CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Continental Classic : un tournoi toutes rondes à AEW

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivantePage suivante
JokerWhite JokerWhite
MP
Niveau 8
26 novembre 2024 à 19:24:57

Briscoe n'a pas vraiment sa place. Pour Garcia il n'a rien à faire là. Il remporte le titre et s'installe tranquillement dans le tournoi. Pourquoi pas avoir mis Jack Perry ou Adam Page ?

BarilVide BarilVide
MP
Niveau 8
26 novembre 2024 à 20:21:40

C'est dommage que Starks soit pas là, je veux dire si Jack Perry a eu le droit à un titre TNT y'a pas de raison que Starks ne puisse pas prétendre au C2.

all-in-nosell all-in-nosell
MP
Niveau 41
26 novembre 2024 à 20:45:26

Tu peux le voir a la GCW contre Matt Cardonna :)

BarilVide BarilVide
MP
Niveau 8
26 novembre 2024 à 21:23:02

Le 26 novembre 2024 à 20:45:26 :
Tu peux le voir a la GCW contre Matt Cardonna :)

La GCW qui surclasse le Continental Classic avec un banal Cardonna - Starks, terrible.

AEW bientôt la quatrième fed US derrière la WWE, la TNA et la GCW ?

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 69
26 novembre 2024 à 21:35:16

Ricky Starks qui a quand même mis 8 mois avant de prendre des dates dans l'indy, bizarre pour un mec qui avait vraiment très envie de bosser.

BarilVide BarilVide
MP
Niveau 8
26 novembre 2024 à 21:43:38

Le 26 novembre 2024 à 21:35:16 :
Ricky Starks qui a quand même mis 8 mois avant de prendre des dates dans l'indy, bizarre pour un mec qui avait vraiment très envie de bosser.

Il avait peut-être très envie de bosser dans la deuxième fédération US et être dans un programme télévisé régulier au lieu de faire le circuit indépendant.

MP
Niveau 69
26 novembre 2024 à 21:53:22

Le 26 novembre 2024 à 21:43:38 :

Il avait peut-être très envie de bosser dans la deuxième fédération US et être dans un programme télévisé régulier au lieu de faire le circuit indépendant.

Et ça se comprend mais je trouve ça bizarre qu'il ait mis autant de temps à se rendre compte que TK voulait plus de lui. Donc soit il s'est fait full mytho soit il était blessé ou c'est lui qui ment.

BarilVide BarilVide
MP
Niveau 8
26 novembre 2024 à 22:08:54

Le 26 novembre 2024 à 21:53:22 :

Et ça se comprend mais je trouve ça bizarre qu'il ait mis autant de temps à se rendre compte que TK voulait plus de lui. Donc soit il s'est fait full mytho soit il était blessé ou c'est lui qui ment.

Je ne vois pas pourquoi il mentirait. Et il n'avait pas l'air blessé non plus.

Si j'étais un tantinet complotiste je dirais que lui et Danhausen payent leur soutien à Punk, et que contrairement à FTR, Khan peut se passer d'eux.

MP
Niveau 69
26 novembre 2024 à 22:17:49

Le 26 novembre 2024 à 22:08:54 :

Le 26 novembre 2024 à 21:53:22 :

Je ne vois pas pourquoi il mentirait. Et il n'avait pas l'air blessé non plus.

Si j'étais un tantinet complotiste je dirais que lui et Danhausen payent leur soutien à Punk, et que contrairement à FTR, Khan peut se passer d'eux.

Oui mais Danhausen a jamais été empêché de bosser dans l'indy donc a moins que TK ait vraiment un truc contre Starks je vois pas pourquoi il l'aurait spécifiquement bloqué (surtout que je sais même pas s'il peut vraiment le faire d'ailleurs).

Mais cette histoire est super bizarre depuis le début et j'ai du mal à croire à la théorie Punk puisque Starks a continué d'apparaitre quasiment chaque semaine pendant des mois avant d'être au placard du jours au lendemain.

Fin bref j'espère qu'on en saura plus un jour parce que c'est pas clair.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment