Et à Battlefield 3 ?
(si je demande ça sur le topic du PC, vous vous doutez de la plateforme)
J'ai bf3 sur pc
Arrêêêêêêêêêêêêêêêêête ? Sérieux ? Et ton PC le tourne ? (Je demande au cas où tu me la mettes à l'envers comme ça à la fin)
Je l'avais eu gratuitement sur origin, je l'ai jamais téléchargé...
Qu'est ce que tu attends ?
J'ai la flemme de le télécharger, je suis pas sûr que je pourrais le faire tourner et j'ai pleins d'autres jeux à finir.
Je l'ai mais j'y joue rarement (quand un ami vient chez moi avec son PC, là j'y joue ,sinon jamais )
Redonne la config de ton PC Coeur je te dirai si ça passe ou pas.
En tout cas, avec toi on devait déjà joué à Gotham City Impostors !
obi pourquoi t'y joue presque pas ? Tu veux pas y jouer avec moi ?
Bah j'y ai beaucoup joué à une époque et j'ai plus envie d'y jouer en ce moment
À la rigueur, si tu veux y jouer, pourquoi pas...
Bah ouais, carrément, ça me saoule de jouer avec des randoms idiots qui ne réaniment même pas quand tu es à découvert et qui arrête de faire de la suppression au moment où tu en as le plus besoin. C'est quoi ton pseudo Origin ?
Ça passeras pas, j'en suis quasi sûr, ou alors tout au low, 20fps et mon pc fera aussi office de four.
Bah donne la configuration je te dirai. La carte graphique et le processeur au moins.
Le 24 juillet 2015 à 16:58:19 Deathombre a écrit :
Bah ouais, carrément, ça me saoule de jouer avec des randoms idiots qui ne réaniment même pas quand tu es à découvert et qui arrête de faire de la suppression au moment où tu en as le plus besoin. C'est quoi ton pseudo Origin ?
Mamie_Chiffons (je crois, je vais vérifier)
Mamie_Chiffons77 en fait
http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Mamie_Chiffons77/stats/366419236/pc/
R7 M260 2Go
i3 4005u 1,7Ghz
4go
Le 24 juillet 2015 à 18:25:43 obi-wan77 a écrit :
Mamie_Chiffons77 en fait
http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Mamie_Chiffons77/stats/366419236/pc/
Demande envoyée.
Le 24 juillet 2015 à 19:03:13 CoeurDeJoueur a écrit :
R7 M260 2Go
i3 4005u 1,7Ghz
4go
Effectivement, ce sera juste.
T'y as peu joué en fait
Tu as quoi comme consoles où tu peux jouer en multi précisément death ? Tu as la 360 ?
Et puis les battlefield c'est pas mon truc, j'ai 0,5 de ratio, j'ai trop l'habitude de jouer à la CoD
Enfin j'ai 0,5 sur BF4, sur BFBC2 je dois être à 1 environ...