j'ai tué des juifs? Non merci pour ce petit interlude HS.
C'est incomparable vois tu, après si il assume pas le fais qu'il a dis n'importe quoi sans preuves tant pis.
As-tu entendu parler des analogies, des paraboles, des similitudes comportementales ?
ps: Si t'aurais suivis je me suis expliqué sur l'appel au flood mais de toute façon là n'est pas le sujet. Maintenant arrêtons les attaques inutiles et gratuites, par contre si tu veux participer au débat ça sera un plaisir, ça peut toujours faire avancer le shmilblick.
encore faudrait-il me comparer à la dite personne Hitler, ce qui y est un peu fort, ça me choque un peu d'ailleurs, sachant que je le porte pas dans mon coeur loin de là
Excuse lui sa culture restreinte,il aurait pu mettre Germinal mais du Zola c'est trop surement..
athiz steup stop les attaques, je compre
bug idiot: je comprend que tu sois un peu énervé à cause du forum, mais restons serein sinon au lieu d'un débat on aura droit à des polémiques qui ne fera que peu avancer le choses.
athiz Posté le 27 juillet 2008 à 15:58:01
"Excuse lui sa culture restreinte"
Marrant aussi, et tellement paradoxal.
Bon, caribou, pour toi, on va faire plus simple, pour une compréhension plus aisée, avant de judicieusement cesser de perdre son temps sur ce non-débat :
Les administrateurs de ce site ont décidé, voici plusieurs années, de séparer le bla-bla en tranche d'âges.
Que l'idée soit bonne ou mauvaise, toutes les réclamations sont, de fait, à adresser au sieur Lightman./
oui c'est d'ailleurs pour ça qu'on a fait le topic dans réclamation, pour voir si il la prend en compte, mais la tranche d'âge même en étant d'acord avec toi n'est pas probant sachant que papimodo n'a pas 35ans ou + donc bon...
"Papimodo" a plus de 35 ans. Il est l'un des deux modos du forum "+ de 35 ans". Explique-toi mieux.
sur un de ces topics, dans un post assez récent il disait avoir 33 ans à moins qu'il n'ai pas de parole.
quel topic ?
je vais te le montrer, je tiens ma parole
J'apporte tout mon soutien au createur de ce topic.
J'etais au depart plutot du coté des +35, mais une nouvelle attitude ridicule de Paradize m'a fait changer d'avis.
je suis avec toi.
Je diffuserais cette video a un maximum de personne.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-53-358178-99-0-1-0-0.htm
voilà maintenant il est plus permis de douter que j'aurais mentis, aprés si lui ment sur son âge va savoir je le sais pas.Mais il avoue quand même avoir 33ans
Caribou c'est toi qui a mis ça :
"au lieu d'un débat on aura droit à des polémiques qui ne fera que peu avancer le choses."
Alors arretes de répondre à ce blaireau et faisons couler ce topic pour qu'il soit vite traité !
wonderbraX arrête de troller merci, je suis de ton côté mais je cautionne pas ton manque de respect
Sinon j'ai donné la page mais voici plus précisément le post en question:
De toute façon tu sais très bien qu'on peut mettre n'importe quoi. Exemple, tout le monde croit que j'ai 66 ans et ben c'est pas vrai, j'en ai 33, je devrai même pas être sur ce forum.
Enfin 2 ans , c'est vite passé et j'espère que personne ne s'en apercevra avant.
mere_denis vu la question est pas encore prète d'être traitée
Caribou, tu as vraiment CRU ce qu'il disait ? Tu crois toujours tout ce qu'on te dit ? Tu penses vraiment que j'ai 101 ans ?
Allons, essaye de remettre ces paroles de Papi dans leur contexte ...
dans quel contexte, il blaguait, j'ai pas dis que je le croyais, j'ai dis qu'il le disait, aprés si lui ment je sais pas, peut être, peut être pas en tout cas sans mauvaise je t'ai donné le lien.
sans mauvaise foi*