CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fantasy/Action] Castlevania

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
08 juin 2018 à 16:48:30

Le 08 juin 2018 à 13:48:16 Conceptiste a écrit :
S3 annoncé
https://www.animenewsnetwork.com/news/2018-06-08/netflix-castlevania-animated-series-gets-3rd-season/.132605

Pas mal :hap:

saIang_ saIang_
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 16:49:40

et la S2 c'est quand ?

sayanjin666999 sayanjin666999
MP
Niveau 5
28 juillet 2018 à 11:31:19

Trailer saison 2: https://www.youtube.com/watch?v=pv5Eb_ThWLM

Ifern Ifern
MP
Niveau 29
28 juillet 2018 à 13:32:35

Ca a l’air super mais ils font chier avec cette ost insipide alors que c’est une des plus grandes reference dans le monde videoludique

OneforAIl OneforAIl
MP
Niveau 8
25 octobre 2018 à 11:03:38

saison 2 demain 9h enfinnnnnnn :bave:

saIang- saIang-
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 12:29:14

Bonne nouvelle ça

Up_Down Up_Down
MP
Niveau 9
26 octobre 2018 à 19:35:07

je viens de tuer la saison 2 en une aprem , et franchement il y a pas à dire ça claque vraiment :ouch:

cette fin putin :snif:

ce qui est chiant avec ce genre de série très bien faite c'est que dès que tu la finis tu sais que t'es obligé d'attendre plus d'une année pour voir la suite :noel:

Message édité le 26 octobre 2018 à 19:39:41 par Up_Down
IMHUNGRY IMHUNGRY
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 00:34:39

Le 26 octobre 2018 à 19:35:07 Up_Down a écrit :
je viens de tuer la saison 2 en une aprem , et franchement il y a pas à dire ça claque vraiment :ouch:

cette fin putin :snif:

ce qui est chiant avec ce genre de série très bien faite c'est que dès que tu la finis tu sais que t'es obligé d'attendre plus d'une année pour voir la suite :noel:

je confirme, vraiment bien :oui:

SpaceSalang SpaceSalang
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 02:55:23

Le 27 octobre 2018 à 02:53:48 LeobatXIIIDuNom a écrit :
C'est aussi que 4 épisode la saison 2 ? Je viens de mater, c'était bien :snif:

Non 8 episodes

LeobatXIIIDuNom LeobatXIIIDuNom
MP
Niveau 20
27 octobre 2018 à 02:56:11

YES Encore 4 épisode à me faire ce soir :merci:

MP
Niveau 20
27 octobre 2018 à 04:22:41

omfg l'épisode 7 de la saison 2 ce masterpiece :ouch:

MP
Niveau 20
27 octobre 2018 à 04:50:36

Non mais les gens stop tous se que vous êtes en train de faire et aller mater cette saison 2 c'est une tuerie. :oui:

Spoiler épisode 7 Le combat avec bloody tear omfg l'épiqueness de la musique, le combat contre dracula ULTRA propre, tout était bien foutu, bien animé c'était prenant jusqu'au tripes que dire à part BRAVO

Message édité le 27 octobre 2018 à 04:53:00 par LeobatXIIIDuNom
Inferentiel_2 Inferentiel_2
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 19:28:53

Mouai, non en fait. L'animation est extrêmement mauvaise pour les standards actuel: nombreux plan fixe, images par seconde très basses, a tel point que c'est presque malaisant de regarder certains plans (les lèvres qui bougent de manière extrêmement bizarre, les gens qui se déplacent comment des serpents sans mouvement du haut du corps...).

On rajoute a ça l'éternelle idéologie de Netflix (Isaac en noir :malade:), et une écriture très faible (Trévor dérangeant avec ses pseudos tentatives de drague), ça en fait une série d'animation très faible. Les phases dynamiques relèvent à peine le niveau, on voit qu'il y a eut des efforts, mais pas assez...

SpaceSalang SpaceSalang
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 02:17:47

Magnifique fin pour Castlevania S2, les deux derniers épisodes sont sublimes. Dommage que la série ait souffert au début de saison 2 et que globalement la production soit limite du niveau dune (très bonne) web série
Vivement la saison 3 en espérant que le cast d'animateur continue de s'améliorer.

Lu_Ludens Lu_Ludens
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 04:58:22

Je viens de me faire la s2 d'une traite et bordel que dire :ouch: La s1 m'avait déjà beaucoup plu malgré un problème certain de budget qui se ressentait pas mal dans la qualité des animations (mis à part les combats) mais là, la s2 déchire vraiment tout.
Certes, ça reste parfois fragile mais la qualité générale a grandement augmenté, les combats sont au top niveau, je pense notamment à l'épisode 7 qui m'a littéralement mis une claque :bave:

Foncez regarder la s2, c'est du lourd :ok:

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
31 octobre 2018 à 05:17:28

J'ai pas fini la saison 2 mais je passe pour complimenter l'excellent travail dans les background de cet anime, je ne suis jamais déçu et je pourrais faire pause à chaque background tellement ces derniers sont bien dessinés.

salang salang
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 13:07:49

les deux derniers épisodes sont vraiment goldé.
Warren Ellis le mec il t'écrit que du caca pendant 95% de l'oeuvre et la boum je sais pas comment mais sa plume s'est amélioré d'un coup

Thornmail Thornmail
MP
Niveau 12
31 octobre 2018 à 19:53:29

J'ai terminé la saison 2 et j'ai globalement bien aimé

L'animation est pas exceptionnelle et fait vachement cheap par moments mais ça reste convenable.

J'ai adoré les deux forgemasters et particulièrement Issac. Ca me donne envie de jouer aux jeux :hap: (j'étais trop jeune pour apprécier symphony of the night)

salang salang
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 20:06:37

Le 31 octobre 2018 à 19:53:29 THORNMAIL a écrit :
J'ai terminé la saison 2 et j'ai globalement bien aimé

L'animation est pas exceptionnelle et fait vachement cheap par moments mais ça reste convenable.

J'ai adoré les deux forgemasters et particulièrement Issac. Ca me donne envie de jouer aux jeux :hap: (j'étais trop jeune pour apprécier symphony of the night)

Issac s'est fait netflixed askip il est blanc dans les jeux :noel:

Thornmail Thornmail
MP
Niveau 12
31 octobre 2018 à 20:16:34

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais au final ça me dérange absolument pas et c'était plutôt bien maîtrisé

La scène où il est face à son maître qui le fouette car il voulait simplement 'apprendre plus' en lui disant qu'il l'aime était bien maniée. Puis quand il nous fait comprendre qu'à cause de sa couleur de peau des gens cherchent à le capturer pour un tas de trucs sordides c'est super crédible

Non vraiment j'adore ce personnage, que ce soit par rapport à ses tourmentes, à sa façon de voir les choses, à son design...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment