Mais vous l'avez vu où la version jap, parce que sur Netflix je l'ai pas trouvée !
C'est des collégiens qui ont fait la série ?
La baston dans l'auberge dans le 1er épisode
Très sympa ces 4 episode (un peux de mal avec le doublage anglais (surtout au niveau des cris ) )
La VF est vraiment sympa, c'est vulgaire sans censure, mais sans trop en faire non plus.
Ca me fait beaucoup pensé à la VF magistrale de Samurai Champloo. D'ailleurs la voix de Belmont me fait pensé à celle de Mugen.
Le 08 juillet 2017 à 01:57:19 HokutoZoulmane a écrit :
C'est des collégiens qui ont fait la série ?La baston dans l'auberge dans le 1er épisode
Baston de qualité mon khey.
C'était sympa.
Curieux de voir la suite.
S2 annoncé, 8ep
http://www.animenewsnetwork.com/news/2017-07-08/netflix-castlevania-animated-series-renewed-for-8-episode-2nd-season/.118580
Je dois dire que je suis assez déçu par cette série, qui a part enchainer les clichés ne fait pas grand chose.
le prologue avec Dracula qui devient bon a cause de sa femme mais qui retombe dans les ténèbre à sa mort, le rôle de l'église, l’évêque, Trevor le clown paria et blasé qui s’avère être en réalité un individu noble et compétent, le coup du sol qui s'effondre, le fait que la menace soit aussi bien externe qu'interne, la légende si pratique du sauveur, etc.... .
En outre un manque de développement rend certains éléments les rend aussi creux qu'artificiels dans le récit alors même qu'ils pourraient avoir une réelle pertinence si ils étaient mieux développé, dans le cas présent ils font pensé à un cruel manque d'imagination et une paresse intellectuelle l'amour pour la science de la femme de Dracula ou encore les prêcheurs et leurs soif de connaissance et de vérité .
A coté de cela les scènes d'actions qui sont censé être le cœur du récit s’avèrent être anecdotiques, bref une série somme toute très oubliable à mes yeux.
Après il était logique qu'en 4 épisode la série ne pourrait pas raconter grand chose, mais dans ce cas il aurait fallut qu'elle ce concentre dans une direction plutôt que de partir dans tout les sens et de ne réussir nul part.
Enfin la série à tout de même de beau décors et la saison 2 pourra peut être la rendre moins creuse.
Le 08 juillet 2017 à 14:18:22 kyubey- a écrit :
Je dois dire que je suis assez déçu par cette série, qui a part enchainer les clichés ne fait pas grand chose.
le prologue avec Dracula qui devient bon a cause de sa femme mais qui retombe dans les ténèbre à sa mort, le rôle de l'église, l’évêque, Trevor le clown paria et blasé qui s’avère être en réalité un individu noble et compétent, le coup du sol qui s'effondre, le fait que la menace soit aussi bien externe qu'interne, la légende si pratique du sauveur, etc.... .En outre un manque de développement rend certains éléments les rend aussi creux qu'artificiels dans le récit alors même qu'ils pourraient avoir une réelle pertinence si ils étaient mieux développé, dans le cas présent ils font pensé à un cruel manque d'imagination et une paresse intellectuelle l'amour pour la science de la femme de Dracula ou encore les prêcheurs et leurs soif de connaissance et de vérité .
A coté de cela les scènes d'actions qui sont censé être le cœur du récit s’avèrent être anecdotiques, bref une série somme toute très oubliable à mes yeux.
Après il était logique qu'en 4 épisode la série ne pourrait pas raconter grand chose, mais dans ce cas il aurait fallut qu'elle ce concentre dans une direction plutôt que de partir dans tout les sens et de ne réussir nul part.
Enfin la série à tout de même de beau décors et la saison 2 pourra peut être la rendre moins creuse.
Ah bah quand même !
J'pensais être le seul sur le forum à avoir trouvé ça cliché
Vous conseillez plutôt la VF ou la VO?
L’animation... Aucune énergie, aucun dynamisme, aucune émotion... En dehors des flammes de Dracula et des coups de fouets de Simon, c'est pas vraiment ça.
Le 08 juillet 2017 à 20:30:04 NuclearSoldier a écrit :
Vous conseillez plutôt la VF ou la VO?
La VO en anglais, sauf si t'as la flemme de lire
L'animation est juste excellente lors des combats hein.
Je viens de voir les 4 épisodes, c'était sympa.
Niveau animation ça se sent qu'ils doivent économiser pour balancer la sauce dans les scènes d'action, mais ça reste acceptable.
Aucun personnage n'est insupportable comme c'est souvent le cas, les dialogues sont matures (VF bien dosée) et c'est pas censuré.
Bref, sans être un 10/10, ça donne envie de voir la suite, d'ailleurs je trouve ça bizarre de n'avoir fait que 4 épisodes si c'est pour directement en refaire 8 sans attendre de voir les résultats, autant directement en sortir 12
Le 09 juillet 2017 à 13:02:55 IWantTobe a écrit :
Je viens de voir les 4 épisodes, c'était sympa.
Niveau animation ça se sent qu'ils doivent économiser pour balancer la sauce dans les scènes d'action, mais ça reste acceptable.
Aucun personnage n'est insupportable comme c'est souvent le cas, les dialogues sont matures (VF bien dosée) et c'est pas censuré.Bref, sans être un 10/10, ça donne envie de voir la suite, d'ailleurs je trouve ça bizarre de n'avoir fait que 4 épisodes si c'est pour directement en refaire 8 sans attendre de voir les résultats, autant directement en sortir 12
j'ai vue le premier épisode, plutôt sympa, ils sont pas tomber dans le piège des adaptations rater.
J'ai vu les 4 épisodes et j'ai adorer bien que ce soit hyper cour cette saison et on a deja envie de savoir la suite car la fin est cool , par contre j'ai vu les épisode en Vf car ceux que j'ai trouver en vostf était en audio anglais et j'ai pas trouver ceux en audio japonais car je suis habituer a regarder tout mes animé en version jap sous titré français, bizarre !
Vivement la suite
Le 12 juillet 2017 à 20:32:51 patrick000 a écrit :
J'ai vu les 4 épisodes et j'ai adorer bien que ce soit hyper cour cette saison et on a deja envie de savoir la suite car la fin est cool , par contre j'ai vu les épisode en Vf car ceux que j'ai trouver en vostf était en audio anglais et j'ai pas trouver ceux en audio japonais car je suis habituer a regarder tout mes animé en version jap sous titré français, bizarre !
Vivement la suite
parce que le format d'origine est anglais
Oui mais j'ai lu que certain l'avais eu en audio japonais sous titré français , vrai ou faux ?
vré