je vote pour
il est temps que ça cesse
pétition pour virer les modos du +35:
-caribou66
-][Kiba][
-
-
-
-
-
les multi pseudo sa compte
je rigole
je vote pour son ban .
Encore un coup d'épée dans l'eau.
Lapetitesouris soutient bien le fait que les forumeurs qui n'ont pas au moins 35 ans ne doivent pas venir sur le +35 ? dans ce cas je ne vois pas ce qu'elle vient faire sur le forum -15 ans : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-21711745-1-0-1-0-que-fumay-vous-comme-cigarette.htm
-caribou66
-][Kiba][
-VostSms-LeNeveu
-
-
-
-
lapetitesouris owned
Moi !!!!
changer de modo ne changera strictement rien. ce sont les gens qui s'y intègrent, qui forme la communauté, qui sont l'âme de ce forum, pas les modos.
de plus, changer de modo ne renforcira votre plaisir à aller y foutre le bordel juste pour éreinter le nouveau modo et envahir, une fois de plus, le forum des vieux.
sois poli stp
j'ai autnat le droit d'exprimer mon opinion que toi, moi par contre je le dis pausément
je signe pour les virer
-caribou66
-][Kiba][
-VostSms-LeNeveu
-TrollNapoleon
-allaymorsay
-
-
hoooo excuse moi si je te rends nerveux. tu n'aimes pas mes arguments, ils sont pourtant de circonstance.
et tiens, vous vous avez le droit de venir sur un forum et y foutre la mer** comme tu dis et moi je devrais me taire ici
Pffffttt !
et j'oubliais, dans ton sondage tu peux m'inscrire contre
je l'ai déjà dis c'est une pétition pas un vote, si tu veux faire une pétition contre la pétition libre à toi sinon OSEF
Je crois que c'est toi le nerveux, pingouin.
C'est une petition et pas un sondage , donc la reponse est non
Ne répondez pas à pingouin , il va arrêter au bout d'un moment .
vous voulez participer?
Voilà,j'ai une preuve que ce n'est pas linkafond et toi tu en as aucune
C'est bête que tu ne puisses pas supprimer mon message ici
Je vais te donner les preuves que c'est bien lui:
Lien du topic:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-53-300622-1-0-1-0-0.htm
Première intervention de linkafond après linkofdarkness:
Je viens d´apprendre que mon auteur de fantasy préféré, Robert Jordan, est mort en septembre
Mort d´une maladie orpheline apparemment il etait en train d´ecrire le to
Seconde intervention:
et sinon, j´aimais bien les personnes avec qui je parlais sur ce topic, qui ne m´avaient pas envoyé chier
Où sont ces personnes?Puisque seul Linkofdarkness a eu une conversation avec les +35.
C'est vrai qu'entre linkofdarkness et linkafond il y a un sacré décalage .Une évolution liée au temps:
suite à une méprise, l´ancien topic a été effacé ce n´est pas grave, car vu le nombre inimaginable d´idiots qui viennent polluer votre forum, j´imagine que la mefiance doit etre de rigueur, et je comprends très bien qu´elle ait pu se mefier d´un "nouveau" comme moi. De plus, hier, mon topic avait été un peu pollué
S'ils l'etaient, on serait pas en train de faire ça ce soir
Si jv continue de s'aveugler, c'est qu'il y a du piston la dessous. Dans tous les cas faut absolument que ça change
Voilà cependant il est inutile de s'attarder sur les états d'âmes de linkafond.Le +35 a connu des Linkafond par le passé les subit encore aujourdhui dans le présent et les subira sans doute encore dans le futur.On ne va pas s'attarder sur la personnalité de chaque troll.Le plus important c'est de décrire de manière objective la situation actuelle du +35 et ses véritables causes.Si vous voulez comprendre vous pouvez vous référer à mon pavé explicatif:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-78873-18-0-1-0-forum-35-ans-j-accuse.htm#message_79448
Cependant personne n'arrive à argumenter ici.Chacun campe sur ses positions il n'y a aucune concessions.Les 15-18 n'écoutent pas les +35 et les +35 ont du mal à comprendre les 15-18.La discussion sur ce topic est inutile.Pourtant une des deux partie a forcément tord.