Le 15 septembre 2015 à 19:50:36 Deathombre a écrit :
C'est un GRAAAAAAAAAND classique du jeu d'horreur, hésitez pas à vous faire un compte Steam si vous n'en avez pas, le jeu passe sur une misère de configuration maintenant et c'est vraiment un très bon jeu
Exagère pas, c'est pas Silent Hill ou Resident Evil non plus
Même s'il a été important pour le Survival Horror, c'est pas non plus un titre incontournable.
C'est un grand classique quand même ! S'il n'est pas autant connu que Silent Hill ou Resident Evil, c'est simplement parce que c'est une exclue PC
Le 15 septembre 2015 à 22:24:20 Deathombre a écrit :
C'est un grand classique quand même ! S'il n'est pas autant connu que Silent Hill ou Resident Evil, c'est simplement parce que c'est une exclue PC
Il est quand même bien moins important dans l'histoire du Survival Horror, c'est pas pour rien qu'on connaît Alone in the Dark, Silent Hill... Il a certes une renommée, mais plus petite
Après, faudra voir dans 10 ans
C'est normal, comme je l'ai dit, il est sorti exclusivement sur PC (contrairement aux exemples que tu donnes) et y'a 5 ans (au moment de sa sortie) y'avait moins de PCistes que maintenant
Après, c'est pas les mêmes budgets surement mais oui, c'est moins connu du grand public, ça reste quelque chose à faire, surtout si c'est offert
C'est normal, comme je l'ai dit, il est sorti exclusivement sur PC (contrairement aux exemples que tu donnes) et y'a 5 ans (au moment de sa sortie) y'avait moins de PCistes que maintenant
Ca change rien, ça, Deus Ex est une exclue PC à sa sortie (sur PS2 2 ans plus tard), et ça l'empêche pas d'être culte.
FPS / RPG est un genre beaucoup plus en vogue que le survival horror + il est sorti sur console après
Starcraft
Quoi StarCraft ?
Ca change rien, ça, Starcraft est une exclue PC à sa sortie et ça l'empêche pas d'être culte.
Tu te fous de ma gueule ou quoi ? C'est un jeu MULTIJOUEURS et y'a eu plein de compétitions dessus, c'est encore une fois pas du tout comparable !
Ca te fait si mal de dire que Amnesia est un classique ??
Je ne dirais pas que c'est un classique parce que ça n'en n'est pas un.
Si tu veux un classique sorti en 2010, dirige toi vers New Vegas ou Super Meat Boy Ou même Stalker si tu veux absolument une exclue PC
Tu penses ce que tu veux mais Amnesia est un classique.
Bordel Super Meat Boy
Le 16 septembre 2015 à 23:56:23 Deathombre a écrit :
Bordel Super Meat Boy
Et pourtant, c'est l'un des premiers jeux indés (avec quelques autres, comme Braid) qui ont lancé le mouvement des jeux indés
Bonjour à tous !
Je suis néophyte dans le domaine du PC et des cartes graphiques.
Je cherche des jeux types FPS / TPS / RPG qui tourneraient convenablement sous cette configuration de PC portable:
• Intel core i7 - 4510U 2.0GHz avec Turbo Boost up to 3.1 GHz
•NVIDIA GeForce 840M with 2 GB dedicated VRAM
•8 GB DDR3 L memory
•1000 GB HDD
Merci d'avance
Dota 2 tourne nickel sur ma config qui ressemble un peu celle là (sur mon PC portable )
C'est pas un FPS, ou un TPS, ou un RPG, mais c'est vachement cool quand même
Tous les Call of Duty même Advanced Warfare.
TitanFall
Wolfenstein The New Order (médium)
Alien Isolation (médium)
Battlefield 3 et 4 (médium)
Et félicitations d'avoir posté ta demande au bon endroit ! Je crois que tu es le premier depuis la création du topic ! Merci
Le 22 septembre 2015 à 20:24:31 Deathombre a écrit :
Tous les Call of Duty même Advanced Warfare.
TitanFall
Wolfenstein The New Order (médium)
Alien Isolation (médium)
Battlefield 3 et 4 (médium)
Sans vouloir être pessimiste, j'ai grosso modo la même config (avec un CPU moins bon mais une GTX 850M) et je sais même pas si Bioshock Infinite passera
Spec Ops the Line tout au minimum en 1080p tournait pas à 60FPS, donc évite de citer Battlefield
J'ai regardé sur notebook check, j'aurai bien mit le lien si j'étais pas sur mobile
Médium ca veut dire une définition inférieure à 1920*1080 sur notebook check