CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Continental Classic : un tournoi toutes rondes à AEW

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
15 novembre 2023 à 14:57:05

Le 14 novembre 2023 à 00:56:22 :
Si ils me mettent 6 lowcarders sur les 12 participants je vais commencer à crier sur tous les toits

Ça dépend si c'est pour en push certains en leur donnant une grosse victoire. Genre si tu mets Daniel Garcia pour le faire aller en demi (ou en final) et perdre contre Danielson, en ayant au passage gagné contre un (ou deux) gros nom(s), je serai pour

olympicblud olympicblud
MP
Niveau 48
15 novembre 2023 à 15:12:20

Le 15 novembre 2023 à 14:57:05 :

Si ils me mettent 6 lowcarders sur les 12 participants je vais commencer à crier sur tous les toits

Ça dépend si c'est pour en push certains en leur donnant une grosse victoire. Genre si tu mets Daniel Garcia pour le faire aller en demi (ou en final) et perdre contre Danielson, en ayant au passage gagné contre un (ou deux) gros nom(s), je serai pour

Quitte à push un midcarder, autant en prendre un bon genre Kip Sabian ou même Yuta qui commence à évoluer un peu

Amiral-Sithrac Amiral-Sithrac
MP
Niveau 41
15 novembre 2023 à 15:20:15

Garcia, je comprends pas qu'ils l'aient laissé avec Jericho lors de la feud JAS/BCC. Ils auraient du le faire rejoindre Danielson.

On aurait eu une bonne dynamique avec Yuta élève de Mox et Garcia protégé du GOAT.

Pseudo supprimé
Niveau 54
15 novembre 2023 à 17:30:47

Il n'y a pas de demi.
Le premier de chaque groupe va en finale c'est tout.

Mugowar Mugowar
MP
Niveau 57
15 novembre 2023 à 17:37:09

TK a parlé d'une "league finals" pour le dernier Dynamite de l'année donc j'imagine qu'on aura des demies avec les 2 premiers de chaque groupe après la phase de blocks :(

Pseudo supprimé
Niveau 54
15 novembre 2023 à 17:39:38

T'es sur que c'est pas pour la semaine 6 qu'il a dit ça.

Mugowar Mugowar
MP
Niveau 57
15 novembre 2023 à 17:41:54

Oui ce sera la semaine 6, les 5 premières semaines seront les 5 journées de block.

BoobaChrist BoobaChrist
MP
Niveau 55
15 novembre 2023 à 17:42:20

Des demi pour des groupes de 6 ca serait nul, tu peux pas vendre un truc compétitif si 1/3 du bloc peut accéder à la phase finale.

Finale direct ou rien.

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 49
15 novembre 2023 à 17:46:12

Je pense que le terme "finals" c'est juste pour dire que c'est la dernière journée des 2 groupes

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 69
15 novembre 2023 à 17:52:39

Qualifs + barrages ou rien.

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
15 novembre 2023 à 17:52:51

Le 15 novembre 2023 à 17:46:12 :
Je pense que le terme "finals" c'est juste pour dire que c'est la dernière journée des 2 groupes

En plus un tournoi comme ça t'as toujours des "demi-finales" tacites, dans un block t'auras un affrontement entre les deux premiers pour se jouer la place en finale et dans l'autre block t'auras deux types au même niveau dont un qui se fera surprendre ou accrocher par son adversaire déjà éliminé de la course à la finale, de quoi lancer des feuds, des pushs et garantir un petit suspens.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
15 novembre 2023 à 18:14:44

Le 15 novembre 2023 à 17:30:47 :

Il n'y a pas de demi.
Le premier de chaque groupe va en finale c'est tout.

Alors je sais pas si ça sera le même format qu'au G1, c'est pour ça que j'ai mis "demi", parce que ce serait pas déconnant, IMO, de faire le 1er de la Poule A v le 2em de la Poule B ou qqch dans le genre. Après j'admets aussi que tu peux aussi utiliser le tournoi pour Push qqun sans qu'il accède au tour suivant. Enfin en tout cas, ça change pas le fond de ce que je voulais dire. Utiliser un ou deux midcarders pour les push via le tournoi, je serai plutôt content

BoobaChrist BoobaChrist
MP
Niveau 55
15 novembre 2023 à 18:22:27

Le 15 novembre 2023 à 17:52:51 :

Le 15 novembre 2023 à 17:46:12 :

En plus un tournoi comme ça t'as toujours des "demi-finales" tacites, dans un block t'auras un affrontement entre les deux premiers pour se jouer la place en finale et dans l'autre block t'auras deux types au même niveau dont un qui se fera surprendre ou accrocher par son adversaire déjà éliminé de la course à la finale, de quoi lancer des feuds, des pushs et garantir un petit suspens.

Oui en plus ya cet aspect là.

A Stardom par exemple sur la dernière journée du 5 Star GP ya tous les derniers matchs de bloc + la finale entre les gagnantes de bloc, tout simplement parce que ya souvent entre 2 et 5 matchs à enjeux qualificatifs entre des gros noms des blocs et donc ca fait office de demi-finale.

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
15 novembre 2023 à 20:48:03

Je suis pas trop fan du système de demi finale, parce qu'on pourrait avoir une finale déjà vu dans le tournoi mais ça offre déjà plus d'imprévisibilité sans les fameuses finale de block qui dans 90% du cas tu devines le gagnant du block, du coup faudra être original dans le booking et éviter que comme par hasard tout les catcheurs soient éliminés a part ceux qui prennent part au dernier match du block (les fameuses finales de block). Si y'a bien un truc dont on peut s'inspirer de la NOAH en 2023 c'est la gestion du Block B du N-1.

Message édité le 15 novembre 2023 à 20:50:09 par qc-style
Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
16 novembre 2023 à 03:17:05

Je sais pas si je préfère des demi-finales ou les fameux block clinching match que tout s'aligne comme par hasard pour que ça se joue entre eux au dernier match de block. La fois que la NJPW m'avait surpris c'est quand je croyais que Ospreay-Okada serait le block clinching match du G1 Climax 30 mais en fin de compte non, Ibushi c'est qualifié pour la finale en battant Taichi qui était éliminé et Ishii qui était éliminé a battu White pour permettre à Ibushi de passer. Ça faisait changement de tout se joue entre les 2 qui se battent en dernier.

Mais des demi-finales dans des block de 6 c'est pas vraiment nécessaire. C'est quand même difficile de booker un tournoi de ce genre de façon originale faut dire, un favoris qui a un mauvais départ on le sait qu'il va revenir.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
18 novembre 2023 à 00:55:08

Will Ospreay va certainement y être s'il signe vraiment avec la AEW.

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 66
18 novembre 2023 à 02:26:09

OFFICIEL !

Andrade est le deuxième participant

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 66
18 novembre 2023 à 14:17:00

https://twitter.com/DrainBamager/status/1725771974998475001?t=dIVblrmB6Vi0wMR-Q2AC7A&s=19

c'est pas con

Mortel34 Mortel34
MP
Niveau 53
18 novembre 2023 à 14:52:31

Le 18 novembre 2023 à 14:17:00 :
https://twitter.com/DrainBamager/status/1725771974998475001?t=dIVblrmB6Vi0wMR-Q2AC7A&s=19

c'est pas con

Si c'est Garcia qui fait office de nom "moins prestigieux" pour prendre des défaites et voler 1 ou 2 victoires, clairement je dis pas non (ça pourrait bien développer ses dilemmes actuels en +)

Sinon c'est con, mais j'espère qu'on aura l'annonce des participants (ce soir je suppose) avec une vidéo du style des annonces de G1 Climax
Genre ça :
https://youtu.be/WXGh9aiOkAE?si=tKpIZpBgWtFQyH8f

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
18 novembre 2023 à 15:31:39

Si le tournoi débute la semaine prochaine on devrait avoir tout les participants ce soir.

Je préférerais des petites annonces disséminés à droite à gauche entre plusieurs matchs pour garder la hype de l’annonce tout au long du PPV et ça permettra également de souffler un peu entre les matchs.

Sinon pour l’instant les picks sont parfaits en espérant que ça continue comme ça. Et si on doit avoir du midcarder dans le tournoi vaut mieux que ça soit des catcheurs comme Garcia, par contre si il participe au tournoi faut qu’il soit en Red Death et pas en clown qui danse à chaque match.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment