CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin - Anime UNIQUEMENT

DébutPage précedente
«1  ... 771772773774775776777778779780781  ... 813»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 44
06 novembre 2023 à 01:03:16

Le 06 novembre 2023 à 00:57:33 :

Le 06 novembre 2023 à 00:43:59 :

Le 06 novembre 2023 à 00:41:43 :

Le 06 novembre 2023 à 00:39:11 :

Le 06 novembre 2023 à 00:33:28 :

> Le 06 novembre 2023 à 00:30:44 SchnekField a écrit :

>> Le 06 novembre 2023 à 00:28:53 :

> >Bordel en fait eren n'avait aucun plan c'était juste un déséquilibré qui est allé faire un massacre en criant eldia ackbar en s'arrêtent parceque ses amis d'enfance lui ont dit que c'était pas gentil de faire un genocide ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> C'est pas gentil après avoir éradiqué 80% de la population mondiale :rire:

> Méchant mais pas trop

> Le truc des 80% ça n'a pas d'autre explication que isayama qui perds ses couilles parce que un génocide y'a pas d'entre deux niveau message.

> Soit il le fait pas soit il le fait et c'est tout, j'ai pas trop compris ce qu'il a voulu dire avec ça.

> Il aurait dû finir le truc là hein

Mais en vrai j'y pense... c'est du génie !
les 80%, ça correspond à son oeuvre en fait, 80% masterclass et les 20 derniers pourcents, à chie, bravo Isayama https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est dommage parce que franchement SNK je trouve que c'est juste incroyable jusqu'au 123, mais genre vraiment excellent
Les gens étaient ouf devant le manga après l'elipse et Eren qui change.
Avec une fin même banale ça aurait suffit, mais je comprends pas pourquoi il décide dernier chapitre de littéralement CHIER sur Eren, il nique tout en UN chapitre

Je vois pas où est le problème pour eren, ça a toujours été une merde
les problèmes c'est la base de l'histoire qui n'a aucun sens

Tu vois pas le problème à Eren qui commence à chialer sur Mikasa qui va se faire sauter d'un coup au dernier chapitre alors qu'il a jamais rien fait alors qu'elle était en chien sur lui ?
Eren qui dit qu'il a tué sa mère alors que ça nique toute la cohérence du personnage ?

Bah non les "sentiments" d'Eren pour Mikasa c'est le seul truc cool. Le mec est tellement mauvais qu'il ne lui donne pas de réponse, il aime le fait qu'elle affiche son amour pour lui tout le temps. Il ne l'aime pas réellement, il aime ce qu'elle lui apporte (notamment qu'il soit son dieu en quelque sorte)

Il voulait pas qu'elle soit à un autre que lui

Ca montre que c'est un taré, depuis le début du manga on voit qu'il est tordu, ça colle bien.

pour sa mère c'est de la merde mais c'est pas juste lié à eren mais à la boucle qui n'a aucun sens, et en vrai depuis le premier épisode j'étais sûr que ce serait nul

*sa fille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Ymir réincarnée dans ce monde cruel pour y vivre en paix avec la vraie dernière planche qui avait été teasée « Tu es libre » voilà ce qu’il fallait

Le grand terrassement c’est limite secondaire, fallait développer Ymir et pas juste en mode « hihi ils sont amoureux c’est bon je retcon tout »

Comte-Magnolia Comte-Magnolia
MP
Niveau 26
06 novembre 2023 à 01:05:07

Le 06 novembre 2023 à 01:03:16 :

> Le 06 novembre 2023 à 00:33:28 :

>> Le 06 novembre 2023 à 00:30:44 SchnekField a écrit :

> >> Le 06 novembre 2023 à 00:28:53 :

> > >Bordel en fait eren n'avait aucun plan c'était juste un déséquilibré qui est allé faire un massacre en criant eldia ackbar en s'arrêtent parceque ses amis d'enfance lui ont dit que c'était pas gentil de faire un genocide ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> > C'est pas gentil après avoir éradiqué 80% de la population mondiale :rire:

> > Méchant mais pas trop

> > Le truc des 80% ça n'a pas d'autre explication que isayama qui perds ses couilles parce que un génocide y'a pas d'entre deux niveau message.

> > Soit il le fait pas soit il le fait et c'est tout, j'ai pas trop compris ce qu'il a voulu dire avec ça.

> > Il aurait dû finir le truc là hein

>

> Mais en vrai j'y pense... c'est du génie !

