[00:31:29] <Mikoto_Urabe>
Le 06 novembre 2023 à 00:27:12 Aileos a écrit :
Putain je suis choqué de ce que je viens d'apprendre sur Rent a girlfriend. Je regarde pas, mais l'auteur est complètement taré en vrai.C'est peut-être pour ça que y'a 300 putain de chapitres. Il refuse de terminer ce qu'il a commencé, il ne veut pas que le MC finisse avec quelqu'un.
Heureusement je suis sorti de la boucle après la S2, parce que oui, ça a déjà 3 saisons ce truc
Les japs sont trop spéciaux, ils n'arrivent pas à détacher leur délire et leur œuvre, regarde l'auteur de MiA, bien que l'oeuvre ne soit pas p*do, l'auteur ne peut pas s'empêcher de faire des couvertures dégueulasses et des sous entendu plus que limite dans l'oeuvre.
Quitter la boucle, c'est le plus dur. GG.
Dessiner les nanas à poil, c'est la seule chose qui le motive maintenant pour en voir le bout.
[00:31:36] <RavenXenox>
Le 06 novembre 2023 à 00:27:12 :
Putain je suis choqué de ce que je viens d'apprendre sur Rent a girlfriend. Je regarde pas, mais l'auteur est complètement taré en vrai.C'est peut-être pour ça que y'a 300 putain de chapitres. Il refuse de terminer ce qu'il a commencé, il ne veut pas que le MC finisse avec quelqu'un.
Ca c'est rien, j'avais un post d'un mec qui avait recensé tous les tweets et déclaration de TARE de l'auteur. Genre il dessine la meuf dans un lit à côté de lui, ou alors au parc, entrain de bouffer une glace etc... (il l'a redessine sur des photos de sa vie IRL, genre il prend une photo de son lit, et dessine la gonzesse dedans entrain de l'attendre)
Il possède également une poupée géante réaliste taille réelle de son personnage .
Mais oui clairement il finit pas son oeuvre parce qu'il ose pas voir l'amour de sa vie finir avec un autre mec
C'est encore pire que ce que je pensais avec le message de Schneik.
Le 06 novembre 2023 à 00:31:36 :
Le 06 novembre 2023 à 00:27:12 :
Ca c'est rien, j'avais un post d'un mec qui avait recensé tous les tweets et déclaration de TARE de l'auteur. Genre il dessine la meuf dans un lit à côté de lui, ou alors au parc, entrain de bouffer une glace etc... (il l'a redessine sur des photos de sa vie IRL, genre il prend une photo de son lit, et dessine la gonzesse dedans entrain de l'attendre)
Il possède également une poupée géante réaliste taille réelle de son personnage .
Mais oui clairement il finit pas son oeuvre parce qu'il ose pas voir l'amour de sa vie finir avec un autre mec
Chaud pour sa vraie meuf IRL
Ca me rappelle ce mec : https://www.youtube.com/channel/UClp_kUbmhtiU0uaGsUCxQjw
Un youtubeur Yu-Gi-Oh ! qui s'imagine en couple avec un perso de Disney Channel. Il faisait des montages et tout, répondait aux comms pour défendre leur "relation" C'est dommage qu'il ait enlevé les vidéo, car c'était vraiment quelque chose...
Le 06 novembre 2023 à 00:36:18 RavenXenox a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 00:33:28 :
Le 06 novembre 2023 à 00:30:44 SchnekField a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 00:28:53 :
Bordel en fait eren n'avait aucun plan c'était juste un déséquilibré qui est allé faire un massacre en criant eldia ackbar en s'arrêtent parceque ses amis d'enfance lui ont dit que c'était pas gentil de faire un genocide ?C'est pas gentil après avoir éradiqué 80% de la population mondiale
Méchant mais pas trop
Le truc des 80% ça n'a pas d'autre explication que isayama qui perds ses couilles parce que un génocide y'a pas d'entre deux niveau message.
