Oui sauf Lost de rap moyen
Alors là les gars, je dis ça sous l'émotion peut être, mais l'épisode est juste incroyable
tout est parfait dedans, l'ost, la modélisation des visages (les yeux d'historia ), les dialogues, les scènes d'actions
Normal meilleur anime de ses dernières années
Ayaa Historia Best girl
(après Mikasa bien sûr)
Elle s'est hisser au niveau de Mikasa, une des qualités de cette anime c'est le caractère des personnages féminins
Le 02 septembre 2018 à 23:21:57 twinkle08 a écrit :
Episode 7 Tout le combat entre les défenseurs et les membres du bataillons est bien cool, cependant la deuxième partie je suis bien plus dubitatif, certaines explications amènent des facilités scénaristiques, j'ai pas trop compris l'intervention de Kenny, Eren qui est juste pitoyable, et bordel les tracks pourris sur la finJ'espère que la suite sera plus claire et remontera un peu le niveau
Laisse le temps au temps. tout n'a pas été expliqué encore notamment les motivations de Kenny
Excellent épisode.
Sinon c'est moi où l'animation et les dessins sont bien mais encore plus à chaque fois que Rivaille apparait ? Peut etre parce qu'il à les actions les plus stylé.
Episode 7 Sinon j'ai pas trop compris, les souvenirs (de Frieda et de toute l'origine des titans etc) sont stockés dans la seringue ?
Le 03 septembre 2018 à 01:51:47 Mu-Shi-Shi a écrit :
Excellent épisode.Sinon c'est moi où l'animation et les dessins sont bien mais encore plus à chaque fois que Rivaille apparait ? Peut etre parce qu'il à les actions les plus stylé.
Episode 7 Sinon j'ai pas trop compris, les souvenirs (de Frieda et de toute l'origine des titans etc) sont stockés dans la seringue ?
Non c'est Eren qui a les souvenirs si je dis pas de conneries, et si un Reiss le bouffe puisqu'il est de sang royal il les débloque, un truc comme ça
Le 03 septembre 2018 à 01:58:56 twinkle08 a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 01:51:47 Mu-Shi-Shi a écrit :
Excellent épisode.Sinon c'est moi où l'animation et les dessins sont bien mais encore plus à chaque fois que Rivaille apparait ? Peut etre parce qu'il à les actions les plus stylé.
Non c'est Eren qui a les souvenirs si je dis pas de conneries, et si un Reiss le bouffe puisqu'il est de sang royal il les débloque, un truc comme ça
Ah oui ok logique
Par contre un truc que j'ai pas compris sur le dernier épisode il cherche à faire quoi Kenny en fait ? J'ai jamais compris son objectif, il voulait que Reiss lui donne le pouvoir de se transformer en titan ? C'est peut être moi qui est con mais j'ai pas l'impression que ça a été développé, déjà que le personnage est assez cringe...
Le 03 septembre 2018 à 02:07:27 twinkle08 a écrit :
Par contre un truc que j'ai pas compris sur le dernier épisode il cherche à faire quoi Kenny en fait ? J'ai jamais compris son objectif, il voulait que Reiss lui donne le pouvoir de se transformer en titan ? C'est peut être moi qui est con mais j'ai pas l'impression que ça a été développé, déjà que le personnage est assez cringe...
Oui ses intentions sont assez floues et c'est fait exprès, on en saura plus par la suite
Le 03 septembre 2018 à 02:08:23 Vaaarial2 a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 02:07:27 twinkle08 a écrit :
Par contre un truc que j'ai pas compris sur le dernier épisode il cherche à faire quoi Kenny en fait ? J'ai jamais compris son objectif, il voulait que Reiss lui donne le pouvoir de se transformer en titan ? C'est peut être moi qui est con mais j'ai pas l'impression que ça a été développé, déjà que le personnage est assez cringe...Oui ses intentions sont assez floues et c'est fait exprès, on en saura plus par la suite
D'accord merci
Putain quand Eren a la fin devient une grosse chialeuse j'ai éclaté de rire
Faut qu’ils arrêtent avec le rap
Le 03 septembre 2018 à 10:59:28 Ifern a écrit :
c'était bien dosé je trouve
J'ai trouvé aussi que c'était mal venu à ce moment là précis.
Mais c'était heureusement à petite dose.
Mille fois plus pardonnable que l'Opening en tout cas
L'opening est bien hein, leur seule erreur c'est d'avoir mis l'opening à la fin et l'ending au début
Je suis le seul a penser que historia c'est une petasse? A voiloir bouffer eren (ou c'etait du bluff?)
[15:58:57] <Satomi-sama>
Je suis le seul a penser que historia c'est une petasse? A voiloir bouffer eren (ou c'etait du bluff?)
no cake je suis allé voir sur spotify si un truc s'est pas lancé par erreur