> les 80%, ça correspond à son oeuvre en fait, 80% masterclass et les 20 derniers pourcents, à chie, bravo Isayama https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est dommage parce que franchement SNK je trouve que c'est juste incroyable jusqu'au 123, mais genre vraiment excellent
Avec une fin même banale ça aurait suffit, mais je comprends pas pourquoi il décide dernier chapitre de littéralement CHIER sur Eren, il nique tout en UN chapitre

Tu vois pas le problème à Eren qui commence à chialer sur Mikasa qui va se faire sauter d'un coup au dernier chapitre alors qu'il a jamais rien fait alors qu'elle était en chien sur lui ?
Eren qui dit qu'il a tué sa mère alors que ça nique toute la cohérence du personnage ?

Bah non les "sentiments" d'Eren pour Mikasa c'est le seul truc cool. Le mec est tellement mauvais qu'il ne lui donne pas de réponse, il aime le fait qu'elle affiche son amour pour lui tout le temps. Il ne l'aime pas réellement, il aime ce qu'elle lui apporte (notamment qu'il soit son dieu en quelque sorte)

Ca montre que c'est un taré, depuis le début du manga on voit qu'il est tordu, ça colle bien.

pour sa mère c'est de la merde mais c'est pas juste lié à eren mais à la boucle qui n'a aucun sens, et en vrai depuis le premier épisode j'étais sûr que ce serait nul

Ymir réincarnée dans ce monde cruel pour y vivre en paix avec la vraie dernière planche qui avait été teasée « Tu es libre » voilà ce qu’il fallait

Le grand terrassement c’est limite secondaire, fallait développer Ymir et pas juste en mode « hihi ils sont amoureux c’est bon je retcon tout »

Et dire qu'on avais tous imaginé Ymir renaître une nouvelle fois en tant que fille d'Eren X Historia pour enfin vivre sa vie libre comme elle l'avait toujours souhaité. Mais que nenni, elle était juste syndrome de stockhlom-ed https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
06 novembre 2023 à 01:07:02

Je viens de voir la fin qui était très divertissante sur le plan formel.
Au niveau scénario, il y a clairement des trous et des extrapolations nécessaires de la part du spectateur mais comment pourrait-il en être autrement dès qu'on introduit les paradoxes temporels et tous les noeuds scénaristiques qui vont avec.

Mon interprêtation des 80%, de la mère, etc. Eren mentionne à un moment, dans sa conversation avec Armin, qu'il a vu tous les scénarios possibles. Autrement dit, en expérimentant tous les mondes possibles (l'espèce de ver fluo c'est vraiment Dieu en fait ...), il a compris que la spirale de la guerre était inévitable. Le monde qu'il a choisi, celui avec les 80% de morts, est simplement celui où ses amis peuvent vivre vieux. Même s'il avait tué 100% des non-Eldiens, la guerre étant consubstantielle à l'espèce humaine, les Eldiens se seraient fait la guerre entre eux et rien n'aurait été arrangé. Bref, il avoue lui-même que le problème est de toute façon insoluble et que ce pouvoir démiurgique le dépasse complètement.

C'est pour ça que moi, je suis pas spécialement déçu par la fin d'Eren. Je n'ai jamais trouvé le personnage charismatique, intelligent ou intéressant à un seul moment du manga et je pense vraiment que ça n'a jamais été le but de l'auteur. Eren est un garçon dépassé par les événements de bout en bout et c'est tout à fait cohérent.

En résumé, je crois qu'on a affaire à un énième exemple de manga qui porte les relents des traumatismes de la guerre et de la bombe atomique. L'imagerie finale est on ne peut plus claire à ce sujet.

SchnekField SchnekField
MP
Niveau 40
06 novembre 2023 à 01:07:40

Le 06 novembre 2023 à 01:05:07 :

> Le 06 novembre 2023 à 00:39:11 :

>> Le 06 novembre 2023 à 00:33:28 :

> >> Le 06 novembre 2023 à 00:30:44 SchnekField a écrit :

> > >> Le 06 novembre 2023 à 00:28:53 :

> > > >Bordel en fait eren n'avait aucun plan c'était juste un déséquilibré qui est allé faire un massacre en criant eldia ackbar en s'arrêtent parceque ses amis d'enfance lui ont dit que c'était pas gentil de faire un genocide ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > >

> > > C'est pas gentil après avoir éradiqué 80% de la population mondiale :rire:

> > > Méchant mais pas trop

> > > Le truc des 80% ça n'a pas d'autre explication que isayama qui perds ses couilles parce que un génocide y'a pas d'entre deux niveau message.

