L'annonce a été faite durant l'après midi lors de la conférence de Microsoft durant la gamescom. Crackdown 3 est bel et bien vivant et s'est même offert une petite vidéo de présentation. Le jeu de Microsoft bourré aux amphétamines et à l'action pure continue de faire parler de lui. Exclusivité de la Xbox One, les développeurs ont dévoilé un petit élément de game-design qui aura toute son importance pour les amateurs de destructions massives.
Comme un super-héros des temps modernes, l'avatar que vous incarnerez pourra s'en donner à cœur joie puisque Microsoft et son développeur l'affirment : 100% des décors du jeu seront destructibles.
De quoi réjouir les plus expérimentateurs des joueurs. Selon Microsoft toujours, le jeu utilisera le Cloud Computing, permettant d'ajouter 20% de puissance au moteur du jeu. Une donnée à vérifier, le jeu en main. Crackdown 3 devra-t-il pour autant être joué en ligne afin d'optimiser ses performances ? Sur ce sujet, Microsoft n'a pas ajouté d’informations permettant de corroborer ou non ces dires.
Crackdown 3 se dévoile à l'occasion de la gamescom