Bof. Les zones supplémentaires entre City et Origins sont mauvaises (dégueulasses a faire en volant je dirai même) les combats sont plus bugés (je suis assez doué a ce système de combat sans me vanter et parfois y'a des espèces de petits "ratés" qu'il n'y a pas sur City. Je suis retourné sur City vérifié je précise) et les combats de boss sont large en dessous
Quand au scénario... Je connaissais presque la fin et étant a un quart du jeu ^^
J'ai ma save de the witcher
JayJay
Chapitre 4
Le 30 juin 2015 à 21:39:46 CoeurDeJoueur a écrit :
Chapitre 4
T'es arrivé là où je ne suis jamais allé
Pourquoi donc ?
J'ai changé de PC à ce moment là, et perdu ma sauvegarde, et j'ai jamais eu le courage de tout refaire
T'as eu le courage de faire the witcher 2 deux fois mais the witcher 1 t'as pas le courage de le finir 1 fois
Le 30 juin 2015 à 22:52:29 CoeurDeJoueur a écrit :
T'as eu le courage de faire the witcher 2 deux fois mais the witcher 1 t'as pas le courage de le finir 1 fois
Mais le gameplay du 2 est pas daubesque
Chapitre V.
Il est assez dur.
The Witcher finis.
Et donc? Ton verdict?
J'ai adoré.
L'ambiance est bonne, j'aime bien le système de combat, la durée de vie est excellente et le scénario est pas mal mais il pourrait être mieux.
N'oublie pas que c'est mon premier A-RPG donc c'est normal si j'aime bien des choses sur ce jeu mais si on le compare à un autre A-RPG cette chose est minable.
N'oublie pas que c'est mon premier A-RPG donc c'est normal si j'aime bien des choses sur ce jeu mais si on le compare à un autre A-RPG cette chose est minable.
Bah le système de combat (qui à lui seul m'a fait arrêter )
Y'en a qui jouent à Evolve ?
Pas moi.
Merci pour ta réponse rapide
Réponse dans 20 vingts jours.
Sinon j'avais oublié ce topic, en te revoyant j'y ai pensé.
Le 04 juillet 2015 à 22:58:29 Deathombre a écrit :
Y'en a qui jouent à Evolve ?
Pas moi
Mais tu le savais déjà, du coup...