Le 22 septembre 2015 à 22:39:30 Deathombre a écrit :
J'ai regardé sur notebook check, j'aurai bien mit le lien si j'étais pas sur mobileMédium ca veut dire une définition inférieure à 1920*1080 sur notebook check
Peut être, mais ça veut pas dire tout au minimum en 720p
C'est pas moi qui fixe les catégories sur le site. Si tu veux les détails tu cliques dessus mais on est au dessus de 720p quand même. Médium ca doit être qualité médium en 1300*800 un truc dans ce genre.
En tout cas, BF passera jamais
1- BF est pas gourmand et très bien opti
2- Si notebook check dit que ça passe, ça passera. Après faut voir de quelle manière, faut pas juste regarder le graphique et dire "chouette 45 fps", faut regarder la définition et les réglages.
Le 23 septembre 2015 à 02:08:31 Deathombre a écrit :
1- BF est pas gourmand et très bien opti
2- Si notebook check dit que ça passe, ça passera. Après faut voir de quelle manière, faut pas juste regarder le graphique et dire "chouette 45 fps", faut regarder la définition et les réglages.
on doit pas avoir la même définition de "passer"; pour moi, "passer", c'est 60 FPS constants... Juste ça, et ça, je peux t'assurer que tu les auras pas
http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-840M.105681.0.html
Descendre pour voir les jeux et les performances.
Les Bioshock passent bien.
Pour moi, 60 FPS c'est à la limite, surtout si c'est un FPS, m'enfin bon, je sais très bien que la plupart des gens sont moins exigeants que moi (ne serait-ce que pour jouer sur console )
Cet ordi est pas fait pour le jeu à la base, je pense que le mec le sait, c'est ça ou rien, il a pas trop le choix, je considère que 30 FPS en low lui vont, si c'est pas le cas, il jouera pas c'est tout
https://www.new.jeuxvideo.com/news/444365/le-pc-menace-t-il-les-consoles-de-salon.htm
Une news faite pour lancer les débats entre trolls ! Et qui, devinez quoi ? Montre à quel point le PC prend le pas sur les consoles
J'ai vu que tu avais commenté obi
Pas con les mecs de JVC, ça fait toujours réagir ce genre d'articles, donc c'est du clic
Après, c'est pas non plus très intéressant comme article, ça me fait juste regretter de ne pas avoir 10 ans de plus pour avoir commencé les JV à la fin des années 90
Sauf que justement
Trifouiller sa machine pour en tirer le meilleur
Faire des LAN à cette période là
+1 Obi
J'ai connu cette époque, et franchement c'est la meilleure de ma vie. (Et le fait que j'étais adolescent et donc plus impressionnable au niveau des émotions n'y est pour rien... ).
Une époque où l'on se voyait physiquement pour rencontrer de nouvelles personnes et partager des purs moment de jeu. Que des bons souvenirs!
Quand on voulait upgrader/overclocker sa machine, c'était effectivement plus dur qu'aujourd'hui. Mais dans les LAN on tombait toujours sur un geek technicien qui nous le faisait en direct en nous expliquant. C'était plus sympa que de lire un tuto tout seul devant son écran...
Pareil, quand un mec était en galère avec son PC en pleine partie, il y en avait toujours un qui arrêtait de jouer pour l'aider à corriger son problème.
On avait tous entre 18 et 30 ans. Les gamins de 12 ans (comme ceux qui polluent les jeux onlines d'aujourd'hui) n'avaient pas le droit de sortir le soir (surtout avec leur PC sous le bras) : Aucun kikou dans les LAN de l'époque...
J'ai fait une LAN chez moi cet été, très honnêtement le meilleur moment vidéoludique de l'année
Tout le monde qui se pointe à 15h pour partir à 10h le lendemain matin
Jouer n'importe comment à des fast FPS
Passer une heure à essayer de faire marcher AoE 2 en LAN, puis 2h ingame
Et puis, tout le monde qui se pointe avec son PC, c'est quand même génial On était pas rassuré quand on est parti manger, avec 5 PC à 1000/1500€ pièce regroupé tous ensemble
Et c'est pour ça que les années 90, c'était ENCORE mieux
T'es de quelle année Obi, sans indiscrétion?
97
L'année où j'ai commencé les LAN.
Y en avait pas mal par chez moi à l'époque, mais maintenant on en trouve plus... C'est le côté négatifs des petites/moyennes villes.
Avec les amis
C'est vrai.
Mais moi tous mes amis gamers bossent dans d'autre villes maintenant. On essaie de retrouver cette ambiance en jouant online avec Skype, mais c'est pas pareil...
A ce niveau là, perso ça va, comme j'habite à 30km de mon école actuelle, bah j'ai mes amis de mon école + mes anciens de près de chez moi
Après, on est aussi plus jeunes, tous étudiants, du coup...
Bonjour je début le fps sur pc et je suis nul je voudrai savoir le base pour entre plus fort merci
Bonjour je début les fps sur pc et je suis nul et je voudrais savoir le base pour être plus fort merci
J'ai aussi connu les années 90, c'était pas l'âge d'or pour moi, trop peu de joueurs.
Pour moi ce fut vraiment intéressant à partir de 2002/2003, jusqu'à 2007, après c'est parti en couille un peu...
après c'est parti en couille un peu...
Qu'est-ce qui c'est passé?