Contributeur
La conférence Blizzard de la gamescom a été l'occasion pour l'éditeur de dévoiler les prochains contenus qu'il compte déployer sur Heroes of the Storm. Au programme de nouveaux personnages et une nouvelle map.
Le précédent E3 2015 avait déjà été l'occasion pour Blizzard de dévoiler le contenu qui allait arriver au cours du dernier mois sur Heroes of the Storm. À savoir un événement gravitant autour de l'univers de Diablo et introduisant les Champs de l'Éternité ainsi que trois nouveaux héros : le Boucher, Léoric et le Moine Kharazim dont le trailer ci-dessous a été diffusé tout à l'heure.
Cette fois, nulle question d'événement mais ce sont tout de même une nouvelle map et deux héros qui vont venir grossir les rangs d'HotS. C'est donc la carte "Portails Infernaux", dévoilée à travers quelques images en jeu ainsi que par son écran de chargement, qui fera prochainement son apparition dans le MOBA de Blizzard. Nous n'avons pas encore de détails exacts, mais il s'agira d'activer les portails afin d'invoquer une entité démoniaque qui chargera la base adverse.
Les deux nouveaux héros à débarquer sur HotS seront, sortie prochaine de Legacy of the Void oblige, le Protoss Artanis issu de l'univers Starcraft, ainsi que l'orc sauvage Rexxar, quant à lui originaire de Warcraft III : The Frozen Throne. Des premières images de gameplay ont été publiées par Blizzard pour Rexxar, mais il faudra se contenter d'artworks pour Artanis.
Vidéo de présentation du Moine Kharazim