Soit il le fait pas soit il le fait et c'est tout, j'ai pas trop compris ce qu'il a voulu dire avec ça.
Il aurait dû finir le truc là heinMais en vrai j'y pense... c'est du génie !
les 80%, ça correspond à son oeuvre en fait, 80% masterclass et les 20 derniers pourcents, à chie, bravo IsayamaKaka et kipa qui crie a la masterclass
"et oui ça représente le paradigme du manga, créant alors un parallèle entre la qualité de l'oeuvre, et le génocide de eren, du génie d'écriture de la part du maître encore une fois"
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA STOP PITIE PAS EUX
Bordel en fait eren n'avait aucun plan c'était juste un déséquilibré qui est allé faire un massacre en criant eldia ackbar en s'arrêtent parceque ses amis d'enfance lui ont dit que c'était pas gentil de faire un genocide ?C'est pas gentil après avoir éradiqué 80% de la population mondiale
Méchant mais pas trop
Le truc des 80% ça n'a pas d'autre explication que isayama qui perds ses couilles parce que un génocide y'a pas d'entre deux niveau message.
Soit il le fait pas soit il le fait et c'est tout, j'ai pas trop compris ce qu'il a voulu dire avec ça.
les 80%, ça correspond à son oeuvre en fait, 80% masterclass et les 20 derniers pourcents, à chie, bravo Isayama
C'est dommage parce que franchement SNK je trouve que c'est juste incroyable jusqu'au 123, mais genre vraiment excellent
Les gens étaient ouf devant le manga après l'elipse et Eren qui change.
Avec une fin même banale ça aurait suffit, mais je comprends pas pourquoi il décide dernier chapitre de littéralement CHIER sur Eren, il nique tout en UN chapitre
[00:35:44] <CompostdePom>
Le 06 novembre 2023 à 00:13:36 :
Je pense qu'on se rend pas compte de la singerie que c'est le fait qu'Isayama soit fan de NTR.Imaginez, il a vraiment taillé l'ending en fonction de ça
Ça me fait limite froid dans le dos
ça me fait penser à fena pirate princess
Le scénariste de base voulait faire un shojo , mais il savait que les têtes pensantes allaient refuser , du coup il a menti en leur disant qu'il allait faire un "mad max version pirate" histoire de recevoir le financement https://www.animegeek.com/fena-pirate-princess-season-2-release-date-kaizoku-oujo-season-2/
Y'a un monde où Isayama voulait faire du ntr depuis le début et tout le manga est là pour bullshit son éditeur
PUTAIN MAIS EN FAIT C'EST POSSIBLE
Putain j'apprends de ces trucs ce soir. Je savais même pas pour Fena.
J'ai ri à la citation dans l'interview. Il s'est vraiment bien foutu de leur gueule.
Le 06 novembre 2023 à 00:37:49 :
Le 06 novembre 2023 à 00:30:44 :
Méchant mais pas trop
Il aurait dû finir le truc là heinil faut suivre, c'est 80% car ses amis l'arretent sinon il aurait fait 100%
Eren contrôlait les path il pouvait les empêcher de se transformer en titan hein c'est lui qui a choisi de se laisser faire tuer
Le 06 novembre 2023 à 00:35:44 :
Le 06 novembre 2023 à 00:13:36 :
Je pense qu'on se rend pas compte de la singerie que c'est le fait qu'Isayama soit fan de NTR.Imaginez, il a vraiment taillé l'ending en fonction de ça
Ça me fait limite froid dans le dos
ça me fait penser à fena pirate princess
Le scénariste de base voulait faire un shojo , mais il savait que les têtes pensantes allaient refuser , du coup il a menti en leur disant qu'il allait faire un "mad max version pirate" histoire de recevoir le financement https://www.animegeek.com/fena-pirate-princess-season-2-release-date-kaizoku-oujo-season-2/
Y'a un monde où Isayama voulait faire du ntr depuis le début et tout le manga est là pour bullshit son éditeur
PUTAIN MAIS EN FAIT C'EST POSSIBLE
... Je préfère ne plus y penser.
