Mes stats sur BF3 veulent absolument rien dire obi. J'ai laissé je sais pas combien de potes joué sur mon compte. J'ai vraiment commencé à y jouer de manière "intensive" depuis le début de la semaine. J'ai déjà remonté pas mal de stats mais faudrait que je réinitialise, par contre j'ai pas envie de payer un premium pour ça ^^
T'inquiète Coeur, dans Battlefield, c'est surtout le teamplay qui fait la différence. De temps en temps je joue avec un pote assez mauvais faut bien se le dire mais tant qu'il m'indique d'où il est mort et si possible combien sont les ennemis, souvent ça se rattrape. Et alors s'il arrive à me réanimer, je lui pardonne même de pas réussir à en tirer un s'il est a plus de 30 mètres
Mon micro est pété...
Et j'ai plus aucun pote (à pars 2) qui jouent sur xbox, tout le monde est passé sur PS4
T'y as joué vraiment pas longtemps du coup
Le micro ou le casque c'est la base quand tu es un joueur
Une vingtaine d'heures à peu près. Franchement je me débrouille pas trop mal mais sérieux je rage trop contre les crétins avec moi... Entre ceux qui défendent/prennent pas les points, ceux qui campent, ceux qui réaniment pas même quand tu es mort à découvert et ceux qui sont toujours allongé devant toi et qui te gênent pour décaler
Je compte me racheter un nouveau casque à noel.
Et puis je joue principalement solo, sauf ces 6 derniers mois où j'ai été emporté par advanced warfare, donc je m'en fou un tout petit peu si il marche ou pas...
Je jouais aussi beaucoup en solo mais depuis deux ans maintenant je suis surtout mutli. Les solos me lassent, je trouve les histoires inintéressantes ou trop longues. J'aurai été chaud pour Batman Arkham Knight mais buggué comme il est Et puis maintenant je me suis fais spoil alors je suis plus autant pressé d'y jouer, surtout pour avoir un jeu pas fluide, pas très beau etc...
Force toi de ne pas jouer en multijoueurs, même si tu as fortement envie d'y jouer, tu vas voir que si tu le fais pendant deux/trois jours tu vas pouvoir jouer à des jeux solos sans être obsédé par le multi.
C'est chiant de ce faire spoil, je m'étais fait spoil arkham origins, j'en ai gravement chié.
Sinon efface ta save de batman et attends une MàJ qui arrivera en Septembre/Octobre selon rock$teady.
Pour un Batman, c'est pas bien grave de se faire spoiler, quand même
En plus, l'histoire de celui la est pas terrible, surtout le twist qu'était prévisible, c'est l'identité de l'AK que tu connais?
Non Coeur, je suis parti deux semaines en colo, totalement coupé d'internet et des jeux vidéo et les premiers jeux que j'ai lancé en rentrant étaient des jeux multijoueurs. Tu perds vachement de réflexes quand tu joues pas d'un moment ! Heureusement ça revient plus vite que tu ne mets de temps à les acquérir
T'es sérieux obi ? C'est carrément grave de se faire spoil l'histoire d'un Batman Arkham. Y'a toujours des rebondissements ou des trucs qui sont dévoilés tardivement. Je connais un peu les comics et les animés donc je me doutais fortement de l'identité de l'Arkham Knight mais savoir que j'avais raison m'a 1) déçu 2) complètement ruiné le tout petit effet de surprise qu'il restait. Et c'est même pas que ça, je sais que pour avoir la vraie fin du jeu, faut résoudre TOUTES les énigmes de l'homme mystère. Je l'avais fait dans Arkham City après avoir fini le jeu parce que ça m'amusait mais franchement là y'en a encore plus et avec la Batmobile a utilisé pour en choper un bon tier je suis blasé d'avance
Et alors ? Si tu perds des reflexes c'est grave ?
T'es sérieux obi ? C'est carrément grave de se faire spoil l'histoire d'un Batman Arkham.
Ca fait pas partie des jeux pour lesquels il faut à tout prix éviter les spoils, faut pas exagérer
Oui c'est grave Coeur.
Si, j'suis désolé de te dire que ça fait parti des jeux où il faut éviter les spoils, comme la plupart des jeux en fait !
Et pourquoi c'est si grave ?
Je joue pas pour perdre ou pour feed d'autres mecs.
Autant ça me fait chier de perdre dans Dota, autant perdre dans un FPS multi, j'en ai rien à foutre
Tu joues en quel mode sur BF3?
DeathMatch ou Conquest Large essentiellement. Je trouve plus de bons serveurs sur BF3 pour de la Domination
Je joue pour m'amuser moi.
C'est vrai que c'est amusant de jouer à la guerre
Le 26 juillet 2015 à 13:31:47 Deathombre a écrit :
DeathMatch ou Conquest Large essentiellement. Je trouve plus de bons serveurs sur BF3 pour de la Domination
Ok, bah si tu veux faire du Deathmatch sur Noshar, dis le moi sur Steam
Tant que c'est à moins de 32 joueurs dessus