La premiere chose a faire quand on arrive dans ce genre de topic est pourtant de lire le permier post mais bon il y en a toujours qui se croient plus malin que les autres .
Unamourdetroll==>> Merci de tes interventions pertinentes (ce qui est assez rare, sur ce topic) mais pour un détail............
"les 15-18 n'écoutent pas les +35 et les +35 ont du mal à comprendre les 15-18"
Nan... je comprends très bien les 15-18.. (privilège de l'age, et de l'expérience...) mais je n'ai aucune raison logique de d'accorder quelque crédit ici à leur comportement absurde.
Machin lapin, je l'ai lu, et il s'est fait descendre par moi et mes collègues depuis un bail. Vous etes juste pas a l'heure. Meme votre linkafond a compris apparemment. Vous etes les seuls a pas comprendre le problème.
jack-dada la majorité est contre toi il faudrait commencer a reflechir pour voir si ton point de vue n'est pas le mauvais.
Si tu savais lire ce dont je doute, tu verrais que ce topic date d'hier et non pas d'une semaine, no rage
Et si tu avais lu le post d'un amourdetroll, t'aurais vu que l'histoire se repete, tocard.
La majorité, c'est la seule preuve que t'as d'avoir raison? Ouais, vous etes juste trop jeune pour une conversation "normale". Pas encore formé.
lol le gars qui essaye de se rattraper t'as fait un bide, ne rage pas
-caribou66
-][Kiba][
-VostSms-LeNeveu
-TrollNapoleon
-allaymorsay
-Noel_Petrucci
-carasso
-Itachiuchiwa100
-tantony37
-Linkafond
Et c'est pas 3 fayots a deux balles qui vont arreter le mouvement
Et je ne suis ni un floodeur, ni un troll, je le repete, pour ceux qui n'auraient pas imprimé
Pas obligé de devenir agressif
C'est toi qui perd ton calme ici ...
voila mon pseudo a encore ete kick du fofo 35+ juste parce que j'ai dis que les 2 modos sont des dictateurs...cela prouve(encore) qu'ils n'acceptent pas la moindre remarque a leur egard.
Oh j'ai fait un bide.
Tant que vous vous foutrez pas dans le crane que y a pas d'injustice, et que vous etes cons comme des ballons... Vous continuerez a pisser dans un violon.
il croit que je suis nerveux après
Bon link je te laisse le topic a plus tard
J'ai balancé des conneries sur un fofo et je suis kické.
Tant que vous vous foutrez pas dans le crane que y a pas d'injustice, et que vous etes cons comme des ballons... Vous continuerez a pisser dans un violon.
Jolies metaphores
Merci
Au revoir
La France est fière de toi
L'ironie c'est tout ce qu'il te reste, t'as perdu ta crédibilité en venant ici, ne rage pas
"Vous continuerez a pisser dans un violon"
ça doit faire la 3eme qu'il nous la sort cette réplique...
Tu lui fais honte en te debattant. Si tu veux partir dans des posts qui ne veulent rien dire.
T'en as pas marre depuis hier soir de venir semer la merde ici...
Tu critiquais nos vies, en disant qu'on n'avait que ça a foutre.
Hier je vais me coucher: tu etais là
Je reviens aujourd'hui: tu es encore là
Ne viens plus nous gonfler avec nos vies après ça
Oh oui tiens, je suis dos au mur. C'est une expression, donc je l'utilise, hors vous me forcez a l'utiliser... Et ça resume tout, vous criez tout un week end, mais au final ce sera pour rien.
C'est bete, meme a plusieurs, vous valez pas une personne digne.
Dixit l'emmerdeur de service. THE instigateur. T'es jsute a coté de la plaque.