ça me fait rire les gars qui balance la théorie sur le chien alors que y'a 4 épisode plutôt juste après la scène ou il meurt la première fois dans le lit et ou on ne sait rien quelqu'un avait deblater un message sur vingt lignes en disant que la meuf qui tenait le chien était sûrement un assassin vue qu'elle restait en dehors du groupe etc et que c'est donc la morsure qui l'avait tué.
Sûrement quelqu'un qui n'avait pas du tout lit le LN ni le mangas encore.
L'imagination est sans limite
Je doute que la chanson à la fin de l'épisode 7 sera un ending. A mon avis, c'est juste un insert song. Cela dit, c'était très réussi. Un peu comme l'intégralité de l'OST jusque là.
Par contre, l'ED est nul. Vive l'OP. Konomi Suzuki
Par contre, l'ED est nul.
Baguette.
Sa première mort au manoir (celle où il ne s'en rend pas compte avant de se réveiller). Il n'a pas été mordu donc il n'était pas maudit, si ?
Si il avait une morsure à la main en plus des coupure de couteau parcequ'il epluche une patate aussi bien que ramsey épluche une pomme
Le 21 mai 2016 à 19:29:55 Sorreh a écrit :
Si il avait une morsure à la main en plus des coupure de couteau parcequ'il epluche une patate aussi bien que ramsey épluche une pomme
Je l'ai passé en accéléré et on le voit pas au village.
Encore 20h à attendre Bordel je le veux mon épisode, surtout après le stress engendré par des soupçons de report, j'en ai besoin encore plus
Perso, j'sais pas vraiment pourquoi mais ça fait quelques semaines que je sens qu'il va vraiment y avoir une couille avec Emilia. Ça paraît improbable mais j'sais pas, un pressentiment. Pas que ce soit la sorcière mais j'ai vraiment cette impression que l'auteur est un putain de sadique et que Emilia n'est pas forcément aussi gentille et douce qu'elle n'y paraît.
Je ne lis ni le manga ni les LN hein, juste un pressentiment. Et si ce pressentiment s'avère vrai, j'ose pas imaginer l'état de certains
Le 22 mai 2016 à 00:59:10 _-PhantOM-_ a écrit :
Perso, j'sais pas vraiment pourquoi mais ça fait quelques semaines que je sens qu'il va vraiment y avoir une couille avec Emilia. Ça paraît improbable mais j'sais pas, un pressentiment. Pas que ce soit la sorcière mais j'ai vraiment cette impression que l'auteur est un putain de sadique et que Emilia n'est pas forcément aussi gentille et douce qu'elle n'y paraît.Je ne lis ni le manga ni les LN hein, juste un pressentiment. Et si ce pressentiment s'avère vrai, j'ose pas imaginer l'état de certains
Si c'est le cas...
Le 22 mai 2016 à 01:02:23 Akira-Nishiki a écrit :
Le 22 mai 2016 à 00:59:10 _-PhantOM-_ a écrit :
Perso, j'sais pas vraiment pourquoi mais ça fait quelques semaines que je sens qu'il va vraiment y avoir une couille avec Emilia. Ça paraît improbable mais j'sais pas, un pressentiment. Pas que ce soit la sorcière mais j'ai vraiment cette impression que l'auteur est un putain de sadique et que Emilia n'est pas forcément aussi gentille et douce qu'elle n'y paraît.Je ne lis ni le manga ni les LN hein, juste un pressentiment. Et si ce pressentiment s'avère vrai, j'ose pas imaginer l'état de certains
Si c'est le cas...
T'inquiète que je serai dans le même cas que toi hein
putain pas Emilia
J'espère pas
J'espère pas non plus mais j'ai vraiment l'impression que l'auteur veut faire l'inverse de ce a quoi on peut s'attendre.
Je me demande même si on vraiment avoir du SubaruxEmilia. Autant on va se taper du SubaruxRam ou du yaoi avec SubaruxRoswaal
Mmmmh une fois cet arc terminé, en fait vous pensez que le manoir sera un peu son QG et qu'il va loger tout le temps là ?
Le 22 mai 2016 à 10:25:07 Wolf_Totem a écrit :
Mmmmh une fois cet arc terminé, en fait vous pensez que le manoir sera un peu son QG et qu'il va loger tout le temps là ?
J'pense pas. Toute façon, vu la réaction de ceux qui lisent le LN quand ça parle du troisième arc, on risque d'apprendre pas mal de choses sur cet arc. A les entendre, les arcs précédents dont celui du moment c'est rien comparé à ce qui nous attend
Enfin, à voir. T'façon à part faire des théories, comme celles que je sors juste avant, on ne peut pas faire grand chose. Et c'est assez frustrant
Mfw il n'y aura plus l'ending 1.
J'ai peur pour la suite.... Quel sadisme
mfw I greenpost outside of 4chan
Le 22 mai 2016 à 11:04:10 Ifern a écrit :
J'ai peur pour la suite.... Quel sadisme
Au vu de ce que j'ai pu entendre par des mecs qui soi-disant lisent le LN, t'es pas le seul à avoir peur
Puis même sans ça, j'me fais des théories qui m'inquiètent plus qu'autre chose