CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Forum 35 ans] J'accuse

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 62»
Page suivanteFin
Mephisto_pheles Mephisto_pheles
MP
Niveau 5
27 juillet 2008 à 11:23:08

Les habitués du 35+ ont déjà un forum privé appartenant à Abrasio.Ils préfèrent cependant de loin le 35+ non-pollué.
Autre chose: si vous croyez que les admins vont prendre le temps de lire les 500 messages du topic...
Je commence à comprendre pourquoi le droit de répondre a été interdit sur ce forum.Dire que certains envisagaient de faire une pétition sur ce topic :sarcastic: ...
Vous voulez que les admins vous répondent mais vous n'avez aucuns égards pour eux.
Vu que plus personne ne modère ici il n'y a personne pour effacer les attaques des trolls/posts inutiles(d'ailleurs il n'y a visiblement pas de débat), et c'est sans doute pas la modératrice qui va s'en charger.

athiz athiz
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:31:50
[Olla] [Olla]
MP
Niveau 2
27 juillet 2008 à 12:02:00

Mephisto_pheles -> c'est normal que la dizaine d'habitués du +35 préfère le forum de JVC, à celui (privé) qu'ils ont créé. Sur le leur, ils s'emmerdent, par contre sur celui de JVC, ils peuvent assoir leur autorité fasciste en trompant les admin. Le seul sujet de discussion est restreint à la pitoyable modération. Cela fait longtemps que les vrais forumeurs de +35 ans sont allés voir ailleurs.

-pingouin- -pingouin-
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:12:21

et comment peux tu savoir qu'ils s'emmerdent sur leur forum privé ? Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait !

athiz athiz
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:18:28
MP
Niveau 5
27 juillet 2008 à 13:40:15

[olla] :d) Ne déformes pas mes propos je te prie:
J'ai dit:
"Ils préfèrent cependant de loin le 35+ non-pollué. "
Ce qui est tout le contraire de ce que tu affirmes

MP
Niveau 5
27 juillet 2008 à 13:41:43

"Cela fait longtemps que les vrais forumeurs de +35 ans sont allés voir ailleurs."

:d) C'est sûr vous avez fait fuir la moitié d'entre eux

-pingouin- -pingouin-
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:11:26
  1. Mephisto_pheles Voir le profil de Mephisto_pheles
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 13:40:15 Avertir un modérateur
  3. [olla] :d) Ne déformes pas mes propos je te prie:

J'ai dit:
"Ils préfèrent cependant de loin le 35+ non-pollué. "
Ce qui est tout le contraire de ce que tu affirmes

non, certains sont tellement écoeuré de JV qu'ils ne viennent même plus et reste sagement sur le privé.

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:12:13

si ce que je sais est vrai, quand un topic est bloqué par le modo et qu'on veut y répondre, on doit faire un copier/coller du lien et le mettre sur le topic de modo et répondre au sujet
j'ai fait ça hier et quand je suis revenu aujourd'hui je vois que mon message a été supprimé sans la moindre explication du modo comme s'il a le droit de faire ce qui bon lui semble sans se soucier des autres
donc je suis avec link maintenant sur se demande puisque je constate qu'il avait raison

MP
Niveau 5
27 juillet 2008 à 14:18:20

Si votre plainte aboutissait(ce qui n'arrivera pas) il n'y aura plus aucun 35+ sur le +35 il n'y aurait plus que des 15-18 mais ils se lasseront très vite de ce terrain conquis puisque qu'il n'y aura plus personne à provoquer du coup le +35 n'aura plus aucune utilité.
Mis à part Lochness qui en veut personnellement à Paradize presque aucun 35+ n'approuve votre action sur ce forum.Et la

caribou66 caribou66
MP
Niveau 18
27 juillet 2008 à 14:25:12

normal qu'aucun n'approuve car ils se sont accaparés le forum, c'est comme un premier ministre qui serait content de ce poste veut le garder mais qui va quand même se plaindre pour ne plus avoir son statut, paradoxal non?

athiz athiz
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:25:25

"Si votre plainte aboutissait(ce qui n'arrivera pas) il n'y aura plus aucun 35+"

Non mais tu sort d'ou toi :merci:

on a et on aura tous + de 35ans..

Il faut créer un forum Hp ou totalitaire et puis voila !

caribou66 caribou66
MP
Niveau 18
27 juillet 2008 à 14:29:17

du calme athiz même si je suis d'accord avec toi restons serein.

MP
Niveau 5
27 juillet 2008 à 14:31:00
  1. athiz Voir le profil de athiz
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 14:25:25 Avertir un modérateur
  3. "Si votre plainte aboutissait(ce qui n'arrivera pas) il n'y aura plus aucun 35+"

Non mais tu sort d'ou toi :merci:

on a et on aura tous + de 35ans..

Il faut créer un forum Hp ou totalitaire et puis voila !
:d) Quand vous aurez plus de 35 ans penserez vous toujours de la même façon?

sarkozix sarkozix
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:31:55

mais foutez leur la paix aux mecs du +35 sérieux, ce forum est pas fait pour vous alors pourquoi vous obstiner à vouloir faire chier le monde ?
paye ta réaction super intelligente "ouin ouin les méchants modos effacent mes topics de merde donc je vais flooder 24/7 et les insulter personnellement en retour", et après ça ose aller se plaindre ici, pitoyable

à cause de mecs comme vous le 15-18 est devenu un forum invivable rempli de topics de merde, de flood et d'insultes, et maintenant vous voulez faire pareil avec le +35 ? et en plus vous voulez faire virer les modérateurs qui font très bien leur boulot en empêchant l'invasion de gamins ? mais c'est ridicule

athiz athiz
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:33:29

C'est pas un question d'age mais de MENTALITE,les 2 modos ont du etre sectaire depuis leur naissance.

De toute façon rien de justifie leur INCOMPETANCE !

paradize paradize
MP
Niveau 11
27 juillet 2008 à 14:36:23

Bonjour à vous ! :-)
Ce que je souhaiterais , c'est que Linkafond revienne sur ce topic pour demander à le clôturer définitivement. Il a reconnu sur le + de 35 s'être laissé emporter par la colère et a regretté son action de vendetta lancée contre le + de 35.
Je ne vois pas du tout l'intérêt de continuer à alimenter ce topic qui ne sert plus à rien.
Bonne journée :-)

MP
Niveau 5
27 juillet 2008 à 14:37:18
  1. athiz Voir le profil de athiz
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 14:33:29 Avertir un modérateur
  3. C'est pas un question d'age mais de MENTALITE,les 2 modos ont du etre sectaire depuis leur naissance.

:d) Ah oui en effet ça explique tout :sarcastic:
De toute façon rien de justifie leur INCOMPETANCE !
:d) Déjà on dit incompétence.Ensuite je trouves au contraire qu'ils sont compétents à appliquer les règles du forum qui leur a été confié.

flooder_master2 flooder_master2
MP
Niveau 2
27 juillet 2008 à 14:38:26

A quand un changement de modérateurs, le bannissement de tous les habitués pour leur comportement inadmissible & le bannissement de papimodo pour insultes?

-pingouin- -pingouin-
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:39:31

Tout ceci n'est que jalousie de la part de certain qui voudrait être intégré au +35 mais qui en sont rejeté car ne respectant pas l'essence de ce forum :sarcastic:

allez, les jeunes, évoluez un peu. certains ont encore le nombril à peine tombé et veulent imposer leur loi à des gens beaucoup plus expérimenté de la vie qu'eux :doute:

Tout simplement de la jalousie.....

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 62»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment