CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fantasy/Action] Castlevania

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
kretan kretan
MP
Niveau 29
14 mai 2021 à 00:24:21

Par contre ils auraient dû garder bloodytear pour cette saison ça aurait été la cerise sur le gâteau

Chronicaalll Chronicaalll
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 00:24:59

Le combat est dingue ouais genre vraiment c'est ouf sur tout les points
Animations/musique/intensité et j'en passe.

MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 00:27:43

Genre ça à dû coûter ultra cher cette merde tout est beau même les moments de calme dans les épisodes osef c'est dingue.

Zixion Zixion
MP
Niveau 32
14 mai 2021 à 02:13:09

Elle est disponible la saison 4 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558204192-ibuki-cf.png

MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 02:14:50

[02:13:09] <Zixion>
Elle est disponible la saison 4 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558204192-ibuki-cf.png

Ouais

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
14 mai 2021 à 03:01:11

La dinguerie cette saison 4 :bave:
Le studio il est sur tous les fronts maintenant, je vais surveiller toutes leurs prochaines prods, Netflix ils ont bien fait de leur donner les moyens

MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 03:26:28

L'épisode neuf l'animation bordel de merde

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
14 mai 2021 à 04:57:43

C'est le summum de la qualité pour ce qui est de l'animation 2D, tu sens la passion derrière, chaque plan c'est de l'art

Message édité le 14 mai 2021 à 04:58:09 par cenaker
kretan kretan
MP
Niveau 29
14 mai 2021 à 09:43:36

Et même sans parler de l'animation l'histoire aussi franchement elle tient en haleine beaucoup plus que celle de la saison 3, et j'ai trouvé qu'il y'avait pas tant de propagande sjw, ou women power par rapport a la dernière saison, ça y est mais sans plus. j'ai été agréablement surpris.
Lenore qui n'a limite plus aucun pouvoir sur hector d'ailleurs on voit clairement que c'est lui qui la "domine", Carmilia qui se fait démonter par Isaac, les deux vampires lesbiennes qu'on ne voit plus a partir de l'épisode 6

De plus il devait pas y avoir un anime Devil may cry qui devait aussi être produit par netflix ? avec le corridor de l'infini ça pourrait être tellement cool un crossover

Message édité le 14 mai 2021 à 09:44:55 par kretan
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 19:38:12

J'espère de fou un DMC de cette qualité.
Franchement j'ai adoré la S4

Taovos Taovos
MP
Niveau 48
16 mai 2021 à 19:55:01

Le 14 mai 2021 à 09:43:36 :
Et même sans parler de l'animation l'histoire aussi franchement elle tient en haleine beaucoup plus que celle de la saison 3, et j'ai trouvé qu'il y'avait pas tant de propagande sjw, ou women power par rapport a la dernière saison, ça y est mais sans plus. j'ai été agréablement surpris.
Lenore qui n'a limite plus aucun pouvoir sur hector d'ailleurs on voit clairement que c'est lui qui la "domine", Carmilia qui se fait démonter par Isaac, les deux vampires lesbiennes qu'on ne voit plus a partir de l'épisode 6

De plus il devait pas y avoir un anime Devil may cry qui devait aussi être produit par netflix ? avec le corridor de l'infini ça pourrait être tellement cool un crossover

Bah je trouve que c'est une régression et qu'il n'y avait pas de sjw power dans la saison précédente pour moi, surtout un hector qui était dominé tout le long. Un peu déçu sur cet aspect d'ailleurs pour cette saison 4avec Lenore qui n'a plus aucun pouvoir, on aurait pu espérer qu'elle reste forte avec un Hector qui a reprit du poil de la bête, c'est tout ou rien avec eux. Je trouve sa fin un peu bête d'ailleurs, elle qui se plaint toute la saison d'être une diplomate et de ne plus servir à rien...Maintenant que sa diplomatie peut être utile avec isaac pour justement retrouver sa liberté à l'usure elle abandonne tout... Isaac veut crée un royaume pour toutes les créatures, de la diplomatie il va en avoir besoin pour gérer les conflits sur son territoire, elle aurait été très utile... Hector quand à lui sa transformation est brutale, il a tellement d'assurance d'un coup on ne retrouve plus le climat de fin de saison 3 ou il s'est fait avoir. Pour les deux vampires lesbiennes leur histoire ne fait que commencer, tout comme celle d'isaac

