La seconde journée de la gamescom se termine et il est temps pour nous de faire un récapitulatif des 5 annonces marquantes d'aujourd'hui. Principalement orientée sur la conférence d'EA de ce matin et celle de Blizzard, retrouvez l'actualité qu'il ne fallait pas louper.
La gamescom vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui et les premiers visiteurs peuvent ainsi profiter des bornes d'essais installées sur les stands. Mais alors que Konami ou encore Square Enix avaient communiqué leur line-up quelques jours avant le salon, Activision dévoile la sienne seulement aujourd'hui.
La conférence Blizzard de la gamescom a été l'occasion pour l'éditeur de dévoiler les prochains contenus qu'il compte déployer sur Heroes of the Storm. Au programme de nouveaux personnages et une nouvelle map.
Grande star de la conférence Xbox qui s'est déroulé hier à la gamescom, Halo 5 nous en a dit beaucoup sur son multijoueur, mais pas tant sur sa partie scénario. Les images du jour lui sont dédiées.
L'éditeur et développeur Daedalic Entertainment profite de la visibilité de la gamescom 2015 pour dévoiler un nouveau trailer pour son jeu d'exploration et d'aventure baptisé AER, ainsi que de nouvelles captures d'écran.
Nordic Games est un éditeur s'étant fait une spécialité de racheter des licences en masse. Après avoir récupéré Darksiders ou encore Europa, l'entreprise suédoise est heureuse d'annoncer sa toute dernière acquisition.
Deus Ex : Mankind Divided fera suite au reboot entamé en 2011 par Square Enix et Eidos Montréal. Ce nouvel opus reprendra donc les aventures d'Adam Jensen qui devra faire face à l'opinion publique, appréçiant peu les humains améliorés...
Même si Ubisoft ne participe pas directement à la gamescom 2015 avec une conférence digne de ce nom, cela n'empêche pas l'éditeur de communiquer sur ses prochains jeux. C'est le cas pour Assassin's Creed Syndicate qui hérite d'une nouvelle flopée d'images.
Lancé il y a plus de 10 ans, World of Warcraft a tutoyé les sommets durant de nombreuses années en dépassant allégrement les 10 millions d'abonnés. Mais toute cette folie autour du MMORPG de Blizzard semble être un peu retombée ces dernières années et malgré la petite poussée occasionnée par la sortie de Warlords of Draenor en novembre dernier, WoW est aujourd'hui au plus bas.
Le jeu indépendant Unravel, présenté pour la première fois au cours de la conférence EA de l'E3 2015, est revenu pour cette édition de la gamescom et se dévoile un peu plus en quelques captures d'écran.
Annoncé lors de la conférence E3 2015 de Nintendo, The Legend of Zelda : Tri Force Heroes profite désormais de la gamescom pour annoncer une date de sortie en Europe.