CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin - Anime UNIQUEMENT

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 813»
Page suivanteFin
tondarron_ tondarron_
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 06:13:53

Je t'en prie vdd

Notilt_nobonobo Notilt_nobonobo
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 10:25:11

Le 02 septembre 2018 à 01:23:11 Raptor_alba a écrit :

Le 01 septembre 2018 à 15:46:17 notilt_nobonobo a écrit :
Je viens juste de remarquer les kheys. Dans les prochains épisodes de l'anime, y'aura pas une histoire de mongolfière ? :hap:

c'était dans quel épisode où dans les flashbacks on voyait des militaires arrêter des civils sur un montgolfière? :(

Le 01 septembre 2018 à 23:00:25 Tenaka_Khan35 a écrit :

Le 01 septembre 2018 à 15:46:17 notilt_nobonobo a écrit :
Je viens juste de remarquer les kheys. Dans les prochains épisodes de l'anime, y'aura pas une histoire de mongolfière ? :hap:

S3Je ne pense pas, ca devait juste etre un exemple pour montrer que le gouvernement freinait le progres

Le 01 septembre 2018 à 16:54:34 tondarron_ a écrit :

[15:46:17] <notilt_nobonobo>

Développe :(

Épisode 39 : Douleur : pendant que Saness se fait torturer, à 18:21, il donne des exemples de quand la 1re division s'est toujours sali les mains pour empêcher une guerre civile : "Un enseignant un peu trop malin" (spoil ep40)<spoil> On a une image du père d'Erwin torse nu accroché à un mur avec 2 soldat à coté , "un couple d'idiots qui tentaient de voler" avec une image d'un homme et d'une femme dans une montgolfière mis en joue par des soldats, je pense que ce couple d’idiots voulaient voler en dehors du mur Maria, et il y a des chances pour que ce soit les parents d'Armin, surtout que l'homme a l'air blond :oui: , "une catin dans une ferme de pécore" (spoil d'ep 40) on voit la scène où Historia voit sa mère se faire égorger :hap:
Donc ça fait 2 scènes sur 3 qui ont de l'importance :oui: du coup je pense qu'on aura une autre histoire avec la montgolfière </spoil>

MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 10:31:45

D'ailleurs on peut m'expliquer c'est quoi la différence entre les brigades spéciales et la 1re division ?

Et aussi par rapport à l'épisode 40 - Souvenirs : Pourquoi le père d'Erwin s'est fait éliminé mais sa femme et Erwin ont été épargné ? :hap: Alors que la 1re division savait pertinemment que Erwin connaissait la théorie du père, et que la maman d'Erwin avait aussi une chance de la connaitre :hap:

Daniel_Moise Daniel_Moise
MP
Niveau 7
02 septembre 2018 à 11:46:30

Le 02 septembre 2018 à 10:31:45 notilt_nobonobo a écrit :
D'ailleurs on peut m'expliquer c'est quoi la différence entre les brigades spéciales et la 1re division ?

Et aussi par rapport à l'épisode 40 - Souvenirs : Pourquoi le père d'Erwin s'est fait éliminé mais sa femme et Erwin ont été épargné ? :hap: Alors que la 1re division savait pertinemment que Erwin connaissait la théorie du père, et que la maman d'Erwin avait aussi une chance de la connaitre :hap:

Les brigades spéciales servent le Roi et font appliquer les lois.
La 1ère division obéit directement aux ordres du Roi

MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 11:52:09

Le 02 septembre 2018 à 11:46:30 Daniel_Moise a écrit :

Les brigades spéciales servent le Roi et font appliquer les lois.
La 1ère division obéit directement aux ordres du Roi

merci :ok:

Lumiko Lumiko
MP
Niveau 42
02 septembre 2018 à 11:59:02

C'est pas la théorie en tant que telle qui a condamné le père d'Erwin, parce qu'en soit il n'a aucune preuve c'est le fait qu'un adulte, qui plus est un professeur (donc quelqu'un avec de la crédibilité, surtout auprès de ses élèves), ait ce genre de théories et soit capable de la partager avec des enfants (donc par définition, des individus influençables).

MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 12:28:30

Le 02 septembre 2018 à 11:59:02 lumiko a écrit :

C'est pas la théorie en tant que telle qui a condamné le père d'Erwin, parce qu'en soit il n'a aucune preuve c'est le fait qu'un adulte, qui plus est un professeur (donc quelqu'un avec de la crédibilité, surtout auprès de ses élèves), ait ce genre de théories et soit capable de la partager avec des enfants (donc par définition, des individus influençables).

D'accord merci :ok:

Airakless Airakless
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 13:00:44

Hey, sans spoil, pas d'épisode cette semaine ?

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 13:24:43

Le 02 septembre 2018 à 13:00:44 Airakless a écrit :
Hey, sans spoil, pas d'épisode cette semaine ?

Si :(

Airakless Airakless
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 13:28:36

d'habitude il sort dimanche mais jle trouve pas :(

salang salang
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 13:29:53

Le 02 septembre 2018 à 13:28:36 Airakless a écrit :
d'habitude il sort dimanche mais jle trouve pas :(

Dimanche 17h30 au Japon, 20h00 en VOST

Airakless Airakless
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 13:32:16

Ah ok ca marche merci :)

sami54 sami54
MP
Niveau 53
02 septembre 2018 à 13:45:22

Le 02 septembre 2018 à 13:32:16 Airakless a écrit :
Ah ok ca marche merci :)

tu m'a fait peur mec :-((

TopTurbo TopTurbo
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 21:44:05

ep 7 s3 Je commence à bien l'apprécier Historia, l'épisode était mieux que la semaine dernière, rien à voir :oui:

Urek_Mazino Urek_Mazino
MP
Niveau 21
02 septembre 2018 à 22:10:44

Putain j'ai encore kiffé l'épisode, j'aurai jamais penser que ça allait prendre une tournure pareil, Mikasa et Rivail qui régale putain :bave: Par contre ça me faisait de la peine quand il se forçait à tuer d'autres Humains, Hansei n'est pas mort je pense façon il peut crever je l'ai jamais kiffé :ok: on apprend sinon encore un peu plus avec les titans c'est cool je sens qu'on se rapproche de plus en plus vers une grosse révélation :oui: Sinon la tête du père de Historia quand elle lance la seringue :rire:

Ça va être tendu pour eux, vu qu'ils font face certe à un titan idiot mais avec Eren qui a ses deux bras attaché, Kony blessé et son arme n'est pas fait pour tuer des titans et Historia qui n'a aucune arme. Je pense que Eren va le tuer mais le connaissant il ne va pas réussir à se transformer ou une couille ainsi

Et le père d'Eren à coup sûr il a fait ça pour une bonne raison, ma main à couper :ok: Eren ce fdp j'espère qu'il va s'en rendre compte un jour

Message édité le 02 septembre 2018 à 22:11:47 par Urek_Mazino
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 83
02 septembre 2018 à 22:11:58

Tu as fail ta balise à cause des sauts de ligne. :peur:
Edit : corrigé, j'ai failli me faire avoir heureusement mes yeux ont focus sur "Misaki" puis j'ai vu le fail. :fou:

Message édité le 02 septembre 2018 à 22:12:36 par Maredioa
[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 21
02 septembre 2018 à 23:07:45

OMG cet épisode bordel ... j'en suis encore bouche-bée. :ouch: :bave:

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 23:21:57

Episode 7 Tout le combat entre les défenseurs et les membres du bataillons est bien cool, cependant la deuxième partie je suis bien plus dubitatif, certaines explications amènent des facilités scénaristiques, j'ai pas trop compris l'intervention de Kenny, Eren qui est juste pitoyable, et bordel les tracks pourris sur la fin :rire:

J'espère que la suite sera plus claire et remontera un peu le niveau :(

Blize16 Blize16
MP
Niveau 51
03 septembre 2018 à 00:01:48

Put**** cet épisode !!!

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 16
03 septembre 2018 à 00:09:41

Excellent épisode avec des bonnes ost :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 813»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment