Dans le blue group, Danielson est favori assez largement.
Par contre dans l'autre groupe, 3 noms se détachent: Moxley, Swerve, et bien sur White. Et franchement faire gagner Swerve est peut être le meilleur choix, c'est celui qui est sur la pente la plus ascendante actuellement.
Le 22 novembre 2023 à 19:37:27 :
Le 22 novembre 2023 à 19:33:29 :
Mouais. Dommage de foutre Briscoe, Rush, Lethal et King... On est pas loin d'un starpower à la G1, le reste de la line-up est très bon. Je reste un peu sur ma faim.Il fallait jarter Lethal, Briscoe, Rush et King, et en foutre 4 parmi Omega (lui c'est un must-have...), Jericho, Page, Miro, Ospreay et Takeshita...
t'es dur avec rush et lethal quand même
takeshita c'est presque incompréhensible qu'il soit pas dedans, j'espère qu'ils ont un programme solide pour lui et le clan de callis
J'espère aussi, après quand on regarde les participants, qui a un programme ? J'en vois pas
Le 22 novembre 2023 à 19:36:11 :
Le 22 novembre 2023 à 19:32:07 :
En vrai y'a un monde dans lequel la NJPW cherche à se débarrasser du titre StrongPour moi ça arrange tout le monde, je serais pas étonné que la NJPW à la flemme de booker le titre Strong et que TK à la flemme de booker le titre ROH, comme ça les 2 feds se partageront le bousin ça fera moins de travail
Ah ce serait con de faire disparaitre le titre ROH, il a vraiment un historique chouette.
Tant qu'à en virer un autant virer le titre Roh tv moins prestigieux déja
Après ce serait bien que ce tournois soit aussi l'occasion de renverser un peu les hiérarchie et remonter des gars dans la carte.
Rush par exemple sur le coté bleu je serais pas contre qu'il nous fasse une petite épopée, pas forcément qu'il gagne le groupe mais qu'il finisse plus haut que prévu avec des victoires inatendues, parce que honnêtement il mérite d'être plus haut dans la chaine alimentaire de l'AEW
OK c'est confirmé : Kingston ne défend pas ses ceintures à chaque match, mais le vainqueur du tournoi unifiera les titres
Je comprends pourquoi la gold league semble plus forte sur le papier, c'est celle assignée à Dynamite
De gros absents mais les blocs sont archi solides et vont donné des matchs de zinzins . Finalement c'est bien qu'ils n'aient pas annoncé les blocs à la zob , j'aime bien ce format de petite émission .
Lethal, Briscoe, Rush et King ne me gênent pas, ce sont des midcarders solides et dans un gros tournoi il en faut des mecs comme ça, ça peut pas être du gros starpower 100% non plus, et ça promet des affiches intéressantes
Le 22 novembre 2023 à 19:44:50 :
OK c'est confirmé : Kingston ne défend pas ses ceintures à chaque match, mais le vainqueur du tournoi unifiera les titres
Ok, mais on est d'accord, à la fin c'est le titre de la ROH qui reste hein ? C'est un titre historique, ce serai crève-coeur qu'ils le désactivent
dire que l'année prochaine on aura Ospreay a rajouter
Bon c'est pas trop mal, au moins y'a Swerve, Mox, Rush
Je comprends pas pourquoi mettre Swerve devant plutôt que profiter de son momentum et l'envoyer contre MJF à World Ends.
Ce triple crown sera quand même un championnat upmidcard, pas sûr que ça soit la bonne idée de le mettre dedans.
Sinon les groupes ça va, juste dommage de pas voir Takeshita ou bien aucun catcheur de New Japan
J'aurais bien vu Wardlow aussi mais j'imagine qu'il va continuer à casser du jobber jusqu'au restant de sa fin de contrat
Eddie qui va perdre ses titres sans les défendre
A moins qu’il aille en final mais je vois pas Danielson sauter
Le 22 novembre 2023 à 19:57:24 :
OK c'est confirmé : Kingston ne défend pas ses ceintures à chaque match, mais le vainqueur du tournoi unifiera les titresOk, mais on est d'accord, à la fin c'est le titre de la ROH qui reste hein ? C'est un titre historique, ce serai crève-coeur qu'ils le désactivent
Il va avoir du sang sur les mains si il fait ça.
J’aimerais bien voir la tronche des Bryan, Joe, Nigel tiens
A aucun moment TK a parlé de fusion de titres donc non je pense que les ceintures restes indépendantes , tu es juste titré Triple Crown Champ si tu gagnes
ah c'est déjà bien
Ils ont dit le terme "Unified" pendant la présentation des blocks + encore référence au TC Heavyweight de AJPW quand y’avait Eddie
Ce truc de trois ceintures, je dois le dire, ça pue
Beau line up, il manquera toujours quelques gars parce qu'il est impossible d'y caser tout le roster et qu'il faut laisser quelques gros noms de côté pour avoir des storylines hors tournoi mais ça annonce d'excellents matchs dans les deux blocs.