CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Continental Classic : un tournoi toutes rondes à AEW

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
proadamcole proadamcole
MP
Niveau 9
13 novembre 2023 à 10:47:40

Le 13 novembre 2023 à 10:44:30 :
Pro t'avais pas aimé All Out pourtant ?

oui superbe show un des meilleurs ppv de l'année

Message édité le 13 novembre 2023 à 10:48:02 par proadamcole
Pirulo Pirulo
MP
Niveau 49
13 novembre 2023 à 11:35:50

Wardlow au CC ?
https://www.noelshack.com/2023-46-1-1699871702-image.png

- Parce que fracasser des jobbers ne lui rendra pas son momentum et qu'il est temps d'aller taper dans le dur

- Parce qu'il n'y a pas de plan pour lui et que ce genre de tournoi permettrait de le remettre dans les bons rails sans trop se soucier de l'arc créatif

- Parce qu'on suppose que le vainqueur aura droit à un affrontement contre MJF et qu'il y a une histoire entre les 2

- Parce qu'il est un profil différent et donc apporterait une plus-value au tournoi

Pseudo supprimé
Niveau 54
13 novembre 2023 à 12:35:50

Faut mettre Shibata la dedans !
C'est le candidat parfait pour ça.

Selemit Selemit
MP
Niveau 50
13 novembre 2023 à 19:45:30

Mettre le champion dans le tournoi c'est pertinent.

Il peut se permettre de perdre 1 ou 2 matchs (donc, comme pour le G1, donner des title shots aux mecs qui le battent) et si l'enjeu est un title shot dans un gros PPV, il pourrait choisir son adversaire.

C'est un peu une grosse inspi G1 Climax, mais c'est le meilleur tournoi de catch au monde donc

Mortel34 Mortel34
MP
Niveau 53
13 novembre 2023 à 20:02:52

Après le problème pour mettre MJF dans le tournoi c'est le timing : World's End doit tourner autour de sa fin de contrat

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
13 novembre 2023 à 20:11:48

Le 12 novembre 2023 à 17:23:24 :

Le 12 novembre 2023 à 16:14:03 :

Quels noms vous aimeriez voir dedans du coup ?

Je me suis permis de les repartir en block en fonction des passifs et des rivalités en cours et j'ai séparés les catcheurs de même clan, ça donnerait un truc comme ça.

Block A :
Adam Page
Bryan Danielson
Darby Allin
Rey Fenix
Samoa Joe
Swerve Strickland

Block B :
Andrade El Idolo
Claudio Castagnoli
Kenny Omega
Konosuke Takeshita
Miro
Penta El Zero Miedo

Je pense que ça serait le meilleur line up possible et encore j'ai du mettre de coté PAC car porté disparu, Malakai car il a pas/plus la stature par rapport aux 12 présents dans ma liste (le Black époque NXT aurait mis la moitié des participants à genou), Strong qui est devenu un clown et Eddie qui serait trop chiant à booker en tant que champion ROH. Exit les catcheurs pas ouf comme MJF, Jay White ou les mecs inconstant comme Moxley et Jericho.
Bon à mon avis on sera sur quelque chose de plutôt éloignés malheureusement.

Bordel comment ta la haine contre MOX c'est incroyable

J’ai pas la haine, au contraire je suis plutôt clément envers lui depuis quelques temps quand il a carry la fed l’année dernière comparé à son 1er run ignoble de champion :(

Mugowar Mugowar
MP
Niveau 57
13 novembre 2023 à 20:18:41

Ca aurait pas vraiment de sens in kayfabe d'inclure MJF dans le tournoi, il est champion et il tient à sa ceinture plus que tout au monde donc il prendrait pas le risque de s'exposer à des défaites. Si le diable face reveal à FG ça devrait directement partir sur une rivalité entre les deux, avec certainement un match de titre à Worlds End au bout, du coup pas besoin de faire perdre MJF pour builder des challengers en vue du PPV.