( même si ça explique trop le downfall du personnage d'eren bordel Isayama qu'à tu fais )
Méchant mais pas trop
Il aurait dû finir le truc là heinil faut suivre, c'est 80% car ses amis l'arretent sinon il aurait fait 100%
Je parle de Isayama pas Eren
C'est quoi le message avec Isayama là ? Je dis ça parce que la fin moi je pense qu'il a pas eu les couilles d'aller au bout mais le truc c'est que 80% de l'humanité autant aller au bout ça va rien changer au message.
Et ils arrivent à l'arrêter car il se laisse faire, il pouvait pas perdre avec ce pouvoir.
Le 06 novembre 2023 à 00:39:11 :
Méchant mais pas trop
les 80%, ça correspond à son oeuvre en fait, 80% masterclass et les 20 derniers pourcents, à chie, bravo IsayamaC'est dommage parce que franchement SNK je trouve que c'est juste incroyable jusqu'au 123, mais genre vraiment excellent
Avec une fin même banale ça aurait suffit, mais je comprends pas pourquoi il décide dernier chapitre de littéralement CHIER sur Eren, il nique tout en UN chapitre
Je vois pas où est le problème pour eren, ça a toujours été une merde
les problèmes c'est la base de l'histoire qui n'a aucun sens
Le 06 novembre 2023 à 00:41:11 :
Méchant mais pas trop
Je parle de Isayama pas Eren
C'est quoi le message avec Isayama là ? Je dis ça parce que la fin moi je pense qu'il a pas eu les couilles d'aller au bout mais le truc c'est que 80% de l'humanité autant aller au bout ça va rien changer au message.
Et ils arrivent à l'arrêter car il se laisse faire, il pouvait pas perdre avec ce pouvoir.
bah apparemment il pouvait pas gagner surtout
Le 06 novembre 2023 à 00:41:43 :
Méchant mais pas trop
les 80%, ça correspond à son oeuvre en fait, 80% masterclass et les 20 derniers pourcents, à chie, bravo IsayamaC'est dommage parce que franchement SNK je trouve que c'est juste incroyable jusqu'au 123, mais genre vraiment excellent
Avec une fin même banale ça aurait suffit, mais je comprends pas pourquoi il décide dernier chapitre de littéralement CHIER sur Eren, il nique tout en UN chapitreJe vois pas où est le problème pour eren, ça a toujours été une merde
les problèmes c'est la base de l'histoire qui n'a aucun sens
Tu vois pas le problème à Eren qui commence à chialer sur Mikasa qui va se faire sauter d'un coup au dernier chapitre alors qu'il a jamais rien fait alors qu'elle était en chien sur lui ?
Eren qui dit qu'il a tué sa mère alors que ça nique toute la cohérence du personnage ?
Mais le pire dans tout ça vous savez c'est quoi ? On aurait pu avoir l'œuvre du siècle avec quand même un Eren totalement pitoyable, pas en chialant comme une pucelle. Si à partir du 124 Isayama avait continuer comme le reste bah il aurait largement pu justifier un Eren seul ou presque qui est défait, ça aurait largement pu être cohérent avec l'œuvre terre à terre.
Mais il s'est trop perdu dans ses délires temporelles et les supers pouvoir d'Eren en fait, sans parler des avengers.
En plus je pense qu'un Eren perdant, mais avec la manière, la justification adéquate etc... ça aurait pu être une meilleur fin qu'un Eren qui génocide tout le monde.
toute cette complexité, ces délires de voyage temporel, de mémoires du futur, d'éternalisme ou que sais-je, ces circonvolutions sur les descendants royaux, les fritz, le titan originel, ymir, tous ces pouvoirs et toutes ces règles qui les régissaient sorties de nulle part ; tout cela provoquait de l'admiration, mais me paraissait masturbatoire, et j'en avais rien à branler. Au final, il n'aura même pas réussi à gérer cette complexité, il aura crée une belle épée avec laquelle il s'est embroché.
J'admire quand même et toujours l'oeuvre pour sa dramaturgie, son rythme, son imagerie forte...
Le 06 novembre 2023 à 00:52:04 :
toute cette complexité, ces délires de voyage temporel, de mémoires du futur, d'éternalisme ou que sais-je, ces circonvolutions sur les descendants royaux, les fritz, le titan originel, ymir, tous ces pouvoirs et toutes ces règles qui les régissaient sorties de nulle part ; tout cela provoquait de l'admiration, mais me paraissait masturbatoire, et j'en avais rien à branler. Au final, il n'aura même pas réussi à gérer cette complexité, il aura crée une belle épée avec laquelle il s'est embroché.J'admire quand même et toujours l'oeuvre pour sa dramaturgie, son rythme, son imagerie forte...
^ Merci khey, t'as dit tout ce qu'il y avait a dire
Depuis ma première lecture de ces dingueries surnaturelles je savais que ça allait partir en couille
Ah oui l'auteur de RaG
Il avait eu une période zinzin pendant des mois où il postait ce genre de photos sur twitter avec à chaque fois des messages ultra bizarres
"Chizuru est ma copine"
"A mes côtés"
"Cette fille est ma belle petite amie et elle s'appelle Chizuru Mizuhara. C'est une fille très gentille et elle finit toujours par me pardonner, même si elle est très en colère contre moi par la suite" ( 100% NOFAKE c'est vraiment LE message qui accompagne CETTE photo )
Le 06 novembre 2023 à 00:45:37 :
Mais le pire dans tout ça vous savez c'est quoi ? On aurait pu avoir l'œuvre du siècle avec quand même un Eren totalement pitoyable, pas en chialant comme une pucelle. Si à partir du 124 Isayama avait continuer comme le reste bah il aurait largement pu justifier un Eren seul ou presque qui est défait, ça aurait largement pu être cohérent avec l'œuvre terre à terre.Mais il s'est trop perdu dans ses délires temporelles et les supers pouvoir d'Eren en fait, sans parler des avengers.
En plus je pense qu'un Eren perdant, mais avec la manière, la justification adéquate etc... ça aurait pu être une meilleur fin qu'un Eren qui génocide tout le monde.
Bah tu décris l'akatsuki no requiem quoi. Eren se bat pour la liberté de son fils, qu'il veut voir libre dans un monde libre car il tient à ne pas reproduire le même schéma que son propre père et donc il est près à tout sacrifier pour cette objectif. Ca l'empêchera pas d'être en dépression, "seul" et meurtri par le sacrifice de ses amis.
Le parallèle est juste parfait, c'était legit servit sur un plateau mais non.
Le 06 novembre 2023 à 00:43:59 :
> Le 06 novembre 2023 à 00:28:53 :
>Bordel en fait eren n'avait aucun plan c'était juste un déséquilibré qui est allé faire un massacre en criant eldia ackbar en s'arrêtent parceque ses amis d'enfance lui ont dit que c'était pas gentil de faire un genocide ?
C'est pas gentil après avoir éradiqué 80% de la population mondiale
Méchant mais pas trop
Avec une fin même banale ça aurait suffit, mais je comprends pas pourquoi il décide dernier chapitre de littéralement CHIER sur Eren, il nique tout en UN chapitreJe vois pas où est le problème pour eren, ça a toujours été une merde
les problèmes c'est la base de l'histoire qui n'a aucun sensTu vois pas le problème à Eren qui commence à chialer sur Mikasa qui va se faire sauter d'un coup au dernier chapitre alors qu'il a jamais rien fait alors qu'elle était en chien sur lui ?