Je comprend mieux pourquoi la saison 4 est la dernière et qu'ils parlaient de spin off, on va changer de personnage principal avec sans doute hector ou isaac au centre de l'intrigue

On s'y attendait, mais j'ai adoré la fin pour Dracula, qui est bien revenu d'entre les morts de bien belle manière. Bon il finira par péter un câble de nouveau un de ses jours, vu sa durée de vie ce sera un descendant de Trevor qui s'en occupera

Message édité le 16 mai 2021 à 19:55:19 par Taovos
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 60
16 mai 2021 à 22:06:28

Le 14 mai 2021 à 19:38:12 :
J'espère de fou un DMC de cette qualité.
Franchement j'ai adoré la S4

J'espére surtout un vrais développement pour Dante vu que le scénariste du jeu aime pas écrire pour lui :hap:

Mubong Mubong
MP
Niveau 27
17 mai 2021 à 00:10:48

Le combat Isaac vs Carmilla bordel de merde :bave: :bave:
Et ceux des derniers épisodes juste wow, dommage que la série soit finie j’aurais kiffé voir une suite

LeobatXIIIDuNom LeobatXIIIDuNom
MP
Niveau 20
18 mai 2021 à 03:18:50

Mon dieu la fin de la saison 4, tellement bien La Mort qui lache des "fuckers" :rire:

Franchement c'était le top du top. :ok:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 12
21 mai 2021 à 23:35:18

Dracula cet alpha suprême n’empêche :bave:
Le type réduit l’Europe en cendres, il lâche ses hordes de monstre qui massacrent femmes et enfants durant des années, tout ça pour qu’à la fin de la série il parte prendre sa retraite pépère en Angleterre avec sa copine :bave:

Je connais un manga qui devrait en prendre de la graine :)

Sinon la DA pue la classe dans cette série quand même, chaque plan est magnifique.
Mention spéciale au combat Isaac/Carmilla :ange:

Niveau scénario par contre, meh, les désirs de conquête de Carmilla dont on nous parle depuis la saison 2 tombent un peu vite à l’eau et l’intrigue du Corridor Infini fait plus teasing qu’autre chose.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 12
21 mai 2021 à 23:39:29

Lenore sur un mort même si elle sert à rien :bave:

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 61
21 mai 2021 à 23:46:03

Moi qui espérait un saison avec Richter ou Simon ....
Dommage , y'avait de quoi faire surtout avec Richter qui a un bon développement même dans les jeux qui se rend compte qu'au fil du temps que les Gens n'ont plus besoin des Belmont pour chasser les monstres et qu'il se sent inutile jusqu'a faire une "connerie" dans symphony of the night :noel:

Message édité le 21 mai 2021 à 23:48:36 par Solid_Duck
Young-Omori Young-Omori
MP
Niveau 7
26 mai 2021 à 13:59:10

Le 21 mai 2021 à 23:39:29 :
Lenore sur un mort même si elle sert à rien :bave:

Dommage qu'elle ait choisi une autre voie . J'aurais bien aimé la voir resté avec Hector : snif:

Final magnifique quand même . Je vais avoir le blouse de ne plus regarder ça pendant quelques jours :-(

Nooubs Nooubs
MP
Niveau 5
30 mai 2021 à 21:39:48

Bonsoir, petite question rapide.
C'est quoi la VO de cette anime? Anglais ou Jap?

Mubong Mubong
MP
Niveau 27
30 mai 2021 à 23:54:35

Le 30 mai 2021 à 21:39:48 :
Bonsoir, petite question rapide.
C'est quoi la VO de cette anime? Anglais ou Jap?

Anglais

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment