Je t'en prie vdd
Le 02 septembre 2018 à 01:23:11 Raptor_alba a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 15:46:17 notilt_nobonobo a écrit :
Je viens juste de remarquer les kheys. Dans les prochains épisodes de l'anime, y'aura pas une histoire de mongolfière ?c'était dans quel épisode où dans les flashbacks on voyait des militaires arrêter des civils sur un montgolfière?
Le 01 septembre 2018 à 23:00:25 Tenaka_Khan35 a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 15:46:17 notilt_nobonobo a écrit :
Je viens juste de remarquer les kheys. Dans les prochains épisodes de l'anime, y'aura pas une histoire de mongolfière ?S3Je ne pense pas, ca devait juste etre un exemple pour montrer que le gouvernement freinait le progres
Le 01 septembre 2018 à 16:54:34 tondarron_ a écrit :
[15:46:17] <notilt_nobonobo>
Je viens juste de remarquer les kheys. Dans les prochains épisodes de l'anime, y'aura pas une histoire de mongolfière ?Développe
Épisode 39 : Douleur : pendant que Saness se fait torturer, à 18:21, il donne des exemples de quand la 1re division s'est toujours sali les mains pour empêcher une guerre civile : "Un enseignant un peu trop malin" (spoil ep40)<spoil> On a une image du père d'Erwin torse nu accroché à un mur avec 2 soldat à coté , "un couple d'idiots qui tentaient de voler" avec une image d'un homme et d'une femme dans une montgolfière mis en joue par des soldats, je pense que ce couple d’idiots voulaient voler en dehors du mur Maria, et il y a des chances pour que ce soit les parents d'Armin, surtout que l'homme a l'air blond , "une catin dans une ferme de pécore" (spoil d'ep 40) on voit la scène où Historia voit sa mère se faire égorger
Donc ça fait 2 scènes sur 3 qui ont de l'importance du coup je pense qu'on aura une autre histoire avec la montgolfière </spoil>
D'ailleurs on peut m'expliquer c'est quoi la différence entre les brigades spéciales et la 1re division ?
Et aussi par rapport à l'épisode 40 - Souvenirs : Pourquoi le père d'Erwin s'est fait éliminé mais sa femme et Erwin ont été épargné ? Alors que la 1re division savait pertinemment que Erwin connaissait la théorie du père, et que la maman d'Erwin avait aussi une chance de la connaitre
Le 02 septembre 2018 à 10:31:45 notilt_nobonobo a écrit :
D'ailleurs on peut m'expliquer c'est quoi la différence entre les brigades spéciales et la 1re division ?Et aussi par rapport à l'épisode 40 - Souvenirs : Pourquoi le père d'Erwin s'est fait éliminé mais sa femme et Erwin ont été épargné ? Alors que la 1re division savait pertinemment que Erwin connaissait la théorie du père, et que la maman d'Erwin avait aussi une chance de la connaitre
Les brigades spéciales servent le Roi et font appliquer les lois.
La 1ère division obéit directement aux ordres du Roi
Le 02 septembre 2018 à 11:46:30 Daniel_Moise a écrit :
D'ailleurs on peut m'expliquer c'est quoi la différence entre les brigades spéciales et la 1re division ?Et aussi par rapport à l'épisode 40 - Souvenirs : Pourquoi le père d'Erwin s'est fait éliminé mais sa femme et Erwin ont été épargné ? Alors que la 1re division savait pertinemment que Erwin connaissait la théorie du père, et que la maman d'Erwin avait aussi une chance de la connaitre
Les brigades spéciales servent le Roi et font appliquer les lois.
La 1ère division obéit directement aux ordres du Roi
merci
C'est pas la théorie en tant que telle qui a condamné le père d'Erwin, parce qu'en soit il n'a aucune preuve c'est le fait qu'un adulte, qui plus est un professeur (donc quelqu'un avec de la crédibilité, surtout auprès de ses élèves), ait ce genre de théories et soit capable de la partager avec des enfants (donc par définition, des individus influençables).
Le 02 septembre 2018 à 11:59:02 lumiko a écrit :
C'est pas la théorie en tant que telle qui a condamné le père d'Erwin, parce qu'en soit il n'a aucune preuve c'est le fait qu'un adulte, qui plus est un professeur (donc quelqu'un avec de la crédibilité, surtout auprès de ses élèves), ait ce genre de théories et soit capable de la partager avec des enfants (donc par définition, des individus influençables).
D'accord merci
Hey, sans spoil, pas d'épisode cette semaine ?
Le 02 septembre 2018 à 13:00:44 Airakless a écrit :
Hey, sans spoil, pas d'épisode cette semaine ?
Si
d'habitude il sort dimanche mais jle trouve pas
Le 02 septembre 2018 à 13:28:36 Airakless a écrit :
d'habitude il sort dimanche mais jle trouve pas
Dimanche 17h30 au Japon, 20h00 en VOST
Ah ok ca marche merci
Le 02 septembre 2018 à 13:32:16 Airakless a écrit :
Ah ok ca marche merci
tu m'a fait peur mec
ep 7 s3 Je commence à bien l'apprécier Historia, l'épisode était mieux que la semaine dernière, rien à voir
Putain j'ai encore kiffé l'épisode, j'aurai jamais penser que ça allait prendre une tournure pareil, Mikasa et Rivail qui régale putain Par contre ça me faisait de la peine quand il se forçait à tuer d'autres Humains, Hansei n'est pas mort je pense façon il peut crever je l'ai jamais kiffé on apprend sinon encore un peu plus avec les titans c'est cool je sens qu'on se rapproche de plus en plus vers une grosse révélation Sinon la tête du père de Historia quand elle lance la seringue
Ça va être tendu pour eux, vu qu'ils font face certe à un titan idiot mais avec Eren qui a ses deux bras attaché, Kony blessé et son arme n'est pas fait pour tuer des titans et Historia qui n'a aucune arme. Je pense que Eren va le tuer mais le connaissant il ne va pas réussir à se transformer ou une couille ainsi
Et le père d'Eren à coup sûr il a fait ça pour une bonne raison, ma main à couper Eren ce fdp j'espère qu'il va s'en rendre compte un jour
Tu as fail ta balise à cause des sauts de ligne.
Edit : corrigé, j'ai failli me faire avoir heureusement mes yeux ont focus sur "Misaki" puis j'ai vu le fail.
OMG cet épisode bordel ... j'en suis encore bouche-bée.
Episode 7 Tout le combat entre les défenseurs et les membres du bataillons est bien cool, cependant la deuxième partie je suis bien plus dubitatif, certaines explications amènent des facilités scénaristiques, j'ai pas trop compris l'intervention de Kenny, Eren qui est juste pitoyable, et bordel les tracks pourris sur la fin
J'espère que la suite sera plus claire et remontera un peu le niveau
Put**** cet épisode !!!
Excellent épisode avec des bonnes ost