Et toi tu justifies mon flood ?
"ne dis pas que j'ai floodé sans preuves"
non mais c'est une blague sérieux ? le post que j'ai donné c'est quoi alors ? tu te fous de la gueule de qui là ?
appeler au flood et flooder, c'est la MEME CHOSE, c'est juste pour polluer le forum, arrête de faire le gros lâche "ouin ouin j'ai pas floodé"
oh oui les flooders méritent beaucoup de respect owlol
Non floodé ou appeler ou flood c'est pas la même chose, j'ai pas innondé le +35, maintenant assume au moins ce que t'as dis au lieu d'essayer de rattraper et montre moi ce fameux ou ces fameux topics inexistant
J'ai postés et détaillés mes screens,etaient ils hors charte ?surement pas !
y'a t'il incompetance des modérateurs et est ce normal que cette situation ubuesque continue ?non
Y'ora t'il toujours des crétins comme sarkozix sur jv.com ?oui
ok, je vois que je parle à des murs d'une mauvaise foi hallucinante qui n'assument même pas leurs conneries, donc si vous faites pas un minimum d'efforts pour faire des messages un minimum construits, je vais pas perdre plus de temps, vous pouvez donc retourner flooder avec vos seconds pseudos en toute tranquillité
Je te retourne le compliment sarkozix,tu n'as rien à faire ici donc basta !
et en plus ça se permet d'insulter sans raison, vraiment minable la jeunesse de nos jours, j'ai vraiment honte d'être de la même génération que ces sales gamins mal éduqués...
c'est toi qui fait preuve de mauvaise foi en n'assumant pas ses paroles, tu me dis que je floode trés bien et je te demande des preuves et tu me montre l'appel au flood qui n'est en aucun cas un acte de flood.Donc maintenant si t'assumes pas ce que tu as dis tant pis.
t'inquiétes pas pingouin je ne te répondais pas
L'appel au flood n'en demeure pas moins répréhensible.
le mec qui vient critiquer mes screens en disant que j'ai flodder auparavant...j'aimerai bien voir ça !
Et son pseudo c'est sarkozix à 18ans ça promet un bon futur papimodo ça !
Sinon pour l'appel au flood (donc en soi n'est pas un flood) je me suis déjà expliqué comme quoi c'était plus un acte émotionnel que rationnel et que c'était regrettable, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai poursuivis le débat ici au lieu de flooder sur le +35
Quand comprendrez vous qu'il n'y a aucune logique chez les trolls.Il vous provoquent pour vous faire tomber dans leur piège.Ce piège c'est une discussion inutile et sans fin où il n'y a aucun dialogue et où l'on se demande si le vainqueur est celui qui abandonne ou celui qui tient jusqu'au bout.
Pas du tout mephisto, un accord peut très bien être posé, ne crois pas que je sois obtu à ce point là.
Un accord dis tu?Mais tu ne veux rien d'autre que foutre le bordel.Fin de la discussion pour moi.
sinon athiz arrête de provoquer ça sert à rien quoi, ça peut que relancer des polémiques qui n'en valent pas la peine, sinon si certain veulent continuer le débat pour arriver à un accord même le +35 pourquoi pas (là on ne peut pas me targuer de mauvaise foi)
mephisto je t'ai manqué de respect pour que tu sois aussi agressif? Je suis aussi humain que toi je ne vois pas pourquoi si tu me respectes pas je devrais le rester.
Le but n'est pas de foutre le bordel mais de faire du forum 35+ un lieu ouvert et agréable ,ou chacun pourrai donner son opinion.
Un forum mature en somme,la ce n'est pas le cas.
Paradise -> linkafond n'a jamais désavoué sa vidéo. Il ne s'attendait pas à une invasion de flodeur sur le +35. Pour le reste, la tyrannie sévie toujours sur le +35 et vous êtes sur la défensive.
caribou66 Posté le 27 juillet 2008 à 15:04:34 c'est toi qui fait preuve de mauvaise foi en n'assumant pas ses paroles, tu me dis que je floode trés bien et je te demande des preuves et tu me montre l'appel au flood qui n'est en aucun cas un acte de flood.Donc maintenant si t'assumes pas ce que tu as dis tant pis.
"tu me montre l'appel au flood qui n'est en aucun cas un acte de flood"
Marrant. Ca me fait penser à un autre enfoiré. Tu sais, le type qu'a fait tuer six millions de juifs, sans compter toutes les autres victimes civiles et militaires de SA sale guerre. Pourtant, lui, il n'a pas tué une seule personne, "m'voyez" !