Je pense que TK a voulu trop en faire pour rendre ça cool avec le truc des trois ceintures alors qu'en kayfabe la stipulation d'Eddie fait pas de sens en fait. Mais bon si le tournoi est bon on se plaindra pas j'imagine.
Mais là c'est beau de vouloir garder des surprises mais 4 noms de connu à un jour du tournoi... côté hype ça aurait pu être mieux que ça.
TK vient d'annoncer que les participants seront présentés dans un stream mercredi avant Dynamite (pas + d'infos sur l'horaire)
https://twitter.com/TonyKhan/status/1726752425162207672?t=CSHfGTKbmugAbSd7gndIPA&s=19
Le 21 novembre 2023 à 07:22:07 :
TK vient d'annoncer que les participants seront présentés dans un stream mercredi avant Dynamite (pas + d'infos sur l'horaire)https://twitter.com/TonyKhan/status/1726752425162207672?t=CSHfGTKbmugAbSd7gndIPA&s=19
Pas ouf comme manière de présenter les participants.
Le reveal sera ajd à 19h heure française
https://twitter.com/TonyKhan/status/1727101001986121888?t=2Y77UTBHCw0LYPQ3DDjZDQ&s=19
Le 21 novembre 2023 à 09:57:51 :
Le 21 novembre 2023 à 07:22:07 :
TK vient d'annoncer que les participants seront présentés dans un stream mercredi avant Dynamite (pas + d'infos sur l'horaire)https://twitter.com/TonyKhan/status/1726752425162207672?t=CSHfGTKbmugAbSd7gndIPA&s=19
Pas ouf comme manière de présenter les participants.
J'avoue que y a vraiment ce côté "last minute" qui est bizarre. Mais c'est de plus en plus souvent le cas les annonces de dernière minute à l'AEW. Probablement à nouveau pour éviter les leaks
Franchement, je sais pas comment certains voient le catch mais personnellement, un tournoi sans intervention avec seulement "de la bonne compétition", ça me laisse pantois.
Oui, les matchs seront probablement des 4* ou 5* ou je ne sais quoi. Mais sans storyline particulière, c'est juste un match de catch comme ça. Pour moi, il doit au moins y avoir une histoire racontée parce que sans les histoires je ne pense pas que j'aurais commencé le catch.
Un Hangman vs Omega pour la competition, pas de problème, les deux pourraient tout de même raconter une histoire et on a un passif. Un Hangman vs Takeshita ? Vu que Takeshita n'est pour l'instant bon qu'à faire des très bons matchs in-ring, et ben je dis bof. Ce serait peut-être un 5* mais sans rien derrière et sans profondeur.
Au final, dans ce Continental Classic, je me demande si il va y avoir une pelletée de très bons matchs in ring mais qui s'enchaînent de manière machinale, sans réelle storyline, sans histoire qui se crée. Les interventions sont un bon moyen de créer des rivalités entre catcheurs, donc voir cet élément banni laisse à penser que le focus sera moins storyline mais plus in-ring.
Il y a différentes approches dans le catch.
Le fait de vouloir être le meilleur de la compétition est déjà une histoire en soi
Et ça donnera du grain à moudre à de prochaines rivalités
Tu dis qu'il faut des interventions pour créer une rivalité, ce à quoi je repond : si un heel est privé d'un avantage, ça lui poussera à trouver d'autres ressources et donc à se renouveler et raconter quelque chose différemment.
Le 22 novembre 2023 à 09:08:53 :
Franchement, je sais pas comment certains voient le catch mais personnellement, un tournoi sans intervention avec seulement "de la bonne compétition", ça me laisse pantois.
C'est pour ça que les shows ne seront pas entièrement dédié au tournoi contrairement à ce que la NJPW fait. Des shows entièrement consacré au tournoi ne seraient pas bon pour les ratings. Les Américains ont pas la culture de tournoi comme les Japonais pour que ça fonctionne avec des shows totalement consacré à ça.
