid=Cj0KCQjw7pHLBRDqARIsAFyKPa71Ug1CAUq1xJbY5bNNgNMn6_KVA4c0y02ys_3NDsPo3TV3uebj1UsaAm0MEALw_wcB&mckv=FLHxWVPu_dm&oref=4f528ddd-611f-527f-d379-e812595860a1&Origin=CMP_GOOGLE_MP_CONSL&pcrid=77058266663
Le 12 juillet 2017 à 01:09:10 lefoudemgs a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 00:36:08 BattShups77 a écrit :
Salut, je cherche un bon casque vers les 40-50 € et qui me permet de jouer à la PS4 tout en parlant sur TSLe Plantronics Rig ps4 est exellent
Un des meilleurs report qualité/prix du marché.
Si tu veux avoir le son du jeu plus et le du TS en plus c'est parfait: il a une deuxième prise jack pour connecter à ton smartphone/mp3/pc pour écouter de la lumière ou utiliser ts/Skype/téléphone en même temps
Il est trouvable entre 50 et 60 balles.
C'est celui la:
http://jeux-video.fnac.com/Micro-casque-stereo-mixer-Plantronics-RIG-PS4-Noir/a7894473/w-4?ectrans=1&gclid=Cj0KCQjw7pHLBRDqARIsAFyKPa71Ug1CAUq1xJbY5bNNgNMn6_KVA4c0y02ys_3NDsPo3TV3uebj1UsaAm0MEALw_wcB&mckv=FLHxWVPu_dm&oref=4f528ddd-611f-527f-d379-e812595860a1&Origin=CMP_GOOGLE_MP_CONSL&pcrid=77058266663
Il est un peu cher pour moi t'aurai pas un autre casque un peu moins cher?
Busco un gamer casco para la ps4, no necesito wireless pero necesito un buen micro para hacer la streaming twitch
No hay sugestiones ?
Salut à tous !
J'ai besoin de vos lumières !
J'ai un casque Asus Orion que j'ai donc branché sur ma manette PS4, le micro est bien détecté par la console.
Mais le seul moyen de me faire entendre est limite d'avoir le micro dans la bouche !!
Une solution ?
Salut à tous !
J'ai besoin de vos lumières !
J'ai un casque Asus Orion que j'ai donc branché sur ma manette PS4, elle est bien détectée par la console, mais pour m'entendre je suis limite obligé d'avoir le micro dans la bouche !
Une solution ?? Merci 😉