CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du PC !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 49»
Page suivanteFin
obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:42:45

Le 22 septembre 2015 à 22:39:30 Deathombre a écrit :
J'ai regardé sur notebook check, j'aurai bien mit le lien si j'étais pas sur mobile :hap:

Médium ca veut dire une définition inférieure à 1920*1080 sur notebook check :hap:

Peut être, mais ça veut pas dire tout au minimum en 720p :ok:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 23:42:53

C'est pas moi qui fixe les catégories sur le site. Si tu veux les détails tu cliques dessus mais on est au dessus de 720p quand même. Médium ca doit être qualité médium en 1300*800 un truc dans ce genre.

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 23:44:17

En tout cas, BF passera jamais

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 02:08:31

1- BF est pas gourmand et très bien opti
2- Si notebook check dit que ça passe, ça passera. Après faut voir de quelle manière, faut pas juste regarder le graphique et dire "chouette 45 fps", faut regarder la définition et les réglages.

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 09:55:39

Le 23 septembre 2015 à 02:08:31 Deathombre a écrit :
1- BF est pas gourmand et très bien opti
2- Si notebook check dit que ça passe, ça passera. Après faut voir de quelle manière, faut pas juste regarder le graphique et dire "chouette 45 fps", faut regarder la définition et les réglages.

on doit pas avoir la même définition de "passer"; pour moi, "passer", c'est 60 FPS constants... Juste ça, et ça, je peux t'assurer que tu les auras pas

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 16:11:00

http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-840M.105681.0.html

Descendre pour voir les jeux et les performances.
Les Bioshock passent bien.

Pour moi, 60 FPS c'est à la limite, surtout si c'est un FPS, m'enfin bon, je sais très bien que la plupart des gens sont moins exigeants que moi (ne serait-ce que pour jouer sur console :noel: )
Cet ordi est pas fait pour le jeu à la base, je pense que le mec le sait, c'est ça ou rien, il a pas trop le choix, je considère que 30 FPS en low lui vont, si c'est pas le cas, il jouera pas c'est tout :o))

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 11:19:03

https://www.new.jeuxvideo.com/news/444365/le-pc-menace-t-il-les-consoles-de-salon.htm

Une news faite pour lancer les débats entre trolls ! Et qui, devinez quoi ? Montre à quel point le PC prend le pas sur les consoles :cute:
J'ai vu que tu avais commenté obi :)

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 11:28:21

Pas con les mecs de JVC, ça fait toujours réagir ce genre d'articles, donc c'est du clic [[sticker:p/1jnj]]

Après, c'est pas non plus très intéressant comme article, ça me fait juste regretter de ne pas avoir 10 ans de plus pour avoir commencé les JV à la fin des années 90 :-(

DGH DGH
MP
Niveau 38
28 septembre 2015 à 21:30:19

Sauf que justement :bave:

Trifouiller sa machine pour en tirer le meilleur :bave:
Faire des LAN à cette période là :bave:

+1 Obi

J'ai connu cette époque, et franchement c'est la meilleure de ma vie. (Et le fait que j'étais adolescent et donc plus impressionnable au niveau des émotions n'y est pour rien... :-p ).

• On jouait tous dans la même pièce, on pouvait boire un coup ensemble, se chambrer, gueuler comme des veaux, s'envoyer des boulettes de papier dans la tronche, jeter discrètement un coup d’œil sur l'écran du voisin...
  • Pas (ou très peu) d'Internet, les astuces c'était par le bouche à oreille et les magazines papier. (Quand on avait les moyens). (Combien de fois j'ai retenu un code par cœur, lu dans un tabac-presse, jusqu'à chez moi).
  • La config, à la limite on s'en foutait. L'évolution des machines était beaucoup plus lente qu'aujourd'hui, mais celle des jeux aussi. On n'était pas obligé de changer de carte graphique tous les 6 mois pour être au top.
  • Quand on voulait upgrader/overclocker sa machine, c'était effectivement plus dur qu'aujourd'hui. Mais dans les LAN on tombait toujours sur un geek technicien qui nous le faisait en direct en nous expliquant. C'était plus sympa que de lire un tuto tout seul devant son écran...
  • Pareil, quand un mec était en galère avec son PC en pleine partie, il y en avait toujours un qui arrêtait de jouer pour l'aider à corriger son problème.
  • On avait tous entre 18 et 30 ans. Les gamins de 12 ans (comme ceux qui polluent les jeux onlines d'aujourd'hui) n'avaient pas le droit de sortir le soir (surtout avec leur PC sous le bras) : Aucun kikou dans les LAN de l'époque...

