CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 1055»
Page suivanteFin
Igneous Igneous
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:42:30

Bon, avec la description de Satela on peut être sûr qu'il y a un potentiel lien avec Emilia, vu que les demi-elfes à cheveux argentés, ça court pas les rues :hap:

Sinon, bon épisode qui pose les bases pour le dénouement de cet arc.

Même si je trouve que Blue maid a vite changé d'avis sur Subaru :(

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:43:23

Le 22 mai 2016 à 23:41:09 JeFousQuoiIci a écrit :

Le 22 mai 2016 à 23:39:29 Dramaturgie a écrit :
Emilia j'ai 0% en elle :) on dirait une yandere :)

Béatrice>all.

Totalement d'accord, vu comment elle a pas hésité à lui mentir sur son nom, et vu comment elle s'offusque quand Subaru l'appelle comme sa la première fois, y'a clairement un double jeu.

Tu donnerais ton nom à un inconnu qui a l'air de venir d'un autre monde ? T'aimerais qu'on t'appelle par le nom d'une sorcière craint de tous en pleine ville ? :hap:

DRAMATURGIE DRAMATURGIE
MP
Niveau 20
22 mai 2016 à 23:43:45

Le 22 mai 2016 à 23:41:09 JeFousQuoiIci a écrit :

Le 22 mai 2016 à 23:39:29 Dramaturgie a écrit :
Emilia j'ai 0% en elle :) on dirait une yandere :)

Béatrice>all.

Totalement d'accord, vu comment elle a pas hésité à lui mentir sur son nom, et vu comment elle s'offusque quand Subaru l'appelle comme sa la première fois, y'a clairement un double jeu.

exactement elle est pas claire, limite elle me fait peur des fois

Legamerdufutur Legamerdufutur
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:43:57

Je ne suis pas de votre avis , Emi à l'air d'être assez clean comme fille , surtout après l'épisode d'aujourd'hui :(

Je pense que l'image des regards dans l'opening est surtout montré pour justifier son rapport avec la sorcière.

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:44:07

Subaru n'a pas dit que c'est pour éviter d'impliquer des innocents dans cet histoire de candidature :(

Faut voir après, mais ça fait peur surtout si elle devient une yandere... [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 22 mai 2016 à 23:45:15 par Akira-Nishiki
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:45:15

Le 22 mai 2016 à 23:42:30 Igneous a écrit :
Bon, avec la description de Satela on peut être sûr qu'il y a un potentiel lien avec Emilia, vu que les demi-elfes à cheveux argentés, ça court pas les rues :hap:

Sinon, bon épisode qui pose les bases pour le dénouement de cet arc.

Même si je trouve que Blue maid a vite changé d'avis sur Subaru :(

Pour Blue maid dans l'ép 6 elle semblait être amie avec Subaru, mais regarde pourtant le sort qu'elle lui a réservée.

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:45:47

Je veux bien avoir lancé la théorie mais commencez pas à partir au quart de tour au moindre truc :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:46:36

Le 22 mai 2016 à 23:45:47 _-PhantOM-_ a écrit :
Je veux bien avoir lancé la théorie mais commencez pas à partir au quart de tour au moindre truc :hap:

Quelle théorie ?

[Zayn] [Zayn]
MP
Niveau 8
22 mai 2016 à 23:48:08

Si non j'ai oublié un détail important

Pack > All [[sticker:p/1lmh]]

Il est trop meugnon et trop sympa avec Subaru depuis l'début n'empêche [[sticker:p/1lmh]]

MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:51:26

Yep Pack [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1klb]]

Même si Kyuubey est mieux.. :oui: :hap:

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
22 mai 2016 à 23:51:35

Ça me fait mal de voir Subaru aussi torturé, quand on y pense deux secondes à ce qu'il traverse, ses réactions ont du sens et c'est ce qui fait que le côté drame est aussi réussit. J'espère cependant que ça n'ira pas trop loin non plus, ou du moins faut le laisser respirer un peu car là il enchaîne un peu trop de choc à la fois.