Pseudo supprimé
Niveau 54
13 novembre 2023 à 20:25:09

Non puis c'est intenable dans le calendrier, t'as de lourds éléments de storyline à mettre en place pour WorldEnds (PPV à la maison + Twenty twenty four), y'a aussi Winter Is Coming au milieu faudra surement faire une défense de titre la bas, et je parle même pas du PPV de la ROH ou il devrait participer si il a toujours la ceinture tag team.

C'est intenable de caler le tournois au milieu pour lui, et c'est inutile il y a assez de super catcheurs pour faire 12 sans le soliciter.

Message édité le 13 novembre 2023 à 20:25:47 par
qc-style qc-style
MP
Niveau 59
13 novembre 2023 à 20:33:28

Le 12 novembre 2023 à 17:26:05 :

Je me suis permis de les repartir en block en fonction des passifs et des rivalités en cours et j'ai séparés les catcheurs de même clan, ça donnerait un truc comme ça.

Block A :
Adam Page
Bryan Danielson
Darby Allin
Rey Fenix
Samoa Joe
Swerve Strickland

Block B :
Andrade El Idolo
Claudio Castagnoli
Kenny Omega
Konosuke Takeshita
Miro
Penta El Zero Miedo

Je pense que ça serait le meilleur line up possible et encore j'ai du mettre de coté PAC car porté disparu, Malakai car il a pas/plus la stature par rapport aux 12 présents dans ma liste (le Black époque NXT aurait mis la moitié des participants à genou), Strong qui est devenu un clown et Eddie qui serait trop chiant à booker en tant que champion ROH. Exit les catcheurs pas ouf comme MJF, Jay White ou les mecs inconstant comme Moxley et Jericho.

Faut m'expliquer comment tu trouves Jay White et MJF pas ouf mais tu mets Penta, Fenix les singes de cirque, Takeshita qui n'emet pas un son et Claudio qui est juste excellent in-ring mais super fade.

C’est un tournoi de catch, je m’en fous que Takeshita ouvre pas la bouche et que le seul point fort de Claudio c’est le In ring et quand bien même ils compensent leurs défauts en pouvant raconter quelque chose dans le ring et ca c’est le plus important dans le catch surtout dans un tournoi pareil. A contrario j’ai pas envie de me taper 5 matchs de MJF et White en 5 semaines où ils vont faire les clowns à coup de Kangaroo Kick pour MJF ou White de faire le forceur avec son clan, ça va sur 1 match mais sur 5 non merci.

Par contre c’est un peu réducteur pour Penta de le qualifier de singe de cirque, contrairement à d’autres de ses homologues alors que le gars est capable de pas mal se diversifier même si on le voit peu ou pas à la AEW parce que le public veut surtout le voir faire le singe et Tony leur donne ce qu’ils veulent. Par contre je peux concevoir la remarque pour Fenix mais il est moins gênant à regarder que certains de ses homologues je trouve.

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 69
13 novembre 2023 à 21:18:31

Le 13 novembre 2023 à 20:33:28 :

Le 12 novembre 2023 à 17:26:05 :

Block A :
Adam Page
Bryan Danielson
Darby Allin
Rey Fenix
Samoa Joe
Swerve Strickland

Block B :
Andrade El Idolo
Claudio Castagnoli
Kenny Omega
Konosuke Takeshita
Miro
Penta El Zero Miedo

Faut m'expliquer comment tu trouves Jay White et MJF pas ouf mais tu mets Penta, Fenix les singes de cirque, Takeshita qui n'emet pas un son et Claudio qui est juste excellent in-ring mais super fade.

C’est un tournoi de catch, je m’en fous que Takeshita ouvre pas la bouche et que le seul point fort de Claudio c’est le In ring et quand bien même ils compensent leurs défauts en pouvant raconter quelque chose dans le ring et ca c’est le plus important dans le catch surtout dans un tournoi pareil. A contrario j’ai pas envie de me taper 5 matchs de MJF et White en 5 semaines où ils vont faire les clowns à coup de Kangaroo Kick pour MJF ou White de faire le forceur avec son clan, ça va sur 1 match mais sur 5 non merci.

