Le 22 mai 2016 à 23:04:45 [Zayn] a écrit :
Le 22 mai 2016 à 23:01:15 Wolf_Totem a écrit :
Je trouve un passage intriguant
Quand shamac qui est un sort d'aveuglement est utilisé sur Subaru, pourquoi ça a produit un tel effet sur lui ? En plus on voit des images bizarres en une fraction de seconde, faut mettre en pause avec le bon doigté pour les voir, ne me dite pas que c'était la sorcière ? D'où la panique de SubaruJ'ai trouvé ça étrange aussi, tout comme la théorie de la malédiction au village. Par contre un truc me fout les boules à chaque fois c'est le son qui arrive comme au passage du sort où il voit des images chelou justement, ce son me fait stresser à chaque fois bordel, j'suis en sueur pour Subaru le pauvre
C'est carrément la destruction du quatrième mur là car moi aussi je me retrouve en stress quand j'entend ça et ça concorde toujours avec les émotions de Subaru
La musique qui monte en crescendo pendant le "J'ai mal..." De Subaru jusqu'à son vomissement
Emi : "ça a du être dur"
Elle sait
Bon épisode dans l'ensemble même s'il vaut pas l'épisode dernier, je sens un tas de gens déçu après tant de hype
Bon concernant l'épisode
On apprend que Subaru peut lancer des pouvoirs et qu'il pouvait un élément particulier et je vous jure qu'a ce moment j'ai dit: à tout les coups c'est sûrement les ténèbres.." et damn j'avais raison je l'ai pas vu venir celui là
On voit aussi Subaru qui se force a mort, tellement que ça me mettait mal a l'aise... Mais comment j'ai ris quand il a dit:"Putain faut que je les fasse rire ou il me feront pas confiance " On dirait un vieux comédien qui stress
Et dat moment avec Émilia et Subaru.. Tellement touchant bordel.. "Ça a du être dur.." dat feeling , là tu sens bien que Subaru est à bout de tous ces conneries... Et Émilia... plus je te vois plus je t'adore
Je ne pense pas vraiment qu'elle va trahir Subaru là..
Sinon on apprend aussi un peu plus sur la Sorcière, une demi elfe au cheveux d'argent je comprend meiux pourquoi au premier épisode, Émilia a fui son regard quand elle a dit qu'elle était une demi elfe à Subaru où quand la voleuse s'est douté d'elle quand elle avait dit ça aussi.. Je sens qu'on va nous dire que c'est sa fille...
Concernant la malédiction, il s'agit bien des gens du village.. A tous les coups ca devrait être la fille qui ne souriait pas..
C'est quoi cet histoire avec la fille et le chien du village ? c'est quelle épisode je me rappelle pas
Le 22 mai 2016 à 23:29:14 [Zayn] a écrit :
C'est quoi cet histoire avec la fille et le chien du village ? c'est quelle épisode je me rappelle pas
Ep 5 il me semble mais pas sur
C'est l'épisode où il va faire les courses et joue avec les enfants, quelqu'un a dit que c'était elle qui avait fait ça parce qu'elle était inexpressive par rapport aux autres
Pour ceux qui trouvent l'épisode moins bon que le précedent, c'est bien tout le contraire, faut vraiment avoir l'oeil sur cette épisode; comme le montre VDD avec son imgur de screen de l'opening terrifiant, ou bien les images subliminales de cette épisode.
Voici les screens dans l'ordre d'apparition :
la forme spectrale de la malédiction de la sorcière ?
la main parcourant le coeur de Subaru pendant qu'il était figé (ép 7)
Subaru se faisant détruire(?) le coeur (ép 7)
Subaru ressentant les mêmes sensations de l'ép 7.
Concernant la malédiction du shaman, je pense qu'elle ne provient pas du chien ou des enfants, puisque Rem (Ram ?) ne les approche pas normalement.
On apprend en plus le type de Subaru (Shadow) qui est un type assez rare pour qu'Emilia s'en étonne, que Emilia est de la même espèce que la Sorcière, et que l'odeur de Subaru fonctionne d'après sa santé mentale (puisque Beatrice sent son odeur, mais pas a un état aussi prononcé que lorsqu'elle le récupère de sa chambre avant la quatrième nuit de l'épisode 7), donc la thèse de plus il meurt plus il sent la sorcière ne marche plus.
J'ai certainement oublié plein de truc mais je suis crevé.
Enfin bref, un épisode au moins aussi intriguant que le précédent, si ce n'est même plus.
Le 22 mai 2016 à 23:31:45 Sorreh a écrit :
C'est quoi cet histoire avec la fille et le chien du village ? c'est quelle épisode je me rappelle pasC'est l'épisode où il va faire les courses et joue avec les enfants, quelqu'un a dit que c'était elle qui avait fait ça parce qu'elle était inexpressive par rapport aux autres
Le 22 mai 2016 à 23:30:14 [JuIienCourbet] a écrit :
C'est quoi cet histoire avec la fille et le chien du village ? c'est quelle épisode je me rappelle pasEp 5 il me semble mais pas sur
Ok ty
Trop de mystères, ça rend fou
Le 22 mai 2016 à 23:31:52 JeFousQuoiIci a écrit :
Pour ceux qui trouvent l'épisode moins bon que le précedent, c'est bien tout le contraire, faut vraiment avoir l'oeil sur cette épisode; comme le montre VDD avec son imgur de screen de l'opening terrifiant, ou bien les images subliminales de cette épisode.
Concernant la malédiction du shaman, je pense qu'elle ne provient pas du chien ou des enfants, puisque Rem (Ram ?) ne les approche pas normalement.
On apprend en plus le type de Subaru (Shadow) qui est un type assez rare pour qu'Emilia s'en étonne, que Emilia est de la même espèce que la Sorcière, et que l'odeur de Subaru fonctionne d'après sa santé mentale (puisque Beatrice sent son odeur, mais pas a un état aussi prononcé que lorsqu'elle le récupère de sa chambre avant la quatrième nuit de l'épisode 7), donc la thèse de plus il meurt plus il sent la sorcière ne marche plus.
Enfin bref, un épisode au moins aussi intriguant que le précédent, si ce n'est même plus.
bien joué
Je viens de remarquer mais c'est quoi cette petite forme juste en dessous de la chose ?
Sérieusement je ne pense pas que c'est le cas surtout avec l'épisode d'aujourd'hui, elle ne pourrait trahir Subaru de son plein gré..
J'attends de voir l'épisode déjà
Le 22 mai 2016 à 23:36:09 Dramaturgie a écrit :
Enfin bref, un épisode au moins aussi intriguant que le précédent, si ce n'est même plus.bien joué
Pas de quoi, je trouvais sa dommage que certains trouvaient cette épisode moins bien que le précédent, alors que...
Putain vous m'intriguez là
Le moment où Subaru dit "je me sens mal"
Emilia j'ai 0% en elle on dirait une yandere
Béatrice>all.
Le 22 mai 2016 à 23:39:29 Dramaturgie a écrit :
Emilia j'ai 0% en elle on dirait une yandereBéatrice>all.
Totalement d'accord, vu comment elle a pas hésité à lui mentir sur son nom, et vu comment elle s'offusque quand Subaru l'appelle comme sa la première fois, y'a clairement un double jeu.
Le 22 mai 2016 à 23:38:35 JeFousQuoiIci a écrit :
Le 22 mai 2016 à 23:36:09 Dramaturgie a écrit :
Enfin bref, un épisode au moins aussi intriguant que le précédent, si ce n'est même plus.bien joué
Pas de quoi, je trouvais sa dommage que certains trouvaient cette épisode moins bien que le précédent, alors que...
Certains pensent ça parce qu'il est plus calme que les précédents je pense, mais oui c'est clair qu'il est tout autant intriguant et qu'on se rapproche de la solution en quelque sorte, le prochain ép risque d'être mortel