Le 14 septembre 2020 à 19:34:52 kenpachidu91 a écrit :
j'ai trouvé trés mauvais bordel une perte de temps
après, de tous les persos cools de la saga FF t'arbores le pire en pp et signature donc quelque part ça en dit long sur tes goûts
Le 15 septembre 2020 à 12:49:02 Angyo-Onshi a écrit :
J'ai adoré les trois saisons pour ma part, c'était excellent. C'est rare ce type d'animes aussi, et c'est parfois très bien animé avec pas mal de style ! Des personnages intéressants, des combats superbes, un monde impitoyable qu demander de plus pour ce type d'anime ? Bref pour une fois une réussite d'anime chez netflix...
Clairement pour une fois on peut remercier netflix, c'est assez rare pour être souligné
Le 15 septembre 2020 à 19:42:29 Alegas4 a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 19:34:52 kenpachidu91 a écrit :
j'ai trouvé trés mauvais bordel une perte de tempsaprès, de tous les persos cools de la saga FF t'arbores le pire en pp et signature donc quelque part ça en dit long sur tes goûts
C’était quel perso ?
le même que le tien lmao
Le 30 octobre 2020 à 10:17:28 Alegas4 a écrit :
le même que le tien lmao
Ben t'as des goûts de chiotte alors
Allez, je te pardonne parce que je sais que tu le pensais pas et qu'il t'avais juste trigger en critiquant la série
Bande annonce saison 4: https://www.youtube.com/watch?v=L7iWXfZzEMc
Ils ont l'air de s'être surpassés, je suis hype comme jamais, le trailer est une dinguerie !
j'ai regardé que la moitié du trailer pour pas me spoil. ça va être une dinguerie
Oh le trailer de malade.
Quand Netflix mets les moyens ça claque. Je ne m'attendais pas à réagir autant
Une bonne surprise du coup
L'histoire aussi a l'air de suivre et d'être à la hauteur du climax de la série
Le 29 avril 2021 à 23:08:45 :
Hector bordel rendez lui sa dignité
Il était tellement badass dans le jeu sur PS2
...
Non pas jusque là
la qualité du trailler est folle c'est quoi le nom du studio qui anime?
https://butwhythopodcast.com/2021/05/12/review-castlevania-season-4-is-exactly-how-to-end-a-story/
Une excellente review qui dit que c'est de "cette façon" qu'une saison finale doit être réalisée et pour la personne qui parlait d'Hector apparemment ce dernier serait en quête pour redorer son blason
Y'a intérêt
Dans curse of Darkness il a quand même réussi à battre Trevor , Isaac , Death et Dracula a la suite
Après dans les jeux c'était plus une machine à tuer dans l'animé il est plus Humain donc bon
Une masterclass du début à la fin cette saison, une animation de dingue, des fx et effets stéréoscopiques impressionnants (épisodes 6-9) une très bonne fin (bien qu’un peu wtf pour ne pas spoil).
Mais vraiment je suis sur le cul.
C'était putain d'incroyable
Le combat final était magique
J'en suis à Issac vs Carmillia
J'en reviens pas l'épisode est dingue le combat l'animation c'est juste waow
Pour moi c’est le meilleur combat de la saison il est incroyable celui là en terme d’animation et d’intensité, t’en a encore 2-3 dont le final qui est sublime et ouf aussi