La conférence Microsoft de la gamescom 2015 s'est terminée il y a quelques dizaines de minutes se concluant sur une note positive bien que la majorité des annonces soient attendues et connues d'avance par toute la communauté de fans.
Annoncé en fin d'année 2014, Just Cause 3 reprendra les éléments qui ont fait le succès de la série en proposant notamment un open world gigantesque et une aventure située en Méditerranée. Le jeu a profité d'une jolie exposition lors de la conférence Microsoft de la gamescom et en plus des deux vidéos présentées, nous avons le droit à quelques images inédites.
C'est après un long match qui a vu batailler deux équipes de professionnels de Halo sur Capture the Flag que nous avons eu le droit à une jolie annonce pour les fans de Xbox One.
A l'occasion de la gamescom 2015, Microsoft a montré son plus gros titre du line-up, Quantum Break sur Xbox One, en long en large et en travers. Trailer de gameplay, trailer pour la série qui accompagne le jeu, et flopée d'images en plus d'une jaquette. C'est donc sur ces deux derniers points que nous allons nous attarder ici.
Homefront : The Revolution a été présenté plus en détails lors de la conférence Microsoft de la gamescom 2015. Entre deux nouvelles vidéos, un responsable de chez Deep Silver est venu donner une information importante pour les joueurs de Xbox One.
Quantum Break avait été présenté en tout premier comme un projet cross-media, exploitant à la fois un jeu vidéo et une série TV. Après l'échec relatif du combo Defiance, nous pouvions nous attendre à ce que ce côté cross-media soit légèrement évincé du projet afin de ne garder uniquement l'expérience vidéoludique.
Mafia 3 avait fait son apparition en avance suite à une petite bourde d'un responsable de la page Facebook du jeu. Nous avions eu le droit à une annonce officielle censée paraître plus tard et dévoilant un visuel ainsi qu'une date pour une vidéo de présentation. 2K Games continue de faire monter la pression en dévoilant aujourd'hui une nouvelle image.