Eren qui dit qu'il a tué sa mère alors que ça nique toute la cohérence du personnage ?
Bah non les "sentiments" d'Eren pour Mikasa c'est le seul truc cool. Le mec est tellement mauvais qu'il ne lui donne pas de réponse, il aime le fait qu'elle affiche son amour pour lui tout le temps. Il ne l'aime pas réellement, il aime ce qu'elle lui apporte (notamment qu'il soit son dieu en quelque sorte)
Il voulait pas qu'elle soit à un autre que lui
Ca montre que c'est un taré, depuis le début du manga on voit qu'il est tordu, ça colle bien.
pour sa mère c'est de la merde mais c'est pas juste lié à eren mais à la boucle qui n'a aucun sens, et en vrai depuis le premier épisode j'étais sûr que ce serait nul
Le 06 novembre 2023 à 00:56:44 :
Ah oui l'auteur de RaGIl avait eu une période zinzin pendant des mois où il postait ce genre de photos sur twitter avec à chaque fois des messages ultra bizarres
"Chizuru est ma copine"
"A mes côtés"
"Cette fille est ma belle petite amie et elle s'appelle Chizuru Mizuhara. C'est une fille très gentille et elle finit toujours par me pardonner, même si elle est très en colère contre moi par la suite" ( 100% NOFAKE c'est vraiment LE message qui accompagne CETTE photo )
Mais ce taré bordel
Le pire c'est que Chizuru est une putain de sociopathe perverse narcissique dans son manga de merde en plus
Le 06 novembre 2023 à 00:57:33 :
Le 06 novembre 2023 à 00:43:59 :
> Le 06 novembre 2023 à 00:30:44 SchnekField a écrit :
>> Le 06 novembre 2023 à 00:28:53 :
> >Bordel en fait eren n'avait aucun plan c'était juste un déséquilibré qui est allé faire un massacre en criant eldia ackbar en s'arrêtent parceque ses amis d'enfance lui ont dit que c'était pas gentil de faire un genocide ?
>
> C'est pas gentil après avoir éradiqué 80% de la population mondiale
> Méchant mais pas trop
> Le truc des 80% ça n'a pas d'autre explication que isayama qui perds ses couilles parce que un génocide y'a pas d'entre deux niveau message.
> Soit il le fait pas soit il le fait et c'est tout, j'ai pas trop compris ce qu'il a voulu dire avec ça.
> Il aurait dû finir le truc là hein
Mais en vrai j'y pense... c'est du génie !
les problèmes c'est la base de l'histoire qui n'a aucun sensTu vois pas le problème à Eren qui commence à chialer sur Mikasa qui va se faire sauter d'un coup au dernier chapitre alors qu'il a jamais rien fait alors qu'elle était en chien sur lui ?
Eren qui dit qu'il a tué sa mère alors que ça nique toute la cohérence du personnage ?Bah non les "sentiments" d'Eren pour Mikasa c'est le seul truc cool. Le mec est tellement mauvais qu'il ne lui donne pas de réponse, il aime le fait qu'elle affiche son amour pour lui tout le temps. Il ne l'aime pas réellement, il aime ce qu'elle lui apporte (notamment qu'il soit son dieu en quelque sorte)
Il voulait pas qu'elle soit à un autre que lui
Ca montre que c'est un taré, depuis le début du manga on voit qu'il est tordu, ça colle bien.
pour sa mère c'est de la merde mais c'est pas juste lié à eren mais à la boucle qui n'a aucun sens, et en vrai depuis le premier épisode j'étais sûr que ce serait nul
Il la repousse 138 chapitres mais monsieur conclus que c'est juste un sociopathe en manque d'attention qui s'érige tel un dieu et se nourris de l'affection que l'autre tarée lui apporte, chose qui n'a jamais été montré explicitement ni implicitement en 138 chapitres.
bug