CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Forum 35 ans] J'accuse

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 62»
Page suivanteFin
jack-dada jack-dada
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:25:32

Premièrement, n'utilise pas de mot qui te depasse. de deux, c'est exactement ce que j'ai dit plus haut, vous occupez vos soirées de juillet comme ça. va juste voir le forum là, maintenant. Et de deux, qu'est-ce que vous pigez pas dans + de 35 ans? Tu vas me sortir que tu t'es ramené avec la fleur au fusil? Que le 15-18 sait se faire aimer? Remballez les mecs.
Vous recoltez les baffes perdues depuis un bout d'temps. C'est tout.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
26 juillet 2008 à 00:34:46

Le probleme c'est que tu as tort et qu'on a deja repondu a tout ça, alors si tu as le courage de relire tout le topic...

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
26 juillet 2008 à 00:37:36

le flood n'est pas la CAUSE mais la CONSEQUENCE d'une exclusion incontrolé et d'un abus de pouvoir de modos qui ne devraient pas l'être, peut être est-ce plus cliar là non?
Je peux répéter si tu veux.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
26 juillet 2008 à 00:39:34

clair* putain je suis crevé a force de répéter les mêmes choses à des personnes qui ne comprennent pas ou veulent tout simplement pas comprendre.

tantony37 tantony37
MP
Niveau 7
26 juillet 2008 à 00:41:50

+1 caribou66 ils sont persuadé d'avoir raison parce que c'est des vieux c'est tout ils veulent pas avouer leurs torts.

jack-dada jack-dada
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:45:24

linkafond Posté le 26 juillet 2008 à 00:34:46 Le probleme c'est que tu as tort et qu'on a deja repondu a tout ça, alors si tu as le courage de relire tout le topic...

Repondre a quoi? Comment tu peux repondre a une affirmation? Vous le meritez, et pas depuis une semaine hein, oh non. Pas besoin de relire le topic, les 3 premières pages suffisent. Qu'est-ce que tu peux repondre au fait que t'as rien a foutre sur le 35 et +? T'y connais personne, et personne veut te connaitre apparement. Alors lache lui le mollet a ce forum, t'es plus une adolescente de 14 ans...

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
26 juillet 2008 à 00:45:25

en tout cas cette histoire est loin d'être terminé et apparemment le regrettable flood non plus comme quoi peut être sommes nous à l'aube d'une nouvelle ère qui achèverait le totalitarisme communautaire du +35

jack-dada jack-dada
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:47:22

Ca veut devenir un "Che"? Genre je mets de la dentelle a mon premier post sur le topic reclamation pour denoncer une injustice? Vous etes juste pathetique. :rire:

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
26 juillet 2008 à 00:48:44

Et toi tu n'es qu'un type qui essaie de s'incruster dans un debat qu'il n'a pas suivi...

Tu ne sais rien de l'histoire, mais tu l'ouvres comme un casseur dans une manif

Tu sers pas a grand chose tu sais...

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
26 juillet 2008 à 00:50:21

jack-dada tu veux que je répéte peut être à force ça rentrera dans la tête même d'un ignorant comme toi, car pour l'instant c'est toi qui est pathétique, merci aurevoir

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
26 juillet 2008 à 00:53:07

En plus elle est bien jolie ta repartie, mais elle a une jolie limite. J'ai juste a mettre 36 ans dans ma CDV, et hop, elle est morte.

Alors dans ce cas la, et sachant qu'un nouveau de 36 ans n'a pas non plus le droit de poster la bas, tu repondras quoi, mon ami cubain?

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
26 juillet 2008 à 00:59:12

On doit pas avoir la meme définition du mot injustice, faudra que tu me prêtes le Petit Inculte 2008, parce que là j'ai du mal

Ensuite, heureux pour toi que tu sois scié, meme si j'ai la desagreable impression que ça cache un traumatisme profond.
'Fin bon dans tous les cas, "affirmations" est un mot pluriel, merci, mon ami cubain.

jack-dada jack-dada
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:01:15

J'vois que t'aimes bien debattre. Tout a coté du sujet. :rire:
C'est le forum 35 et +, ils t'acceptent pas, veulent pas de toi, laisse courrir, seront pas les derniers...

Nicoxis Nicoxis
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:01:25

C'est innacceptable !
Je viens de voir la video de leurs "regles" sur dayli, et je suis profondément choqué !
Ils disent avoir l'age de mes parents, mais sa ne justifie rien !
Sincèrement, leurs règles sont a la limite du rasicme ! c'est INACCEPTABLE.

jack-dada jack-dada
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:02:27

Tu peux crier dans ton coussin si tu veux.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
26 juillet 2008 à 01:03:03
  1. jack-dada Voir le profil de jack-dada
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 01:01:15 Avertir un modérateur
  3. J'vois que t'aimes bien debattre. Tout a coté du sujet. :rire:

C'est le forum 35 et +, ils t'acceptent pas, veulent pas de toi, laisse courrir, seront pas les derniers...

M'est avis que tu n'es pas trop en position de décider de qui accepte qui dans ce débat...
'Fin bon, dans tous les cas, tu n'es qu'un type parmi tant d'autres qui cherche la merde, et continuer à y répondre serait t'apporter une satisfaction que tu ne mérites pas.
Bonne nuit à toi, donc.

Nicoxis Nicoxis
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:03:55

"tocard"
demande de ban' .

jack-dada jack-dada
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:04:12

Il est beau le moralisateur. :rire:
Infoutu de se comporter comme un grand. J'adore.

jack-dada jack-dada
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:04:47

Je m'en fais un ulcère de ta demande.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
26 juillet 2008 à 01:05:43

jack ces modos n'ont rien a accepter le forum ne leur appartient donc ils ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent car c'est un forum PUBLIC et par conséquent l'argument de l'age si tu savais lire est réfuté car papimodo a 33 et pas plus de 35 ans donc OSEF de l'argument t'es pas assez agé dans le débat il vaut rien.Maintenant tu peux sortir :)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 62»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment