Bon j'ai pas réussi à tenir j'ai regarder le prochain chapitre
Je devient donc un mangafag
pardon?
Ils ont pas l'air très charlie là-dehors
J'ai arrêté l'animé à la saison 1 puis j'ai lu les scan jusqu'au moment où on apprend qui sont les titans colossal/cuirassé + l'apparition du titan singe + le major erwin qui se prend un procès dans la gueule
il faudrait que je reprenne l'animé à quel épisode à peu pres ?
Le 10 juin 2019 à 18:41:08 bijyuku2 a écrit :
J'ai arrêté l'animé à la saison 1 puis j'ai lu les scan jusqu'au moment où on apprend qui sont les titans colossal/cuirassé + l'apparition du titan singe + le major erwin qui se prend un procès dans la gueule
il faudrait que je reprenne l'animé à quel épisode à peu pres ?
Regarde tous les épisodes que t'as pas vu d'après moi, certaines scènes de l'animé sont vraiment sympas (typiquement la révélation reiner/berthold est géniale), les musiques aussi, j'ai vu les deux versions et je ne regrette pas
Le 10 juin 2019 à 18:43:09 MetaIBat a écrit :
il faudrait que je reprenne l'animé à quel épisode à peu pres ?Regarde tous les épisodes que t'as pas vu d'après moi, certaines scènes de l'animé sont vraiment sympas (typiquement la révélation reiner/berthold est géniale), les musiques aussi, j'ai vu les deux versions et je ne regrette pas
je suis trop hype par le dernier épisode que je veux voir absolument mais je sais pas si je serai paumé si je regarde que lui
Le 10 juin 2019 à 18:44:29 bijyuku2 a écrit :
Le 10 juin 2019 à 18:43:09 MetaIBat a écrit :
il faudrait que je reprenne l'animé à quel épisode à peu pres ?Regarde tous les épisodes que t'as pas vu d'après moi, certaines scènes de l'animé sont vraiment sympas (typiquement la révélation reiner/berthold est géniale), les musiques aussi, j'ai vu les deux versions et je ne regrette pas
je suis trop hype par le dernier épisode que je veux voir absolument mais je sais pas si je serai paumé si je regarde que lui
Oui tu seras paumé, t'auras raté toute la saison 3 (ce que t'as lu c'est saison 2)
Vous pourriez juste ne pas relever (ceux qui ont compris la supercherie), et faire une demande sur le topic de modération vu que la ddb a pas fonctionné, ce serait plus intelligent que de le citer en boucle en disant qu'il spoil
Le 10 juin 2019 à 19:00:59 Vaaarial2 a écrit :
Vous pourriez juste ne pas relever (ceux qui ont compris la supercherie), et faire une demande sur le topic de modération vu que la ddb a pas fonctionné, ce serait plus intelligent que de le citer en boucle en disant qu'il spoil
C'est ce que je me suis dit, mais a un moment faut arrêter, ces mecs la sont les plus gros cancers du monde. Leur vie doit vraiment être insignifiante pour faire ça. Faut le signaler.
Le 10 juin 2019 à 18:37:08 ZappaSan a écrit :
Ils ont pas l'air très charlie là-dehors
La personne que tu as cité c'est un anime-fag, qui n'a juste pas assez suivi la série qu'il regarde
Ce bordel
Le 10 juin 2019 à 15:03:17 Mu-shi-Shi a écrit :
J'espère que c'est pas juste un remake des heures les plus sombres de notre histoire mais avec des titans
Cela enlèverait tous le charme d'SNK
Nope, mais lui c'est un cas faut pas faire attention.
Je parlais uniquement de RoiPourpre
Un problème a ce qu'on dénonce les fdp qui spoil les anime-only en se faisant passer pour eux justement ?
Faites-le sur le topic Modération prévu à cet effet, plutôt que citer le message toute la journée en mentionnant bien le fait qu'il ait raison, comme ça tout le topic est spoil, alors que l'auter lui même ne sait même pas si c'est vrai ou non.
Vraiment un Q.I incroyable.
Le 09 juin 2019 à 22:47:52 ErwineSmisse a écrit :
Qui possède une machine pour avancé le temps ? L'attente c'est une torture wollahQuand la saison va finir je vais manger le manga en une nuit c'est sur
S'il te plait, post t'es impressions ensuite
Faites-le sur le topic Modération prévu à cet effet, plutôt que citer le message toute la journée en mentionnant bien le fait qu'il ait raison, comme ça tout le topic est spoil, alors que l'auter lui même ne sait même pas si c'est vrai ou non.
Vraiment un Q.I incroyable.
C’est pour ça que j’ai mit sous balise spoil enfaite Mais a t’entendre c’est de ma faute que les mecs se font spoil, pas de ceux qui jouent les innocents
Et t’es tellement condescendant ça en deviens ridicule. T’es qu’un péon sur un forum t’a rien de supérieur à moi alors calme toi.
https://www.new.jeuxvideo.com/dieueren/forums/message/976492595
Pfiou, indiquer à tous ceux qui ont déjà lu le message que c'était un spoil plutôt que simplement aller sur le topic de Modération en demandant la suppression du message, vraiment un Q.I remarquable.
Marrant de chialer que les animé only se fassent spoiler quand ta signature spoil ouvertement.
Pfiou, indiquer à tous ceux qui ont déjà lu le message que c'était un spoil plutôt que simplement aller sur le topic de Modération en demandant la suppression du message, vraiment un Q.I remarquable.
J’ai DDB, c’est un modèle de plainte aussi. Et vraiment ferme la, tu te prend pour qui à insulter les gens comme ca ?
Et pour la signature j’etais sur et certains que t’allais dire ça, non c’est pas du spoil, y’a aucun contexte
Je ne t'ai en aucun cas insulté.
Et depuis 2017 les DDB sont filtrés différemment d'avant, d'où le fait que certains messages sont traités et laissés pour compte alors qu'ils devraient être sanctionné et supprimé. D'où l'utilisation du topic de Modération. Mais bon ça on le répète depuis deux ans et personne ne semble avoir compris.