Le 11 novembre 2019 à 06:56:30 LaPoule____ a écrit :
NoFake, dans mon vestiaire individuel, j'suis tombé sur ça :
C'est obligatoirement un kheys du M&N.
putin c'est full merde
Limite on croirait que t'es à Basic-Fit
Moi j'ai déjà retrouvé des pots de glace pas au vestiaire mais à la salle carrément
Je reviens je vais faire sécher le linge
Vous allez me manquer
[07:03:30] <[-mikefit-]>
Prendre des pc tout fait en 2019
Configooatic>all si tu veux pas le monter toi même
Quel intérêt si c'est 200 balles plus cher ?
Le 11 novembre 2019 à 07:13:38 Angry_skinny a écrit :
[07:03:30] <[-mikefit-]>
Prendre des pc tout fait en 2019
Configooatic>all si tu veux pas le monter toi mêmeQuel intérêt si c'est 200 balles plus cher ?
+ pour le fap c'est meilleur
[07:04:34] <[-mikefit-]>
Jviens de voir c'était un portable,mybad
Pk les gens veulent tjr des portables hors de prix pour le gaming srx?
Ça fait genre 300e de diff avec une tour en sachant qu'il y a un écran 144hz intégré + ça me servira pour le taf + quand je suis a l'étranger
[07:08:15] <kevin1991-1>
Sinon ça va c'est pas de la merde un i7 avec 16GB de RAM+ssd ça devrait le faire...
Juste 512GB c'est un peu light je trouvePar-contre c'est pas moi qui mettrait autant dans un ordi
Le mien est pourri mais pour ce que j'en fais... Pour te dire c'est un reconditionné que j'ai choppé sur amazon et d'ailleurs il ne fonctionne plus que sur secteur
Après je suis pas gamer (toi si j'imagine), je fais juste internet, streaming et 2/3 applis à la con, rien de fou, pas de quoi prendre une machine de fou... Carte graphique tout ça je m'en fous en faitAvant mon seul souhait c'était d'avoir un minimum de RAM (8 actuellement) pour faire de la virtualisation mais même ça j'en ai pas fait depuis un moment
J'avais payé ma tour 1300e a l'époque en 2013 il est temps de changer
Y a un slot de disque dur dispo aussi je rajouterai un 2 ou 3 To
si tu la jettes je récupère
I7 + SSD + 8go de ram + GTX 770
Je vais tenter Leboncoin
Na mais une tour et un portable c'est le joure la nuit pour jouer ou autres tâches lourdes faut pas se mentir,quand tu vois certains portables "gaming" qui ont des soucis de surchauffe en jeu alors qu'ils sont neufs
Après les gens veulent des pc ultra fins et léger et performants à la fois,et ça ça match pas du tout.
Après tout dépend de l'utilisation que t'en fait,si tu voyage tout le temps pas le choix c'est sur mais sinon tout>>>>>portable.
À 1200 balles tu cales carrément une 2080 sur une tour,bon peut être pas l'écran en plus par contre.
Pourquoi tu veux vendre ta tour alors qu'il aurait suffit de changer les composants?
Après si t'es tout le temps mobile c'est un choix à faire bien sûr
Le 11 novembre 2019 à 07:21:00 Angry_skinny a écrit :
I7 + SSD + 8go de ram + GTX 770Je vais tenter Leboncoin
Combien ?
Je compte faire du dev donc need double écran, ça me ferait chier de racheter tour + écran avec toute la place que ça prend, surtout que je compte bouger de la France asap, pas envie de laisser un pc a 1200 boules derrière moi
[07:23:15] <[-mikefit-]>
Pourquoi tu veux vendre ta tour alors qu'il aurait suffit de changer les composants?
Après si t'es tout le temps mobile c'est un choix à faire bien sûr
Car faut tout changer, une config de 2013 même un i7 ça tient plus la route
Attends, tu veux abandonner ce que tu fais pour faire pisseur de code ?
[07:26:28] <kevin1991-1>
Le 11 novembre 2019 à 07:21:00 Angry_skinny a écrit :
I7 + SSD + 8go de ram + GTX 770Je vais tenter Leboncoin
Combien ?
Jsp j'vais récup le SSD je pense et tenter à 400
Ton studio t'as pris meublé ? C'est chaud sinon de bouger comme ça
[07:28:50] <kevin1991-1>
Attends, tu veux abandonner ce que tu fais pour faire pisseur de code ?
Pisseur de code c'est le meilleur moyen de gagner un max de thune sans faire un 9-17 en se tapant le métro
[07:30:47] <kevin1991-1>
Ton studio t'as pris meublé ? C'est chaud sinon de bouger comme ça
Je pars pas dans 2 mois non plus
D'ici 2 ans ça serait bien
Le 11 novembre 2019 à 07:31:36 Angry_skinny a écrit :
[07:28:50] <kevin1991-1>
Attends, tu veux abandonner ce que tu fais pour faire pisseur de code ?Pisseur de code c'est le meilleur moyen de gagner un max de thune sans faire un 9-17 en se tapant le métro
Pas sur, à moins de faire que du télétravail
Faut être bon en algo
Chercher pdt 20 piges une erreur à cause d'un
;
}
' à la place de " ou l'inverse
ça rend ouf