L'ending de la saison 2 nous avait bien spoil finalement
Grish devait les trouver campagnard quand il est entré dans les murs
Le 09 juin 2019 à 23:33:47 [KO]96 a écrit :
D'accord mais on veut pas le savoir hein. Si ça se trouve ce sera dit dans l'épisode suivant ...
j'ai supprimé mon commentaire, si dans l'épisode prochain cette ligne de dialogue n'est pas incluse, je le reposte
Vous pensez la technologie de l'équipement tridimensionnel provient justement de "l'extérieur"
Vous pensez que la technologie de l'equipement tridimensionel provient de l'"extérieur "
La première fois le Bestial était surpris et trouvait ça ingénieux donc bon.
Réalité*
Aayaa les brassards
Je revis FMA 2003
Trop de questions se bousculent dans ma tête, je veux voir la suite put1
Sinon, épisode magistral comme d'hab; mon coeur s'est arrêté de battre durant la scène où Eren et Mikasa revivaient leur enfance dans les rues de la ville
Spoil épisode 19
Franchement merci aux mangafags d'avoir survendu le truc parce que clairement c'était totalement prévisible dans les grandes lignes. Alors oui la suite promet du très très lourd mais là pour le coup je suis assez déçu du contenu de la cave et de la révélation. J'attends de voir s'ils vont la développer mais en l'état c'était assez prévisible.
Très bon épisode sinon.
Le 10 juin 2019 à 01:07:46 Hoshikaze a écrit :
Spoil épisode 19
Franchement merci aux mangafags d'avoir survendu le truc parce que clairement c'était totalement prévisible dans les grandes lignes. Alors oui la suite promet du très très lourd mais là pour le coup je suis assez déçu du contenu de la cave et de la révélation. J'attends de voir s'ils vont la développer mais en l'état c'était assez prévisible.Très bon épisode sinon.
Tu juge un peu trop vite toi
Le 10 juin 2019 à 01:07:46 Hoshikaze a écrit :
Spoil épisode 19
Franchement merci aux mangafags d'avoir survendu le truc parce que clairement c'était totalement prévisible dans les grandes lignes. Alors oui la suite promet du très très lourd mais là pour le coup je suis assez déçu du contenu de la cave et de la révélation. J'attends de voir s'ils vont la développer mais en l'état c'était assez prévisible.Très bon épisode sinon.
Le seul truc que j'ai vendu perso se passera saison 4 donc je ne me sens pas concerné
Après si tu parles de mecs comme le chef otaku, c'est évident qu'il a des intérêts à hype autant l'anime pour faire des vues sur ses vidéos, l'exagération fait partie de youtube
Vous vous souvenez de l'époque où l'on comparait Sword Art Online à SNK ?
Le 10 juin 2019 à 01:46:03 MyosHD a écrit :
Vous vous souvenez de l'époque où l'on comparait Sword Art Online à SNK ?
j'ai beau être fan de SAO, je comprend a quel moment on a pu comparé ce dernier avec SNK
A part le premier arc de SAO qui si à était développé sérieusement, là d'accord il aurai pu avoir discutions mais là avec tout ce gachi...
Le 10 juin 2019 à 01:52:00 _Yumekua_ a écrit :
Vous vous souvenez de l'époque où l'on comparait Sword Art Online à SNK ?j'ai beau être fan de SAO, je comprend a quel moment on a pu comparé ce dernier avec SNK
A part le premier arc de SAO qui si à était développé sérieusement, là d'accord il aurai pu avoir discutions mais là avec tout ce gachi...
SAO n’a jamais été ne serait-ce que correct donc non
Le 10 juin 2019 à 02:09:54 Riss97355 a écrit :
Vous vous souvenez de l'époque où l'on comparait Sword Art Online à SNK ?j'ai beau être fan de SAO, je comprend a quel moment on a pu comparé ce dernier avec SNK
SAO qui préfère raconter une histoire "d'amour" malsaine entre Kirito et sa cousine plutôt que de traiter de sujets relatifs à la réalité virtuelle
Le 10 juin 2019 à 00:59:17 MyosHD a écrit :
<spoil> Aayaa les brassards
Je revis FMA 2003Trop de questions se bousculent dans ma tête, je veux voir la suite put1 </spoil>
Sinon, épisode magistral comme d'hab; mon coeur s'est arrêté de battre durant la scène où Eren et Mikasa revivaient leur enfance dans les rues de la ville
Exactement mon feel pour fma
Le 10 juin 2019 à 02:09:54 Riss97355 a écrit :
c'est ce que je dis, l'arc 1 avait le potentiel d'être génial si sérieusement bien traiter mais nan
Bon bah on savais déjà que l'humanité existait en dehors des murs depuis la saison 2, un peu déçu du contenu de la cave du coup
mais à voir la suite
T'es un lecteur du manga donc tes "interrogations", "fait penser à", inspiration" et "si on comprend bien ce qu'il se passe avec la P1" tu peux te les foutre là où je pense. Tout ce que tu dis va forcément se confirmer plus tard dans l'anime, là où pour l'instant c'était juste des doutes/indices dans l'anime. C'est fou quand même de se dire que même avec trois topics créés (dont un où il y a écrit dans le titre "ANIME UNIQUEMENT" et en message de présentation "SI VOUS AVEZ LU LE MANGA: ABSTENEZ-VOUS DE POSTER!), les lecteurs du manga n'arrivent toujours pas à comprendre à quoi sert ce topic.
Je suis un mangafag venu lire les réactions et putain vous me degoutez avec vos "voj etes pa pret, g deja tout lu ^^", racontez sa à vos potes irl au lieu de venir fanfaronner ici pour combler votre manque de reconnaissance