Le 22 mai 2016 à 11:04:10 Ifern a écrit :
J'ai peur pour la suite.... Quel sadisme
C'est ce qui me fait continuer, si l'anime manquait de ce côté trash/malasain, il serait drop depuis le début, heureusement que je me suis forcé à passer l'étape du faux épisode 1
Arrêtez vous me faites peur pour la suite
Wow... cet anime m'a totalement pris par surprise. J'essaies de pas trop faire le fanboy, mais je suis tellement hypé que ça va être difficile
Clairement le genre où tu te dis "je m'attendais pas à ce que ça soit aussi bien".
Petite question : l'épisode 8 est censé sortir aujourd'hui non ? Vous savez vers quelle heure svp ?
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
Sinon, dans l'ep 7, Subaru se suicide bien, non ? Je me demande si l'effet de la mort réversible marche aussi si c'est lui même qui provoque sa mort... théorie farfelue, quand tu nous tiens
Le 22 mai 2016 à 12:27:44 Arkayx7 a écrit :
Wow... cet anime m'a totalement pris par surprise. J'essaies de pas trop faire le fanboy, mais je suis tellement hypé que ça va être difficile
Clairement le genre où tu te dis "je m'attendais pas à ce que ça soit aussi bien".
Petite question : l'épisode 8 est censé sortir aujourd'hui non ? Vous savez vers quelle heure svp ?SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
Sinon, dans l'ep 7, Subaru se suicide bien, non ? Je me demande si l'effet de la mort réversible marche aussi si c'est lui même qui provoque sa mort... théorie farfelue, quand tu nous tiens
Bah vaut mieux que ça marche. A moins que quelqu'un l'ait tué juste avant l'impact, il s'est suicidé
Le 22 mai 2016 à 12:08:43 Sorreh a écrit :
Arrêtez vous me faites peur pour la suite
Faut bien que je partage mon angoisse
Yep ! Du coup, l'ep 8 sort bien aujourd'hui ou non ?
Oui oui dans 6h il sera dispo.
Ok, merci !
Un des meilleurs animes au monde , et je suis sérieux. Il a tout pour plaire
Il faut encore attendre de voir tous les épisodes avant de dire ça.
Qui est en pleine attente ?
Moi mais j'ai commencé higurashi pendant ce temps j'en suis à l'épisode 15 je comprends rien
J'attends
Je les regarde le Lundi matin généralement
Le 22 mai 2016 à 15:53:09 Sorreh a écrit :
Moi mais j'ai commencé higurashi pendant ce temps j'en suis à l'épisode 15 je comprends rien
1 route du VN c'est 2 épisodes environs.
Du coup tu dois voir toutes les routes possibles avant de voir la route finale qui explique tout
Il se passe quelque chose de bizarre avec le simulcast de Crunchy, ils arrêtent pas de reporter l'heure de diffusion, normalement il aurait du déjà sortir, mais là j'ai vérifié et c'est reporté à 2h plus tard
Surement un problème passager
Si dans 2h c'est encore décalé, là faudra s’inquiéter
1h47min a attendre sur Crunchy Roll !
Hype hype !
Bon ben les 7 épisode de fait, le 8ème bientôt et pour l’instant c'est si ouf que ça, bon au moins ça change un peu des animés générique fantaisie qu'on à chaque saison par rapport a la direction que sa prend et des thèmes abordée même si il y a largement mieux niveau anime qui abordent ses derniers, plus qu'a attendre fin de cette été pour ce fixé définitivement
Épisode 8 – Sèche tes larmes après avoir pleuré sans répit