Une époque où l'on se voyait physiquement pour rencontrer de nouvelles personnes et partager des purs moment de jeu. Que des bons souvenirs! :coeur:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 22:22:40

Quand on voulait upgrader/overclocker sa machine, c'était effectivement plus dur qu'aujourd'hui. Mais dans les LAN on tombait toujours sur un geek technicien qui nous le faisait en direct en nous expliquant. C'était plus sympa que de lire un tuto tout seul devant son écran...

Pareil, quand un mec était en galère avec son PC en pleine partie, il y en avait toujours un qui arrêtait de jouer pour l'aider à corriger son problème.
On avait tous entre 18 et 30 ans. Les gamins de 12 ans (comme ceux qui polluent les jeux onlines d'aujourd'hui) n'avaient pas le droit de sortir le soir (surtout avec leur PC sous le bras) : Aucun kikou dans les LAN de l'époque...

J'ai fait une LAN chez moi cet été, très honnêtement le meilleur moment vidéoludique de l'année :oui:
Tout le monde qui se pointe à 15h pour partir à 10h le lendemain matin :bave:
Jouer n'importe comment à des fast FPS :bave:
Passer une heure à essayer de faire marcher AoE 2 en LAN, puis 2h ingame :bave:
Et puis, tout le monde qui se pointe avec son PC, c'est quand même génial :noel: On était pas rassuré quand on est parti manger, avec 5 PC à 1000/1500€ pièce regroupé tous ensemble :noel:

Et c'est pour ça que les années 90, c'était ENCORE mieux :snif2:

DGH DGH
MP
Niveau 38
28 septembre 2015 à 23:07:51

T'es de quelle année Obi, sans indiscrétion? :)

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 23:19:06

97 :hap:

DGH DGH
MP
Niveau 38
28 septembre 2015 à 23:31:19

L'année où j'ai commencé les LAN. :fier:

Y en avait pas mal par chez moi à l'époque, mais maintenant on en trouve plus... C'est le côté négatifs des petites/moyennes villes. :-(

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 23:36:01

Avec les amis :oui:

DGH DGH
MP
Niveau 38
28 septembre 2015 à 23:40:41

C'est vrai.

Mais moi tous mes amis gamers bossent dans d'autre villes maintenant. On essaie de retrouver cette ambiance en jouant online avec Skype, mais c'est pas pareil... :snif:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 23:44:19

A ce niveau là, perso ça va, comme j'habite à 30km de mon école actuelle, bah j'ai mes amis de mon école + mes anciens de près de chez moi :content: :hap:
Après, on est aussi plus jeunes, tous étudiants, du coup...

Message édité le 28 septembre 2015 à 23:45:36 par obi-wan77
Wolf[Entein] Wolf[Entein]
MP
Niveau 1
28 septembre 2015 à 23:58:08

Bonjour je début le fps sur pc et je suis nul je voudrai savoir le base pour entre plus fort merci

Wolf[Entein] Wolf[Entein]
MP
Niveau 1
28 septembre 2015 à 23:59:44

Bonjour je début les fps sur pc et je suis nul et je voudrais savoir le base pour être plus fort merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2015 à 01:56:54

J'ai aussi connu les années 90, c'était pas l'âge d'or pour moi, trop peu de joueurs.

Pour moi ce fut vraiment intéressant à partir de 2002/2003, jusqu'à 2007, après c'est parti en couille un peu...

DGH DGH
MP
Niveau 38
30 septembre 2015 à 09:03:35

après c'est parti en couille un peu...

Qu'est-ce qui c'est passé? :question:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment