CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Topic questions/problèmes casques •

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 55
Page suivanteFin
maggicfloflo maggicfloflo
MP
Niveau 9
21 avril 2016 à 09:33:31

Bonjour, je compte acheter le game zero ou le game one mais j'ai une question. Pour profiter du 7.1 sur ps4, on le branche dans la manette le casque?
Si oui, est ce que la qualité du son sera au rendez vous en sachant qu'il y a des casques qui se branchent directement par USB?
La qualité du son n'est pas amoindrie du fait que le son aille via bluetooth sur la manette, puis vers le casque?
Ca vaut le coup du coup?

Merci d'avance :-)

Didcupcakes Didcupcakes
MP
Niveau 15
21 avril 2016 à 09:41:17

Salut,

Jai le game Zero et meme branche dans la manette le son est tres tres bon !. Mais cest pas dis 7.1 !

Moi je l'ai couplé à un Mixamp et la tu as un son emulé en 7.1 et franchement .... Le son est malade... JAI des des astro, le Sony, mais rien n'arrive au niveau du game Zero à mon avis !

MP
Niveau 9
21 avril 2016 à 09:44:18

oups j'ai oublié de précisé que justement je voulais mettre un mixamp ^^
et le son est correcte avec le game zero? car vue que celui ci a besoin de 150 ohms, j'ai un peu peur que le branché sur la manette ne rendent pas super bien =/ . Les branchement sont compliqué as faire?

Didcupcakes Didcupcakes
MP
Niveau 15
21 avril 2016 à 10:08:52

Le son est incroyable avec le mixamp !

Ensuite, le casque s'appelait G4me zero mais il a ete mis à jour fin 2015 et renomme GAme zero ! Mtn cest plus 150 ohm mais 50 ohm donc totalement compatible mixamp !

Si tu as le budget, ca sy les yeux fermé !

MP
Niveau 9
21 avril 2016 à 10:36:49

D'accord merci =D . Et si cela aurait était 150 ohm cela aurait causé un probléme?
Et tu sait si avec le game one le rendu est de même qualité? =)

Didcupcakes Didcupcakes
MP
Niveau 15
21 avril 2016 à 10:48:05

Ton mixamp aurait manqué de puissant pour envoyé le son (son tres faible en sortie) la avec les modèles remis à jour en 2015 aucun problème avec le mixamp !

Je n'ai jamais eu le One mais les cousinets des oreilles sont différent je crois et ils n'est pas ferme mais ouvert (on entend le son du casque et tu entends les gens autour de toi, contrairement au zero) sinon je sais pas + !

Mais Mixamp pro + game zero, tu seras pas déçu !

MP
Niveau 9
21 avril 2016 à 11:00:56

ok donc autant opté pour le nouveau modéle ^^. Merci =)
Oui justement ont m'as dit que grace as cela on avait une meilleure largeur de scène =)
Merci sa me tente vraiment du coup =D

Didcupcakes Didcupcakes
MP
Niveau 15
21 avril 2016 à 11:02:24

De toute façon je crois que tu trouveras plus l'ancien modèle ! Ya plus que le nouveau

MP
Niveau 9
21 avril 2016 à 11:10:40

Parfait alors =D un grand merci ^^
et au niveau des branchement rien de compliqué avec le mixamp?

Didcupcakes Didcupcakes
MP
Niveau 15
21 avril 2016 à 11:24:12

Non non, un cable optique du mixamp à la ps4 ainsi qu'un cable USB du mixamp et à la PS4 !

MP
Niveau 9
21 avril 2016 à 11:28:54

ok donc du coup mon mixamp sera branché sur ma ps4 et non sur ma manette . parfait
tout est fournie ou il faut prévoire les fils?

Didcupcakes Didcupcakes
MP
Niveau 15
21 avril 2016 à 11:30:40

Tout est fourni avec le mixamp ! T'aura juste à brancher et ensuite brancher ton casque dans le mixamp !

Ta manette aura rien de brancher !

MP
Niveau 9
21 avril 2016 à 11:37:05

C'est magnifique tout sa =D .un grand merci alors pour toute tes réponse =)
tu utilise ton casque pour qu'elle genre de jeu toi?

Didcupcakes Didcupcakes
MP
Niveau 15
21 avril 2016 à 11:52:21

Destiny, Cod, battlefield, Ratchet et clank et souvent pour écouter des films quand je veux pas faire de bruit !

jerelyon jerelyon
MP
Niveau 8
24 avril 2016 à 05:24:48

Salut à tous,
Alors voilà j'ai un souci avec mon casque sans fil Sony Wireless Stereo Headset (que j'avais deja sur PS3). J'avais pas joué depuis 2 semaines et là en voulant rejouer avec mes potes comme d'habitude bah mon casque ne marchait pas. Le soucis c'est que mon casque clignote bleu 2 fois de manière répétée même quand la play est éteinte et le casque en mode OFF.
J'ai suivi la notice et apparrement ça veut dire "connexion en mode veille". Je debranche, rebranche la clé usb mais elle clignote aussi 2 fois en bleu avant de s'éteindre.

J'ai donc essayé de reinitialiser le tout en appuyant 2 secondes sur le bouton reset de la clé puis appuyer 5 secondes sur le bouton Mute, Mode et VSS en même temps et en le mettant sur ON mais rien n'y fait, le casque continue toujours de clignoter en bleu et je n'arrive pas à arrêter ce clignotement qui continue comme je l'ai dit même avec la console eteinte et la clé débranché...
J'ai l'impression d'avoir tout testé, première fois que j'ai un problème avec le casque.

Le casque c'est celui là :
https://www.noelshack.com/2016-16-1461468178-gsmarena-001.jpg

Quelqu'un aurait une solution ou le casque est mort ? :merci:

oO-MACADAM-Oo oO-MACADAM-Oo
MP
Niveau 6
24 avril 2016 à 11:14:35

Bonjour,

J'ai acheté le casque Wireless Digital Stereo Headset.

Tout fonctionne niquel puis hier un son parasite horrible en party fait que j'utilise l'oreillette.

C'est assez étrange car ça se met à siffler puis à bourdonner comme un moustique qui passe devant un micro brancher sur des enceintes du stade de France...

Le son monte en intensité à en devenir inaudible, à en lâché le casque pour le bien de mes tympan comme les autred joueurs.

krys6z krys6z
MP
Niveau 7
24 avril 2016 à 14:39:47

Salut vous pensez quoi des casque razer ?

_JimLeBelge_ _JimLeBelge_
MP
Niveau 6
26 avril 2016 à 23:08:14

Bonsoir. J'ai le casque Ps4 Wireless Stéréo 2.0 depuis plus d'un an, je n'ai jamais eu de problèmes, jusqu'à aujourd'hui.

Il ne se connecte plus à ma PS4, Il se met à clignoter rouge en continu. Je l'ai déjà réinitialiser. Sans succès...

Que faire svp ? Merci d'avance.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
29 avril 2016 à 11:53:59

Bonjour à tous,

je voudrais savoir le budget pour un casque qui aurait ces caractéristiques :
- Son propre qui rend les rend localisables facilement
- Que j'entende et qu'on m'entende bien
- Qu'il ne fasse pas mal aux oreilles (taille normale) pendant les longues sessions de jeu.

Je suis actuellement avec un Triton Kama, mais le deuxième point commence à poser problème.
J'ai testé le casque sans fil de Sony mais je n'aime pas, et je préfère d'ailleurs qu'il ai des fils car je n'aime pas m'embêter avec la batterie.

Merci pour vos réponses :)

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
29 avril 2016 à 15:22:26

:up:

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 55
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment