Je participe
Moi aussi je participe
Je signe
-caribou66
-][Kiba][
-VostSms-LeNeveu
-TrollNapoleon
-allaymorsay
-Noel_Petrucci
-carasso
-Itachiuchiwa100
-
-
Et sinon humour de troll tu nous apprend rien on sait que linkafond ne prône pas le flood car il veut une méthode plus sereine et donc ne prouve en rien qu'il défend le +35.
Ah mais c'est fou... Les mecs ont tort, mais non, ils vont faire une petition.
genre l'arme secrete, la petition sur le web. Arretez de vous debattre les gosses. Passez a autres choses, vous etes rien ici.
ta réplique n'est rien pour moi, monsieur je-sais-tout va jouer ailleurs
On va pas demandé a un ane de compter correctement.
c'est bien merci après ce bref interlude je ne dirais qu'une chose bonne journée et amuse toi bien
Et continue a t'obstiner, t'as que ça a foutre.
D'après ce que j'ai vu, les modérateurs ne sont pas si fermés que ça et ils pensent avant de faire quelque chose à un topic en période normale. Ils devraient donc faire un peu plus attention, mais est-ce que cela vaut vraiment la peine de les changer
Je ne sais pas trop encore ...
Je ne vote pas, du moins, pas pour le moment.
je m'amuse bien avec toi t'es tellement prévisible jack
ce n'est que mon avis personnel, je pense qu'il le faut, ça m'étonnerait qu'ils changent quand tu vois leurs comportements.
Dixit le type qui repete la meme chose depuis un bail.
Je crois que je m'amuse plus que toi là...
Tu parles de comportement?
T'as juste rien a leur reprocher. Vos arguments sont en miettes. Donc pour garder la tete haute, on va faire petition.
XD jack-dada j'apprécie ton entêtement c'est toujours un plaisir de te lire
jack-dada, est-ce que tu as suivis intégralement le mouvement
Si tu es arrivé il y a peu, je comprends que tu ne comprennes pas trop pourquoi le forum 35+ doit changer. Dans ce cas : lis le post de linkafond en première page, son premier post (le post à la création du topic ! ) et il y a largement assez d'argument pour changer les choses.
il t'écouteras pas il adore les monologues
Je participe A mort la dictature et vive la liberté d'expression
Je suis pas en croisade depuis une semaine pour du vent. Encore une fois, t'es mal placé pour parler d'entetement. Remballe.
-caribou66
-][Kiba][
-VostSms-LeNeveu
-TrollNapoleon
-allaymorsay
-Noel_Petrucci
-carasso
-Itachiuchiwa100
-tantony37
-