> > > Soit il le fait pas soit il le fait et c'est tout, j'ai pas trop compris ce qu'il a voulu dire avec ça.

> > > Il aurait dû finir le truc là hein

> >

> > Mais en vrai j'y pense... c'est du génie !

> > les 80%, ça correspond à son oeuvre en fait, 80% masterclass et les 20 derniers pourcents, à chie, bravo Isayama https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> C'est dommage parce que franchement SNK je trouve que c'est juste incroyable jusqu'au 123, mais genre vraiment excellent

> Les gens étaient ouf devant le manga après l'elipse et Eren qui change.

> Avec une fin même banale ça aurait suffit, mais je comprends pas pourquoi il décide dernier chapitre de littéralement CHIER sur Eren, il nique tout en UN chapitre

Et dire qu'on avais tous imaginé Ymir renaître une nouvelle fois en tant que fille d'Eren X Historia pour enfin vivre sa vie libre comme elle l'avait toujours souhaité. Mais que nenni, elle était juste syndrome de stockhlom-ed https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le truc de Eren et Historia c'est vraiment fait exprès c'est pas possible, il a fait exprès c'est vraiment fait pour nous faire croire que c'est Eren le daron.
Au final il a ni historia qui se fait sauter par le mec qui l'a martirise petite ni Mikasa qui se fait sauter par son rival
Le NTR bordel

Tensar Tensar
MP
Niveau 59
06 novembre 2023 à 01:07:53

Le 06 novembre 2023 à 01:00:44 :

> Le 06 novembre 2023 à 00:33:28 :

>> Le 06 novembre 2023 à 00:30:44 SchnekField a écrit :

> >> Le 06 novembre 2023 à 00:28:53 :

> > >Bordel en fait eren n'avait aucun plan c'était juste un déséquilibré qui est allé faire un massacre en criant eldia ackbar en s'arrêtent parceque ses amis d'enfance lui ont dit que c'était pas gentil de faire un genocide ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> > C'est pas gentil après avoir éradiqué 80% de la population mondiale :rire:

> > Méchant mais pas trop

> > Le truc des 80% ça n'a pas d'autre explication que isayama qui perds ses couilles parce que un génocide y'a pas d'entre deux niveau message.

> > Soit il le fait pas soit il le fait et c'est tout, j'ai pas trop compris ce qu'il a voulu dire avec ça.

> > Il aurait dû finir le truc là hein

>

> Mais en vrai j'y pense... c'est du génie !

> les 80%, ça correspond à son oeuvre en fait, 80% masterclass et les 20 derniers pourcents, à chie, bravo Isayama https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Il la repousse 138 chapitres mais monsieur conclus que c'est juste un sociopathe en manque d'attention qui s'érige tel un dieu et se nourris de l'affection que l'autre tarée lui apporte, chose qui n'a jamais été montré explicitement ni implicitement en 138 chapitres. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

c'est pas parcequ'il l'a repousse qu'il n'aime pas avoir son attention, et vu comme il l'a dans le creux de sa main ça lui vient même pas a l'esprit qu'elle peut aller avec un autre mec. J'y trouve réaliste, on peut voir ça irl quelqu'un qui s'accroche à nous justement on dit moins facilement oui.

RIPMidnight RIPMidnight
MP
Niveau 69
06 novembre 2023 à 01:08:50

Le 06 novembre 2023 à 01:05:07 :

> Le 06 novembre 2023 à 00:39:11 :

>> Le 06 novembre 2023 à 00:33:28 :

> >> Le 06 novembre 2023 à 00:30:44 SchnekField a écrit :

> > >> Le 06 novembre 2023 à 00:28:53 :

> > > >Bordel en fait eren n'avait aucun plan c'était juste un déséquilibré qui est allé faire un massacre en criant eldia ackbar en s'arrêtent parceque ses amis d'enfance lui ont dit que c'était pas gentil de faire un genocide ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > >

> > > C'est pas gentil après avoir éradiqué 80% de la population mondiale :rire:

> > > Méchant mais pas trop

> > > Le truc des 80% ça n'a pas d'autre explication que isayama qui perds ses couilles parce que un génocide y'a pas d'entre deux niveau message.

> > > Soit il le fait pas soit il le fait et c'est tout, j'ai pas trop compris ce qu'il a voulu dire avec ça.

> > > Il aurait dû finir le truc là hein

> >

> > Mais en vrai j'y pense... c'est du génie !

> > les 80%, ça correspond à son oeuvre en fait, 80% masterclass et les 20 derniers pourcents, à chie, bravo Isayama https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> C'est dommage parce que franchement SNK je trouve que c'est juste incroyable jusqu'au 123, mais genre vraiment excellent

> Les gens étaient ouf devant le manga après l'elipse et Eren qui change.

> Avec une fin même banale ça aurait suffit, mais je comprends pas pourquoi il décide dernier chapitre de littéralement CHIER sur Eren, il nique tout en UN chapitre

Et encore , le syndrome de stockholm a bon dos pour expliquer des personnages de bouseux comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

En vrai de base ça a rien à voir avec l'amour le syndrome de stockholm, ça peut arriver a n'importe qui, c'est une réaction du subconscient qui te lie d'affection avec ton agresseur pour pas qu'il te fasse de mal en résumé vite fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

Même le personnage d'Ymir n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

Message édité le 06 novembre 2023 à 01:12:47 par RIPMidnight
CojonesPleine CojonesPleine
MP
Niveau 47
06 novembre 2023 à 01:56:33

Le passage le plus culotté de l'histoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

https://www.noelshack.com/2023-45-1-1699232170-erend.png

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
06 novembre 2023 à 01:57:38

Le 06 novembre 2023 à 01:56:33 :
Le passage le plus culotté de l'histoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

Eren https://www.noelshack.com/2023-45-1-1699232247-image.jpg

LVDM51 LVDM51
MP
Niveau 36
06 novembre 2023 à 02:29:36

Le 06 novembre 2023 à 01:07:02 :
Je viens de voir la fin qui était très divertissante sur le plan formel.
Au niveau scénario, il y a clairement des trous et des extrapolations nécessaires de la part du spectateur mais comment pourrait-il en être autrement dès qu'on introduit les paradoxes temporels et tous les noeuds scénaristiques qui vont avec.

Mon interprêtation des 80%, de la mère, etc. Eren mentionne à un moment, dans sa conversation avec Armin, qu'il a vu tous les scénarios possibles. Autrement dit, en expérimentant tous les mondes possibles (l'espèce de ver fluo c'est vraiment Dieu en fait ...), il a compris que la spirale de la guerre était inévitable. Le monde qu'il a choisi, celui avec les 80% de morts, est simplement celui où ses amis peuvent vivre vieux. Même s'il avait tué 100% des non-Eldiens, la guerre étant consubstantielle à l'espèce humaine, les Eldiens se seraient fait la guerre entre eux et rien n'aurait été arrangé. Bref, il avoue lui-même que le problème est de toute façon insoluble et que ce pouvoir démiurgique le dépasse complètement.

C'est pour ça que moi, je suis pas spécialement déçu par la fin d'Eren. Je n'ai jamais trouvé le personnage charismatique, intelligent ou intéressant à un seul moment du manga et je pense vraiment que ça n'a jamais été le but de l'auteur. Eren est un garçon dépassé par les événements de bout en bout et c'est tout à fait cohérent.

En résumé, je crois qu'on a affaire à un énième exemple de manga qui porte les relents des traumatismes de la guerre et de la bombe atomique. L'imagerie finale est on ne peut plus claire à ce sujet.

Je partage totalement ton point de vue

Blarda30 Blarda30
MP
Niveau 6
06 novembre 2023 à 02:48:31

C'est devenu pouvoir de l'amitié pendant une heure non stop pourquoi Isayama a fait ça ? :pf:

sarahj sarahj
MP
Niveau 27
06 novembre 2023 à 02:56:24

Dernière partie vue, et franchement je trouve ça bien alors que j'avais pas mal de trucs à critiquer quand j'avais lu ça en manga. Si quelqu'un pouvait résumer tous les changements entre anime et manga ce serait pas mal mais du peu que je m'en souviens ça a changé positivement.
Plus de répliques débiles d'Armin "merci Eren d'avoir tué 80% de l'humanité pour nous", ça parle plutôt des deux qui vont aller en enfer (pas incroyable mais transformer du négatif en neutre c'est déjà ça), Eren qui dit que grosso modo il a pas fait le bon choix est bien aussi (donc le massacre pas forcément nécessaire mais Eren avec son tempérament et son omniscience a mal orienté la timeline).
Après il reste les incohérences techniques genre Eren qui modifie la mémoire d'une Ackerman mais comme l'anime rentre moins dans le détail ça passe déjà mieux.

Bon la fin est loin d'être parfaite mais l'anime gomme quelques défauts.