Par contre c’est un peu réducteur pour Penta de le qualifier de singe de cirque, contrairement à d’autres de ses homologues alors que le gars est capable de pas mal se diversifier même si on le voit peu ou pas à la AEW parce que le public veut surtout le voir faire le singe et Tony leur donne ce qu’ils veulent. Par contre je peux concevoir la remarque pour Fenix mais il est moins gênant à regarder que certains de ses homologues je trouve.

T'aimes pas les kangourous ? :-(

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
14 novembre 2023 à 00:40:14

Le 13 novembre 2023 à 20:18:41 :
Ca aurait pas vraiment de sens in kayfabe d'inclure MJF dans le tournoi, il est champion et il tient à sa ceinture plus que tout au monde donc il prendrait pas le risque de s'exposer à des défaites. Si le diable face reveal à FG ça devrait directement partir sur une rivalité entre les deux, avec certainement un match de titre à Worlds End au bout, du coup pas besoin de faire perdre MJF pour builder des challengers en vue du PPV.

Je vois pas le problème en kayfabe, je veux dire si la direction le choisi il a pas trop le choix. Après on a tous nos argument pour justifier s'il doit être là ou non et les différents avis sont tout aussi bons.

Je m'attends à ce qu'il y est certain "fillers" mais tant que c'est pas au point d'avoir des Jeff Jarrett ou Matt Hardy ça me va.

AnaresAE AnaresAE
MP
Niveau 40
14 novembre 2023 à 00:56:22

Si ils me mettent 6 lowcarders sur les 12 participants je vais commencer à crier sur tous les toits

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
15 novembre 2023 à 02:35:39

Ça peut juste être mieux que la version NXT en tout cas.

JokerWhite JokerWhite
MP
Niveau 8
15 novembre 2023 à 04:41:56

Le 13 novembre 2023 à 20:02:52 :
Après le problème pour mettre MJF dans le tournoi c'est le timing : World's End doit tourner autour de sa fin de contrat

Il a déjà signé depuis un bail tu crois vraiment sinon qu'il serait encore champion du monde ? S'il n'avait pas signé avec la AEW il serait déjà dans l'oubli.

Mortel34 Mortel34
MP
Niveau 53
15 novembre 2023 à 06:30:38

Je dis pas le contraire, mais in kayfabe il en joue depuis un moment

prothemiz prothemiz
MP
Niveau 18
15 novembre 2023 à 10:19:55

Le 15 novembre 2023 à 06:30:38 :
Je dis pas le contraire, mais in kayfabe il en joue depuis un moment

évidemment lui et sa fed de bras cassé ne peuvent exister sans faire mention ou tacle à la grande WWE WWE qui s'en contre carre de leurs existence misérable

prothemiz prothemiz
MP
Niveau 18
15 novembre 2023 à 10:22:33

la vérité c'est que la WWE n'a jamais fait d'offre à mjf la guerre d'enchére n'existe que dans la tete de mjf et de la aew et c'est logique jamais la WWE ne recruterer la personne responsable de la chute drastique des ratings à la aew

voir la WWE tenter de recruter mjf c'est comme voir Manchester City tenter de recruter Ousmane Dembele

Message édité le 15 novembre 2023 à 10:22:43 par prothemiz
PepperX PepperX
MP
Niveau 8
15 novembre 2023 à 10:54:56

Ah c'est pas un tournoi avec des chubbys alors

prothemiz prothemiz
MP
Niveau 18
15 novembre 2023 à 11:10:52

Le 15 novembre 2023 à 10:54:56 :

:rire:

KenBlaze KenBlaze
MP
Niveau 50
15 novembre 2023 à 11:25:08

Le 15 novembre 2023 à 10:54:56 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment