J'ai ri a:"Ou bien n'est ce pas parce que justement il est correctement modéré , avec des règles de conduite à adopter"
Il est tellement correctement modérer que vous virez tout les nouveaux venus, maintenant si t'es prêt a lacher ta mauvaise et a débattre, débattons, mais s'il te plait ne dis pas que tu modéres correctement car je vais mourrir de rire m'voyez.
Tu récoltes avec papimodo les fruit de votre repli et le fait que vous ayez privé un site public a plusieurs personnes, alors qu'il appartient à tout le monde.
mauvaise foi*
Preuves s'il te plait, car à moi aussi je peux accuser quelqu'un sans preuve.
Je ne me rappelle plus où j'ai vu les post de linkafond mais les posts de linkofdarkness sont là et on peut difficilement nier que ces deux pseudos n'appartiennnent pas à la même personne.(même si linkafond lui même le nie)
non je te parle de soutenir le +35 d'accord pour dire qu'il est contre le flood et je le conçois mais dire qu'il défend le +35 c'est fort tu trouves pas?
Il l'a soutenu aujourdhui il ne le soutient probablement plus.
Caribou
Nous ne récoltons que le fruit d'une règle bien précise que vous n'acceptez pas ! Ce n'est pas la même chose.
Bien des forumeurs externes au + de 35 sont venus et sont restés parce qu'ils s'y sont plus et qu'ils ont totalement approuvé ces règles.
le + de 35 ne sera pas un forum annexe du - 15, 15/18...
La règle primordiale du RESPECT y sera toujours appliquée quels que soient les modérateurs en place.
Nous ne virons pas les nouveaux venus , nous leur demandons de respecter une bonne utilisation de ce forum, c'est tout.
Ils s'y sont plu *
Dsl
ouais mais j'aimerais bien avoir les preuves de ce que tu avances vois tu, moi aussi je peux dire un truc comme ça, sans rien avancer, c'est très simple, je lance une phrase et la place comme une vérité incontestable. Tu m'excuseras si je reste dubitatif.
tiens paradize parlons en du respect, quand vous traitez les gens de connard et de cloches, alors le respect excuse moi mais tu repasseras vois tu, et je suis désolé mais vos règles vont contre la règles des forums de jvc qui donnent à tous une libre accessibilité à la totalité des forums, d'accord de virer les post agressif mais qu'en est-il des post inoffensifs et qui respectent la règles et que vous errazé, c'est du respect ça peut être?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-53-300622-1-0-1-0-0.htm
Voici les preuves, lis le topic en entier et tu comprendras, on remarque le passage du troll Zac que Linkafond ignore alors qu'il apporte aujourdhui la même chose.
Mais c'est simple caribou ! comme je l'ai dit plus haut, sur les 2 premières pages du +35, au moins une dizaine de pics émanent de jeunes et tu peux facilement aller vérifier non ?
Seulement si on vous laissait faire, il y aurait comme sur le 15-18 une dizaine de topics créés à la minute ! alors n'y comptez pas trop...
Justement paradize tu ne rspectes rien, ni personne alors avec ta morale à deux balles ...
modérateurs du +35, j'ai crée un topic avec un nom ressemblant à "instant fraicheur : I-fluid". C'était un topic que j'ai rédigé moi même (un peu long tout de même) et qui vous étais destiné. J'aurai aimé avoir réellement votre avis vis à vis de ce jeu et surtout des écoles de développement de jeux vidéos. Malheureusement, alors qu'il était posté avant la période incessante de flood, vous l'avez supprimé sans même l'avoir lu j'imagine.
Le but est justement que j'utilisais un pseudo qui avait l'âge de quelqu'un dans une école de développement de jeux vidéos et donc de pouvoir débattre avec vous mais en aucun cas pour me couvrir.
Dommage que vous n'y ayez pas réfléchis un peu plus longtemps ...
tu crois que j'ai que ça a faire à lire 8 pages?
Cite moi le post directement steup, c'est pas que ça me soule mais j'ai d'autres à faire, il y a pas que jvc dans la vie.
fitzal preuve de leur non-intelligence
mallory qui fait semblant de pas comprendre, je le répéte pour la n-iéme fois le flood est la CONSEQUENCE et non la CAUSE de votre comportement, alors ne venez pas jouer les victimes s'il vous plait
et je sens que paradize et papiemodo vont aller sur le 103 pour se plaindre
ils ont qu'a y aller, leur pouvoir despotique ne s'étend pas plus loin que leur forum +35
Je ne te parle pas de flood caribou !
jouer les victimes ? ta mauvaise foi m'épate !
Puisque vous vous plaignez que tous les posts des jeunes sont lockés, je te demande simplement d'aller vérifier par toi-même ! mais je suppose que tu n'en as pas envie ? tu as peur d'avoir tort sans doute.
lol comment pourrais je voir des topics que vous avez errazé et puis pour parler de mauvaise foi t'es mal placé, sachant que tu fais partie de cette communauté fermé qui s'accapare le forum tu vas pas leur cracher dessus, tu vois pour moi tu n'as pas de crédibilité car tu manques d'objectivité, maintenant si t'es pas contente va te plaindre et jouer la victime comme vous avez l'habitude de faire.