CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Forum 35 ans] J'accuse

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 62»
Page suivanteFin
Jodlije Jodlije
MP
Niveau 8
27 juillet 2008 à 22:04:38

Et tout le monde est libre de faire ce qu'il veut sur ce site. Tiens, d'ailleurs, y'en a qui ont choisi de censurer les clampins qui ne rentrent pas dans la pertinence des dialogues sur le +35 ans...

link-a-fondu link-a-fondu
MP
Niveau 3
27 juillet 2008 à 22:05:27

"la pertinence des dialogues sur le +35"

:rire: Y'en a qui doutent de rien...

Jodlije Jodlije
MP
Niveau 8
27 juillet 2008 à 22:05:53

T'es pa

Jodlije Jodlije
MP
Niveau 8
27 juillet 2008 à 22:06:07

s dans ma logique, donc tu ne peux ni piger, ni comprendre. :)

WonderbraX WonderbraX
MP
Niveau 3
27 juillet 2008 à 22:07:27

Tout comme y'en a qui prennent le forum de jv.com pour msn :rire:

[Sven] [Sven]
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:08:02

La logique est pas subjective... C'est peut etre "ton" raisonnement, mais c'est pas de la logique pour autant.

M'enfin parler de pertinence à propos d'un blabla, voire de n'importe quel forum de JV.com, faut vraiment avoir du culot...

Et si tout le monde fait ce qu'il veut, alors tout le monde peut aller sur le blabla ? Le flooder si ça lui chante ? C'est con comme raisonnement, ça marche pas comme ça la liberté...

Jodlije Jodlije
MP
Niveau 8
27 juillet 2008 à 22:09:48

"Et si tout le monde fait ce qu'il veut, alors tout le monde peut aller sur le blabla ? Le flooder si ça lui chante ?"

T'en es physiquement incapable ? Y'a une force surnaturelle qui te retient ? Non. :)

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:12:51

linkafond==>> nous somme un certain nombre a avoir revendiqué et enfin obtenu la paix sur un forum détrollé.
Ce sont des irresponsables de ton genre qui cherchent la merde, et la trouve puisqu'ils sont responsables du flood qui arrive (par hasard, évidemment) juste au moment de leurs interventions.
Sven a raison... allez donc jouer ailleurs, au lieu de nous faire continuellement chier. Ce n'est pas un problème d'age qui bloque tout, c'est votre volonté délibérée et réitérée de ne pas respecter l'objet et les règles du forum.
Certains jeunes s'intègrent très facilement ( et sans pub sur "réclamation", cherchez donc à comprendre :sarcastic: ) parce que l'age, une fois de plus, on en a rien à foutre...par contre les emmerdeurs, ceux qui "pignent" sur le moindre erraze, qui ergotent sur la modération, ils peuvent aller voir ailleurs, ce ne sont pas les forums qui manquent. Venir tous les jours poster pour un jeu qui a son forum c'est se foutre du monde.
Pareil pour des livres, des devoirs et tout ce qui est clairement référencé sur la page d'accueil. Le ch'tit nouveau de 15 ans prend un pseudo pour poser ce genre de question et il arrive par le plus grand des hasards direct sur 35 et plus... Un excellent modéro , à te lire ne doit pas comprendre qu'on se moque du monde.
Venir demander des conseils médicaux c'est une provoc parce qu'il est illégal d'y répondre sur J.V etc.. c'est ça le quotidien des arrivées des d'jeuns vachement sincères sur le forum.
Alors pour résumer: ton avis sur moi, je m'en tape... mais je te conseille de dorénavant réfléchir AVANT de faire ta prochaine grosse connerie

[Sven] [Sven]
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:14:36

"Sven a raison"

:bave: Tu es la deuxieme personne à avoir dit ça, ces 6 dernieres années, bravo !

:dehors:

Je dois te renvoyer l'ascenseur, Mere_Denis à raison !

-pavé illisible-

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:14:49

Y'a des milliers de forums didiés a des internautes de votre categorie.

Pourquoi venir specialement sur jeuxvideo.com, ou il est evident que l'on va trouvé des milliers d'ado en chaleur pret a toute sorte de conneries...