Blarda30 Blarda30
MP
Niveau 6
06 novembre 2023 à 02:58:10

Le 06 novembre 2023 à 01:56:33 :

Ayaaaa mais ce satané Isayama était vraiment en roue libre en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est chaud de pas respecter son oeuvre comme ça

Il a géré 95% pour foirer sur la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 06 novembre 2023 à 02:59:40 par Blarda30
Lala___Satalin5 Lala___Satalin5
MP
Niveau 35
06 novembre 2023 à 05:00:03

Mouais intéressant pour le traumatisme nucléaire mais je pense surtout que c'est plus universel la boucle que propose Isayama, le conflit humain éternel.

Et pas une introspection aussi forte qu'Akira.

Mais pour moi les scénarios vus par Eren n'appuient pas les 80%, c'est de l'incohérence, du tarabiscotage pour bloquer la progression du génocide "parce que bon quand même"...

Message édité le 06 novembre 2023 à 05:01:18 par Lala___Satalin5
Mubong Mubong
MP
Niveau 27
06 novembre 2023 à 07:02:56

La fin était superbe et réaliste ça devait finir comme ça
Je m’attendais à de la merde grâce aux manga fags qui cassent les couilles depuis 3 ans mais non en fait j’ai adoré

Eren qui chiale pour Mikasa c’est juste humain je me serai dit la même chose pour la meuf que j’aime surtout que son cerveau est à bout puisqu’il voit le passé le présent et le futur simultanément, il se confie et s’effondre devant son meilleur pote

Quand Eren dit à un Reiner misérable et en larmes à Revelio qu’ils sont les mêmes ça prend encore plus de sens et c’était juste obvious que Eren jouait un personnage et faisait tout ça à contre cœur, il a quand même chialé en s’excusant devant Ramzi

Au final il a réussi à assurer une vie paisible à ses amis et son île pendant des siècles mais réalisme oblige les humains ont continué à se faire la guerre même sans les titans c’est un cycle immuable

Bref j’ai adoré juste dommage qu’il y ai pas eu d’autres morts dans l’alliance genre Pieck elle se fait empaler pendant 10min mais aucun titan essaye de l’achever

RIPMidnight RIPMidnight
MP
Niveau 69
06 novembre 2023 à 08:54:51

Le 06 novembre 2023 à 07:02:56 :
Je m’attendais à de la merde grâce aux manga fags qui cassent les couilles depuis 3 ans mais non en fait j’ai adoré

Eren qui chiale pour Mikasa c’est juste humain je me serai dit la même chose pour la meuf que j’aime surtout que son cerveau est à bout puisqu’il voit le passé le présent et le futur simultanément, il se confie et s’effondre devant son meilleur pote

Quand Eren dit à un Reiner misérable et en larmes à Revelio qu’ils sont les mêmes ça prend encore plus de sens et c’était juste obvious que Eren jouait un personnage et faisait tout ça à contre cœur, il a quand même chialé en s’excusant devant Ramzi

Au final il a réussi à assurer une vie paisible à ses amis et son île pendant des siècles mais réalisme oblige les humains ont continué à se faire la guerre même sans les titans c’est un cycle immuable

Bref j’ai adoré juste dommage qu’il y ai pas eu d’autres morts dans l’alliance genre Pieck elle se fait empaler pendant 10min mais aucun titan essaye de l’achever

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

el_sushi el_sushi
MP
Niveau 60
06 novembre 2023 à 09:02:55

Qu'est-ce que je suis content d'avoir été anime only jusqu'à la fin, j'en ai presque eu les larmes aux yeux tellement la fin est belle, cet anime est une perfection de A à Z
Isayama n'a pas à s'excuser de la fin c'est un pur génie, comme tous les gens qui ont bossé sur l'anime

-fay -fay
MP
Niveau 32
06 novembre 2023 à 09:09:29

Totalement d'accord sur Eren. Les gens s'étaient fait une image de lui mais au fond il est juste humain, et ravagé intérieurement

SwordLava SwordLava
MP
Niveau 52
06 novembre 2023 à 09:17:14

Mais le problème c'est qu'Eren n'a JAMAIS montré de sentiments amoureux envers Mikasa, il l'a toujours envoyé chier, ça n'a jamais été un amour réciproque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Donc Eren qui simp pour Mikasa c'est complètement ridicule et ça n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Sixpyk Sixpyk
MP
Niveau 56
06 novembre 2023 à 09:42:20

Au moins c'est la fin, mais je sens que dans 10 ans il y aura encore une pluie de pavé pour débattre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

SwordLava SwordLava
MP
Niveau 52
06 novembre 2023 à 09:45:27

bug https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment