Bon, avec la description de Satela on peut être sûr qu'il y a un potentiel lien avec Emilia, vu que les demi-elfes à cheveux argentés, ça court pas les rues
Sinon, bon épisode qui pose les bases pour le dénouement de cet arc.
Même si je trouve que Blue maid a vite changé d'avis sur Subaru
Le 22 mai 2016 à 23:41:09 JeFousQuoiIci a écrit :
Le 22 mai 2016 à 23:39:29 Dramaturgie a écrit :
Emilia j'ai 0% en elle on dirait une yandereBéatrice>all.
Totalement d'accord, vu comment elle a pas hésité à lui mentir sur son nom, et vu comment elle s'offusque quand Subaru l'appelle comme sa la première fois, y'a clairement un double jeu.
Tu donnerais ton nom à un inconnu qui a l'air de venir d'un autre monde ? T'aimerais qu'on t'appelle par le nom d'une sorcière craint de tous en pleine ville ?
Le 22 mai 2016 à 23:41:09 JeFousQuoiIci a écrit :
Le 22 mai 2016 à 23:39:29 Dramaturgie a écrit :
Emilia j'ai 0% en elle on dirait une yandereBéatrice>all.
Totalement d'accord, vu comment elle a pas hésité à lui mentir sur son nom, et vu comment elle s'offusque quand Subaru l'appelle comme sa la première fois, y'a clairement un double jeu.
exactement elle est pas claire, limite elle me fait peur des fois
Je ne suis pas de votre avis , Emi à l'air d'être assez clean comme fille , surtout après l'épisode d'aujourd'hui
Je pense que l'image des regards dans l'opening est surtout montré pour justifier son rapport avec la sorcière.
Subaru n'a pas dit que c'est pour éviter d'impliquer des innocents dans cet histoire de candidature
Faut voir après, mais ça fait peur surtout si elle devient une yandere...
Le 22 mai 2016 à 23:42:30 Igneous a écrit :
Bon, avec la description de Satela on peut être sûr qu'il y a un potentiel lien avec Emilia, vu que les demi-elfes à cheveux argentés, ça court pas les ruesSinon, bon épisode qui pose les bases pour le dénouement de cet arc.
Même si je trouve que Blue maid a vite changé d'avis sur Subaru
Pour Blue maid dans l'ép 6 elle semblait être amie avec Subaru, mais regarde pourtant le sort qu'elle lui a réservée.
Je veux bien avoir lancé la théorie mais commencez pas à partir au quart de tour au moindre truc
Le 22 mai 2016 à 23:45:47 _-PhantOM-_ a écrit :
Je veux bien avoir lancé la théorie mais commencez pas à partir au quart de tour au moindre truc
Quelle théorie ?
Si non j'ai oublié un détail important
Pack > All
Il est trop meugnon et trop sympa avec Subaru depuis l'début n'empêche
Yep Pack
Même si Kyuubey est mieux..
Ça me fait mal de voir Subaru aussi torturé, quand on y pense deux secondes à ce qu'il traverse, ses réactions ont du sens et c'est ce qui fait que le côté drame est aussi réussit. J'espère cependant que ça n'ira pas trop loin non plus, ou du moins faut le laisser respirer un peu car là il enchaîne un peu trop de choc à la fois.
Je viens de penser à un truc pour la malédiction
Il y aurait pas un lien avec le médaillon ? Le chevalier au cheveux rouge avait emmener la voleuse quand il a capté qu'elle avait touché le médaillon, ce qui est bizarre puisqu'il me semble pas qu'on en ait entendu parler de la suite, ou ce chevalier serait également louche ?
Le 22 mai 2016 à 23:51:35 Wolf_Totem a écrit :
Ça me fait mal de voir Subaru aussi torturé, quand on y pense deux secondes à ce qu'il traverse, ses réactions ont du sens et c'est ce qui fait que le côté drame est aussi réussit. J'espère cependant que ça n'ira pas trop loin non plus, ou du moins faut le laisser respirer un peu car là il enchaîne un peu trop de choc à la fois.
Pourtant, il paraît que c'est pire par la suite. Il semble que le troisième arc est vraiment chaud. Faudrait quelqu'un lisant le LN pour confirmer.
Le 22 mai 2016 à 23:52:37 [Zayn] a écrit :
Je viens de penser à un truc pour la malédictionIl y aurait pas un lien avec le médaillon ? Le chevalier au cheveux rouge avait emmener la voleuse quand il a capté qu'elle avait touché le médaillon, ce qui est bizarre puisqu'il me semble pas qu'on en ait entendu parler de la suite, ou ce chevalier serait également louche ?
Il me semble que ce médaillon permet de te reconnaître comme étant candidat a l'élection pour le trône..
D'ailleurs ça fait un bail qu'on a pas vu Reinhard.. J'aimerais le revoir ce brave
Je viens de penser à un truc pour la malédictionIl y aurait pas un lien avec le médaillon ? Le chevalier au cheveux rouge avait emmener la voleuse quand il a capté qu'elle avait touché le médaillon, ce qui est bizarre puisqu'il me semble pas qu'on en ait entendu parler de la suite, ou ce chevalier serait également louche ?
Nah tu vas trop loin, le medallion c'est une sorte de détecteur au trône, il brille lorsque la voleuse le tien, donc elle peut sûrement prétendre au trone et elle doit aussi avoir un lien avec la famille royale, étant donné son pouvoir du vent, et que la tueuse lui dis qu'elle a vraiment de la chance. (paradoxal puisque c'est une orpheline sdf) d'ailleurs la tueuse devait surement etre au courant de la situation de la voleuse.
L'ending est présent dans cet épisode ?
D'ailleurs en y repensant a ça: Elle n'a pas un peu trop peu de chance d'être élu ? Non parce que demi-elfe et cheveux argenté.. D'après ce qu'on vient de savoir, les gens vont pas trop aimer ça à mon avis
HAAAAA ... j'ai enfin vu l'épisode 7 c'est une tuerie cet anime !
Le 22 mai 2016 à 23:54:48 Akira-Nishiki a écrit :
Il me semble que ce médaillon permet de te reconnaître comme étant candidat a l'élection pour le trône..
D'ailleurs ça fait un bail qu'on a pas vu Reinhard.. J'aimerais le revoir ce brave
Ah oui Reinhard voilà...
Ouais c'est bien ça, mais il y a peut-être un lien puisqu'il a toucher ce médaillon plusieurs fois et qu'il faut un contact pour maudire, enfin je sais pas je pars trop loin sûrement
edit: @JeFousQuoiIci
Je pars trop loin en effet
Tellement envie de savoir ce qui se trame derrière tout ce bordel
Le 22 mai 2016 à 23:53:45 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 22 mai 2016 à 23:51:35 Wolf_Totem a écrit :
Ça me fait mal de voir Subaru aussi torturé, quand on y pense deux secondes à ce qu'il traverse, ses réactions ont du sens et c'est ce qui fait que le côté drame est aussi réussit. J'espère cependant que ça n'ira pas trop loin non plus, ou du moins faut le laisser respirer un peu car là il enchaîne un peu trop de choc à la fois.Pourtant, il paraît que c'est pire par la suite. Il semble que le troisième arc est vraiment chaud. Faudrait quelqu'un lisant le LN pour confirmer.
Erf c'est pas possible le type va vraiment finir avec un tas de trauma à vie