C'est ça que je comprend pas, pourquoi vous allez pas voir ailleurs ou votre place est bien plus justifié que sur un blabla sur un site de jeuxvideo.

Faut etre logique dans ses choix aussi.

[Sven] [Sven]
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:16:07

C'est vrai que JV.com est connu pour etre quand meme pas mal fréquenté par des boulets... Perso je trouve ça marrant mais c'est sur que si on recherche un coin de paix, c'est un peu compliqué...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:16:29

En quoi il est illegale de demander des conseils musicaux sur jv.com, tu delires mere_denis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:17:19
  1. [Sven] Voir le profil de [Sven]
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 22:16:07 Avertir un modérateur
  3. C'est vrai que JV.com est connu pour etre quand meme pas mal fréquenté par des boulets... Perso je trouve ça marrant mais c'est sur que si on recherche un coin de paix, c'est un peu compliqué...

==>Justement, ils veulent la paix mais viennent sur le site le plus "bouleté" de France.
Faut un minimum logique dans ses choix aussi....

Jodlije Jodlije
MP
Niveau 8
27 juillet 2008 à 22:17:33

"Pourquoi venir specialement sur jeuxvideo.com, ou il est evident que l'on va trouvé des milliers d'ado en chaleur pret a toute sorte de conneries..."

C'est aussi la question que je me posais dans le temps, avant d'en arriver à la conclusion suivante : quitter un lieu qu'on a squatté de ses pseudos pendant un certain temps, ça cassera l'ambiance et les petits tracas en tout genre... Une migration provoquera un départ de pas mal d'habitués...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:24:42

Ils auraient surtout jamais du atterir ici, les boulets sur jv.com c'est pas nouveau, et le depart de pas mal d'habitué, je vois pas ou est le probleme, fini l'ambiance sectaire du +35 et pour eux fini les boulets en se rendant sur un forum qui leur correspond tout simplement.

Jodlije Jodlije
MP
Niveau 8
27 juillet 2008 à 22:26:02

"et le depart de pas mal d'habitué, je vois pas ou est le probleme"

Moi je le vois. :)

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
27 juillet 2008 à 22:26:07

"Venir demander des conseils médicaux c'est une provoc parce qu'il est illégal d'y répondre sur J.V etc.. c'est ça le quotidien des arrivées des d'jeuns vachement sincères sur le forum.
Alors pour résumer: ton avis sur moi, je m'en tape... mais je te conseille de dorénavant réfléchir AVANT de faire ta prochaine grosse connerie"

Demander des conseils medicaux, quand on veut juste parler a des gens qui ont vecu la meme situation? Aucun rapport.

Et pour l'aide, je vois pas en quoi le + 35 serait dispenser d'aider les gens. J'vois pas en quoi c'est une fierté de ne pas vouloir aider quelqu'un. Si tout le monde etait egoiste comme ça, paye la vie de merde qu'on se mangerait.

Le forum 35 n'est pas vivable, et ce depuis que des gens comme toi se le sont accaparés. C'est facile de defendre ton point de vue, puisque tu es du bon coté du mur. C'est comme un patron qui ne comprend pas qu'on puisse etre pour le rallongement du temps de travail. Tu fais celle qui est objective, qui a raison, etc... Mais ta position seule enleve du poids a tes propos

Jodlije Jodlije
MP
Niveau 8
27 juillet 2008 à 22:28:14

"Le forum 35 n'est pas vivable"

Personne ne t'oblige à y aller... C'est comme vouloir taper l'incruste chez les voisins alors qu'ils ne veulent pas te voir. T'insistes, et c'est une droite dans la tronche. Là, c'est un kick. :)

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
27 juillet 2008 à 22:28:24

dispensé ***

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
27 juillet 2008 à 22:30:54

"Personne ne t'oblige à y aller... C'est comme vouloir taper l'incruste chez les voisins alors qu'ils ne veulent pas te voir. T'insistes, et c'est une droite dans la tronche. Là, c'est un kick. :)"

Ouais mais le blem, c'est qu'un forum, c'est pas "chez quelqu'un", c'est "chez tout le monde" :gni:
Le seul habitant d'un forum jv, c'est la charte jv.com, rien d'autre :(

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 62»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment