Se* sorry
Le MC=fragile
Pourquoi ?
Ils peuvent pas changer de chaine initialement prévu ? Car Nishikori c'est super fort en tennis hein
Rem et Ram semblent maîtriser le vent comme la petite blonde voleuse au début hmmm
Le 20 mai 2016 à 16:24:56 Blazer1995 a écrit :
Ils peuvent pas changer de chaine initialement prévu ? Car Nishikori c'est super fort en tennis hein
Et il est en forme en ce moment
alert spoil ce sont les réincarnations de Ang le dernier maître de l'air bonne nuit je sors
Le 20 mai 2016 à 18:10:52 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 20 mai 2016 à 16:24:56 Blazer1995 a écrit :
Ils peuvent pas changer de chaine initialement prévu ? Car Nishikori c'est super fort en tennis heinEt il est en forme en ce moment
A vous entendre on dirait que vous voulez qu'il perde
Bah évidemment qu'on veut qu'il perde, parce que
1. on est pour les français
2. on veut notre épisode
J'ai cru voir un mec spoil sans balise plus haut
J'adore cette scène après la mort traumatisante de subaru par elsa https://www.youtube.com/watch?v=Sf0L5KNs9fA , j'espère ne pas la revoir
Sinon quelqu'un aurait des musiques de l'animé, je cherche celle du dernier épisode quand il veut parler de son pouvoir mais je trouve pas
Je me demande si ils vont laisser cet ending
Aaah, c'était donc un nouvel ending qu'on entendait à la fin du dernier épisode, moi qui pensais qu'il s'agissait d'une OST en tout cas j'aime beaucoup (les endings de cet animé )
Sinon normal qu'ils changent au bout de 7 épisodes ?
Et qui dit nouvel ending, dit probablement nouvel opening
Euh il semble que vous suivez pas souvent les événements sportifs. même si le tennisman est forfait dès la 1ère rencontre ça va pas empêcher les chaînes de diffuser la suite de la compétition hein... Si ils ont vraiment payés les droits de diffusion pour la totalité soyez sur que la compétition sera diffusé quoiqu'il arrive.
Bon autrement si ils ont seulement les droits de diffusion des matchs de leur représentant national c'est autre chose
Le 21 mai 2016 à 00:13:44 Mashiro-Shiina a écrit :
Aaah, c'était donc un nouvel ending qu'on entendait à la fin du dernier épisode, moi qui pensais qu'il s'agissait d'une OST en tout cas j'aime beaucoup (les endings de cet animé )
Sinon normal qu'ils changent au bout de 7 épisodes ?
Et qui dit nouvel ending, dit probablement nouvel opening
Pas forcément. Puis bon, ça peut être un ending juste pour cet épisode
Le 21 mai 2016 à 00:27:35 Jaybee[JV] a écrit :
Euh il semble que vous suivez pas souvent les événements sportifs. même si le tennisman est forfait dès la 1ère rencontre ça va pas empêcher les chaînes de diffuser la suite de la compétition hein... Si ils ont vraiment payés les droits de diffusion pour la totalité soyez sur que la compétition sera diffusé quoiqu'il arrive.
Bon autrement si ils ont seulement les droits de diffusion des matchs de leur représentant national c'est autre chose
J'crois que tu ne nous apprends rien là.
il y a la preview du prochain ep qu'est dispo donc normalement on aura l'anime ce dimanche ?
Le 20 mai 2016 à 18:10:52 _-PhantOM-_ a écrit :
Et il est en forme en ce moment
Le 21 mai 2016 à 00:34:27 _-PhantOM-_ a écrit :
J'crois que tu ne nous apprends rien là.
Ah okay au temps pour moi, je pensais que tu croyais que la diffusion dépendait de ses performances.
Le 21 mai 2016 à 00:35:58 Dramaturgie a écrit :
il y a la preview du prochain ep qu'est dispo donc normalement on aura l'anime ce dimanche ?
Prions!!
En fait Emilia est reléguée au second plan (dans cet arc en tout cas) non ?
Oui dommage
C'est pas comme si elle servira à quelque chose t'façon
Sinon bonne nouvelle Crunchyroll a annoncé que l'épisode sera pas décalé
Merci pour l'info VDD