Oui, le côté heel qui doit trouver d'autres ressources peut être intéressant effectivement
J'ose espérer qu'ils vont se servir du tournoi pour reconstruire Jay White après le ME de Full Gear.
Il en a un besoin urgent et c'est l'occasion parfaite.
Le 22 novembre 2023 à 11:17:51 :
J'ose espérer qu'ils vont se servir du tournoi pour reconstruire Jay White après le ME de Full Gear.
Il en a un besoin urgent et c'est l'occasion parfaite.
J'espère aussi. C'est vraiment l'occasion en tout cas.
Sinon, "y a pas d'histoire", c'est pas sûr en fait. Par exemple y a Andrade dans le tournoi de confirmé. Suffit d'ajouter Miro et hop t'as la storyline entre les deux qui avance/continue voire se ponctue durant la tournoi. Tu peux mettre Swerve et Keith Lee et Enfin avoir leur 1v1 qu'on a jamais eu. Tu peux aussi avoir l'histoire de deux amis qui se rencontrent. Genre Danielson v Mox, le rematch qu'avait perdu Danielson justement. Bref y a aussi moyen de pouvoir y mettre des histoires et pas juste du 1v1 sans raison
Le 22 novembre 2023 à 11:27:27 :
Le 22 novembre 2023 à 11:17:51 :
Il en a un besoin urgent et c'est l'occasion parfaite.J'espère aussi. C'est vraiment l'occasion en tout cas.
Sinon, "y a pas d'histoire", c'est pas sûr en fait. Par exemple y a Andrade dans le tournoi de confirmé. Suffit d'ajouter Miro et hop t'as la storyline entre les deux qui avance/continue voire se ponctue durant la tournoi. Tu peux mettre Swerve et Keith Lee et Enfin avoir leur 1v1 qu'on a jamais eu. Tu peux aussi avoir l'histoire de deux amis qui se rencontrent. Genre Danielson v Mox, le rematch qu'avait perdu Danielson justement. Bref y a aussi moyen de pouvoir y mettre des histoires et pas juste du 1v1 sans raison
J'ai cette sensation, mais effectivement, j'aimerais voir ce que tu dis. Hangman et Swerve, Danielson Mox, ce serait excellent ce genre de choses. J'espère que dans les personnes restantes tu as genre Hangman, Omega, Swerve, Miro, Moxley, Claudio
Hangman, je préfère perso qu'il s'éloigne un peu des ring et soit absent un petit moment avant de revenir en heel.
Danielson pour un dernier gros accomplissement j'aimerais ça. En plus ça ferait de lui un champion ROH une dernière fois, ce serait une belle symbolique je trouve.
Hangman c'est un trop bon face pour passer heel.
Pour moi, il doit au moins y avoir une histoire racontée parce que sans les histoires je ne pense pas que j'aurais commencé le catch.
Tu peux raconter une histoire sur le ring sans qu'il y aie une storyline derrière le match
Le 22 novembre 2023 à 12:36:45 :
Pour moi, il doit au moins y avoir une histoire racontée parce que sans les histoires je ne pense pas que j'aurais commencé le catch.
Tu peux raconter une histoire sur le ring sans qu'il y aie une storyline derrière le match
C’est un truc que les gens n’ont pas l’air de comprendre
Le 22 novembre 2023 à 12:15:45 :
Hangman c'est un trop bon face pour passer heel.
Il n'a jamais été meilleur que lors de son arc de "rédemption" et sa course au titre. Un passage en tant que heel permettrait de se rediriger vers cette configuration.
quelqu'un sait où on peut voir où l'annonce du reste des participants ?
Le 22 novembre 2023 à 18:16:02 RitsuTainaka a écrit :
quelqu'un sait où on peut voir où l'annonce du reste des participants ?
https://www.youtube.com/watch?v=bJEF8Wp4etk