Les blocs sont appelés Gold et Blue League
Le 22 novembre 2023 à 18:17:57 :
Le 22 novembre 2023 à 18:16:02 RitsuTainaka a écrit :
quelqu'un sait où on peut voir où l'annonce du reste des participants ?https://www.youtube.com/watch?v=bJEF8Wp4etk
nickel, merci bien
Le 22 novembre 2023 à 18:19:05 :
Les blocs sont appelés Gold et Blue League
C'est étonnant de choisir deux couleurs qui n'ont rien à voir avec l'autre mdr
C'est pour coller aux couleurs de World's End je suppose mais c'est pas ouf pour ceux qui se retrouvent dans le bleu effectivement
Le 22 novembre 2023 à 18:22:18 Guy-ManAfterAll a écrit :
Le 22 novembre 2023 à 18:19:05 :
Les blocs sont appelés Gold et Blue LeagueC'est étonnant de choisir deux couleurs qui n'ont rien à voir avec l'autre mdr
non mais c'est le code couleur de World's End et vu que la finale se fera là bas , ça fait sens
Ils auraient du dire bleu et jaune alors.
C'est un hommage au FCSM
sinon après ce que Kingston a annoncé concernant ses titres je suis le seul à le voir direct en finale ?
Le 22 novembre 2023 à 18:45:19 :
sinon après ce que Kingston a annoncé concernant ses titres je suis le seul à le voir direct en finale ?
C'est ça qui casse les couilles j'aurais vraiment préféré qu'ils mettent pas d'enjeu.
Va falloir baisser le niveau du groupe de Kingston pour justifier sa place en finale.
Perso j'ai déjà allumé ma clim au cas où.
parce que c'est TOUT ses matchs dans son groupe qui sont pour le titre
et ça ça me gêne un peu, même si j'adore Kingston
après il peut perdre un match ( donc les titres) et les regagner au prochain ça veux rien dire
Déja je craint pas de Kenny parce que lolilol faut faire la feud contre Ricky Stark et le gros Bill
ah j'y ai pas pensé
après si on se tape des règnes d'une semaine / quelques jours c'est vraiment naze
bon allez en espérant de bonnes surprises
après il peut toujours être champion dans la défaite , si il perd le bracket en faisant moins de point ( genre si il fait un draw et que le premier non ) . Dans ce cas là , quid des ceinture pour le triple crowd prize ?
Ahi Jeff Jarrett dans le tournois
dans une minute trente
Le 22 novembre 2023 à 19:00:07 NoSell a écrit :
Ahi Jeff Jarrett dans le tournois
yes Serpentico !!
j'espère Rush dans le tournoi