[07:34:50] <Fappuccino_Ban>
[07:33:58] <Angry_skinny>
40kg demi rep en plus genre il s'arrête bras angle droitta3 jvc Jpp
"Mes épaules prennent tout au dc du coup je fais une ampli de 10cm"
Le 09 novembre 2019 à 07:30:13 Fappuccino_Ban a écrit :
[07:28:59] <Semoule74>
Le 09 novembre 2019 à 07:27:32 Angry_skinny a écrit :
[07:24:34] <Fappuccino_Ban>
elle mirin sur toi comme tu es blond aux yeux bleus ?Hier j'ai fait bras épaules full congestionné j'ai été me changer direct après pour go piscine, en maillot de bain je suis passé à côté de 5-6 meufs sur des transats elles ont toutes arrêté de parler
Elles serraient les dents pour retenir leur nausée, t'enflamme pas
il est en Asie actuellement blond aux yeux bleus plutôt musclé
elle jamais vu ça de leur vie à part dans les magazines ou sur internet
Putain ça doit être scandaleusement trop facile
[07:34:24] <kevin1991-1>
C'est pas trop dur niveau bouffe là-bas à trouver des bons trucs ? A moins que tu blc
Non c'est lourd je go resto tous les jours att je post photo
Je vais essayer du front squat en fait, j'en fais jamais je pense un bon 130*15 atg ça se fait
ta go est au taf la ?
Le 09 novembre 2019 à 07:37:35 Seid_nrv a écrit :
Je vais essayer du front squat en fait, j'en fais jamais je pense un bon 130*15 atg ça se fait
Khey, viens jamais aux irl avec nous, c'est déjà assez dur comme ça
[07:37:35] <Seid_nrv>
Bon bah idée de merde, a 120 j'ai même pas réussi à me positionner, j'ai fait tomber la barre au sol et j'ai du l'épauler pour me remettre en back squat et finir ma série
Je suis ultra nul en fs en fait
Ddb pour fragilité
tu comprends la patate des haltero seid maintenant
bon je vais dormir a+
Ça pour moi solo 12€ et c'est resto cher
Y avait assiette de frites a côté + salade blindée en entrée + vrai jus d'orange pas le truc ta3 carrefour
Tu peux remplacer frites par riz aussi
Dors bien l'ours
[07:35:11] <Fappuccino_Ban>
[07:34:51] <Angry_skinny>
Je progresse bien avec mon programme là malgré machines limitées je pense je vais le conserver quand je re en francewrondral qui te l'a fait ?
Non il m'a juste aidé pour des exos bras
Le 09 novembre 2019 à 07:43:33 Angry_skinny a écrit :
Y avait assiette de frites a côté + salade blindée en entrée + vrai jus d'orange pas le truc ta3 carrefour
Tu peux remplacer frites par riz aussi
ça a de la gueule
par-contre j'espère que c'est juste 1 fois par jour à ce tarif sinon tu dois te ruiner
C'est cmb les séances de muscu là bas ? T'es à Singapour si mes souvenirs sont bons
[07:48:20] <kevin1991-1>
Le 09 novembre 2019 à 07:43:33 Angry_skinny a écrit :
Tu peux remplacer frites par riz aussiça a de la gueule
par-contre j'espère que c'est juste 1 fois par jour à ce tarif sinon tu dois te ruinerC'est cmb les séances de muscu là bas ? T'es à Singapour si mes souvenirs sont bons
Les autres resto c'est genre 3€ donc ça va + blc je suis en congés payés j'ai plus d'argent qui rentre que celui dépensé pour le loyer + la bouffe + autres ici
Indonésie là, je paye 25€ la nuit mon appart avec piscine + salle
Sinon y a un gold's gym a 5 min mais faut payer a l'année j'ai le seum
Putin ça va t'es bien
Je croyais t'étais en déplacement pour le taff
Pas de chance pour le gold gym mais bon y a d'autres salles au pire tant que tu peux train avec du bon matos
T'as raison profite
Les autres resto c'est genre 3€ donc ça va + blc je suis en congés payés j'ai plus d'argent qui rentre que celui dépensé pour le loyer + la bouffe + autres ici
hashtag salon de massage dans le dos de Madame
Le matos est limité quand même haltères max 25kg pas de barre libre.. du coup je stagne aux pecs mais dos/bras ça monte de ouf alors que je mange moins qu'en France
Le 09 novembre 2019 à 07:35:24 Seid_nrv a écrit :
[07:28:54] <olipolo99>
Le 09 novembre 2019 à 07:16:30 Seid_nrv a écrit :
[07:14:56] <olipolo99>
Au fait un truc cool ça serait peut être d’écrire un peu nos séances non?Pas faux
Je vais faire un classique :
Squat atg (je commence tout juste post lumbago)
Dl roumain
Leg extension SS leg curl SS mollet
Abducteur SS adducteur SS pull throughCool, pour moi c’était un Pull en volume:
Tractions lestées
Pendlay row
Rowing haltère unilatéral
Rowing barre banc incliné
Curl barre EZ
Curl marteau + série 100
Oiseau sur banc incliné SS Face pull haltères
Relevés de jambes barre fixe SS ab wheelVraie séance ça
Ça change du volume de fiotte made in m&n
"Gnegne après 3 exos rpe 7 je suis déjà fini"
Non mais tu bois Brad Schoenfeld à dis qu’après 2 séries effectives par muscle par semaine tu est en surentraînement alors faut l’écouter
Et bien sûr si tu ne fais pas ça tu as tous les experts du M&N qui te tombent dessus
Perso j’aime bien faire un gros volume, je trouve que les sensations sont tops
Le 09 novembre 2019 à 08:21:43 Angry_skinny a écrit :
Le matos est limité quand même haltères max 25kg pas de barre libre.. du coup je stagne aux pecs mais dos/bras ça monte de ouf alors que je mange moins qu'en France
Machine, Gundill style