[Zayn] [Zayn]
MP
Niveau 8
22 mai 2016 à 23:52:37

Je viens de penser à un truc pour la malédiction

Il y aurait pas un lien avec le médaillon ? Le chevalier au cheveux rouge avait emmener la voleuse quand il a capté qu'elle avait touché le médaillon, ce qui est bizarre puisqu'il me semble pas qu'on en ait entendu parler de la suite, ou ce chevalier serait également louche ? :peur:

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:53:45

Le 22 mai 2016 à 23:51:35 Wolf_Totem a écrit :
Ça me fait mal de voir Subaru aussi torturé, quand on y pense deux secondes à ce qu'il traverse, ses réactions ont du sens et c'est ce qui fait que le côté drame est aussi réussit. J'espère cependant que ça n'ira pas trop loin non plus, ou du moins faut le laisser respirer un peu car là il enchaîne un peu trop de choc à la fois.

Pourtant, il paraît que c'est pire par la suite. Il semble que le troisième arc est vraiment chaud. Faudrait quelqu'un lisant le LN pour confirmer.

MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:54:48

Le 22 mai 2016 à 23:52:37 [Zayn] a écrit :

Il y aurait pas un lien avec le médaillon ? Le chevalier au cheveux rouge avait emmener la voleuse quand il a capté qu'elle avait touché le médaillon, ce qui est bizarre puisqu'il me semble pas qu'on en ait entendu parler de la suite, ou ce chevalier serait également louche ? :peur:

Il me semble que ce médaillon permet de te reconnaître comme étant candidat a l'élection pour le trône..
D'ailleurs ça fait un bail qu'on a pas vu Reinhard.. J'aimerais le revoir ce brave :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:56:57

Nah tu vas trop loin, le medallion c'est une sorte de détecteur au trône, il brille lorsque la voleuse le tien, donc elle peut sûrement prétendre au trone et elle doit aussi avoir un lien avec la famille royale, étant donné son pouvoir du vent, et que la tueuse lui dis qu'elle a vraiment de la chance. (paradoxal puisque c'est une orpheline sdf) d'ailleurs la tueuse devait surement etre au courant de la situation de la voleuse.

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:57:18

L'ending est présent dans cet épisode ? :peur:

MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:57:34

D'ailleurs en y repensant a ça: Elle n'a pas un peu trop peu de chance d'être élu ? Non parce que demi-elfe et cheveux argenté.. D'après ce qu'on vient de savoir, les gens vont pas trop aimer ça à mon avis :o))

Tamosari Tamosari
MP
Niveau 2
22 mai 2016 à 23:57:35

HAAAAA ... j'ai enfin vu l'épisode 7 :hap: c'est une tuerie cet anime !

[Zayn] [Zayn]
MP
Niveau 8
22 mai 2016 à 23:58:29

Le 22 mai 2016 à 23:54:48 Akira-Nishiki a écrit :

Il me semble que ce médaillon permet de te reconnaître comme étant candidat a l'élection pour le trône..
D'ailleurs ça fait un bail qu'on a pas vu Reinhard.. J'aimerais le revoir ce brave :hap:

Ah oui Reinhard voilà... :hap:
Ouais c'est bien ça, mais il y a peut-être un lien puisqu'il a toucher ce médaillon plusieurs fois et qu'il faut un contact pour maudire, enfin je sais pas je pars trop loin sûrement :rire:

edit: @JeFousQuoiIci
Je pars trop loin en effet :hap:
Tellement envie de savoir ce qui se trame derrière tout ce bordel :rire:

Message édité le 23 mai 2016 à 00:00:36 par [Zayn]
Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
22 mai 2016 à 23:58:58

Le 22 mai 2016 à 23:53:45 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 22 mai 2016 à 23:51:35 Wolf_Totem a écrit :

Pourtant, il paraît que c'est pire par la suite. Il semble que le troisième arc est vraiment chaud. Faudrait quelqu'un lisant le LN pour confirmer.

Erf c'est pas possible le type va vraiment finir avec un tas de trauma à vie [[sticker:p/1jne]]

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 1055»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment