si nous valons pas une personne digne, toi tu ne vaut rien et encore une fois tu nous le prouve, merci aurevoir l'ami
On en valait une avant que tu debarques
Vous en valiez une chacun meme, avant de partir dans ce delire.
Question bête : sur les milliers de forums disponibles, pourquoi s'acharner à essayer de s'imposer sur le 35+ ?
"les 15-18 n'écoutent pas les +35 et les +35 ont du mal à comprendre les 15-18"
Nan... je comprends très bien les 15-18.. (privilège de l'age, et de l'expérience...) mais je n'ai aucune raison logique de d'accorder quelque crédit ici à leur comportement absurde.
J'avoue que je n'ai jamais compris la croisade du 15-18 sur le +35.Si il s'agissait d'un délire je pourrai à la rigueur comprendre.Mais c'est le fait qu'ils puissent paraître sérieux qui me dépasse.Le terme absurde convient parfaitement pour décrire la situation.
on va pas refaire l'histoire, si tu veux savoir lis le premier post du topic.
les +35 no comment svp vous etes ridicule avec vos histoires de croisade on va voir ce qui se passe la bas on nous engeule et on nous kick et aprés vous osez parlé de croisades?? moi j'appellerai plutôt ça de la défense pour qu'on arrete de nous engeuler et pour quez cette petite communauté +35 n'en soit pas une
En clair, on veut simplement que le +35 soit accessible à tous DANS LE CADRE D'INTERVENTIONS SERIEUSES
Et non clos à tous comme il l'est aujourd'hui
Que quand on a un veritable probleme dont la reponse ne peut etre apportée que par une personne de cet age, on puisse le poster sans etre locké ou supprimé
En même temps si vous floodez comme des gamins a qui on a refusé une sucette, faudra pas vous étonnez si vous etes déboutés, hein.
Je le repete depuis hier soir
Moi =/= Flood
Le flood a été une action à part, je n'ai rien demandé
Ah ok le gars qui a pas encore compris, pour la 100éme (sans éxagération) le flood a été la CONSEQUENCE regrettable de cet accaparation de forum et non la CAUSE.
IceBowser Posté le 26 juillet 2008 à 15:07:26 En même temps si vous floodez comme des gamins a qui on a refusé une sucette, faudra pas vous étonnez si vous etes déboutés, hein.
Et meme avant, elles devaient etre belles leurs interventions.
Comme j'ai dit, première fois que j'y foutais les pieds hier, et j'ai ete bien reçu. Les conclusions sont limpides.
caribou66 Posté le 26 juillet 2008 à 15:08:59 Ah ok le gars qui a pas encore compris, pour la 100éme (sans éxagération) le flood a été la CONSEQUENCE regrettable de cet accaparation de forum et non la CAUSE
Carrement plus simple. VOUS etes la cause de la consequence les gars. J'explique pas, je vous fais confiance.
Sur ce je n'ajouerai plus aucuns message à ce topic à troll.Je ne veux pas être accuser de nourrir des polémiques idiotes.J'ajouterai simplement que les administrateurs savent quel parti adopter pour la survie de la communauté +35 sur jvc.
caribou66 -> Tiens, et c'est toi, le gars fermé aux autres points de vue qui sont différents du sien, qui me dit ça... tu te sens pas un peu ridicule ? Cause, conséquence, c'est la même chose. Vous n'avez fait, même indirectement, que fermez les frontières qui vous étaient déja bien restreintes.
Marrant, c'est l'affaire "mere_denis" numéro 2... comme y'a 2 ans quoi. Mais bon, ça servira a rien j'en ai peur.
"Le forum 35 ans est un forum PUBLIC accessible à tous, et n'est en AUCUN CAS la propriété d'un petit groupe."
le 15-18 a bien été prit par les noelistes
LeJunoke3 +1
je ne veux pas être accusé*
dernier message
Vous vous voiler la face les 35+ il faut savoir accepter les reproches(a votre age vous devriez le savoir ).