Yoda-Software War Thunder peut aussi te faire kiffer je pense.
ces dernières années, j'ai un problème avec les jeux trop réalistes, trop proche de la vie réelle, ça me bloque.
(les FPS durant la 2nde guerre mondiale, ... par exemple)
alors je me tourne vers la SF, ... flinguer de l'extra terrestre, pas de problème
Eve Valkyrie avec le PS VR me va bien
Le 29 août 2017 à 23:11:38 Yoda-Software a écrit :
ces dernières années, j'ai un problème avec les jeux trop réalistes, trop proche de la vie réelle, ça me bloque.
(les FPS durant la 2nde guerre mondiale, ... par exemple)alors je me tourne vers la SF, ... flinguer de l'extra terrestre, pas de problème
Eve Valkyrie avec le PS VR me va bien
Ah chanceux tu as le PS VR. Mais moi ça me fait un peu peur, notamment pour mes yeux. En tout cas t'es tout le contraire de moi ! J'adore les jeux réalistes tel que Red Orchestra 2 - Heroes of Stalingrad pour rester dans ton exemple. Mais qui sait peut-être que ça changera.
Journal de l'aviation numéro 10 : le Spirit of St. Louis - 1927.
Le Spirit of St. Louis fut construit pour le pilote de l'aéropostale américaine Charles Lindbergh. Un prix était offert au premier pilote qui effectuerait un vol sans escale de New-York à Paris, et Lindbergh avait décidé de concourir. Son Ryan NYP décolla le 20 Mai 1927 et parcourut les 5 760 km du trajet en 33 heures et 30 minutes. Ce premier vol transatlantique sans escale valut au jeune aviateur une renommé mondiale. Conçu sur la base d'un Ryan de l'aéropostale, l'avion de Lindbergh fut modifié pour le vol New-York-Paris. En France, Lindbergh reçut un accueil triomphal. Pour pouvoir embarquer suffisamment de carburant jusqu'à Paris, Lindbergh fit installer un énorme réservoir devant le cockpit. Mais cela lui bouchait tellement la vue qu'il ne pouvait voir devant lui qu'en faisant tourner l'avion de côté, ou en utilisant un périscope. Il navigua une bonne partie du temps à l'aveugle, se concentrant sur les quelques instruments de vol disponibles dans son poste de pilotage.
Caractéristique de l'avion :
Vitesse maximale : 207 km/h
Envergure : 14 m
Longueur : 8,4 m
Équipage : 1
Photo :
Le 30 août 2017 à 13:42:07 Mr-Avia a écrit :
Ah chanceux tu as le PS VR.
pendant des années, j'ai galéré financièrement et suis passé à côté de pas mal de choses qui me faisaient envie.
ces dernières années, je suis plus à l'aise, alors je me fait plaisir dès que je peux.
Mais moi ça me fait un peu peur, notamment pour mes yeux.
c'est à dire ? qu'est-ce qui te fait peur ?
En tout cas t'es tout le contraire de moi ! J'adore les jeux réalistes tel que Red Orchestra 2 - Heroes of Stalingrad pour rester dans ton exemple. Mais qui sait peut-être que ça changera.
on voit tellement d'image de guerre, d'attentats à la télé aux infos, qu'en voir aussi de si réalistes dans les jeux vidéo, ça fait trop.
et tirer sur des humains me dérange.
Le 30 août 2017 à 14:23:51 Yoda-Software a écrit :
Le 30 août 2017 à 13:42:07 Mr-Avia a écrit :
Ah chanceux tu as le PS VR.pendant des années, j'ai galéré financièrement et suis passé à côté de pas mal de choses qui me faisaient envie.
ces dernières années, je suis plus à l'aise, alors je me fait plaisir dès que je peux.
Oui tu as complétement raison. Chaque jour, une fois par jour, donnes-toi un cadeau. Ne planifie pas, mais le fait le pour toi.
Mais moi ça me fait un peu peur, notamment pour mes yeux.
c'est à dire ? qu'est-ce qui te fait peur ?
Il me semble que les écrans du PS VR se trouvent à quelques centimètres des yeux une fois mis. Avoir ses yeux aussi proche d'un écran... c'est cela qui me fait peur.
En tout cas t'es tout le contraire de moi ! J'adore les jeux réalistes tel que Red Orchestra 2 - Heroes of Stalingrad pour rester dans ton exemple. Mais qui sait peut-être que ça changera.
on voit tellement d'image de guerre, d'attentats à la télé aux infos, qu'en voir aussi de si réalistes dans les jeux vidéo, ça fait trop.
et tirer sur des humains me dérange.
Tu dois prendre les jeux trop au sérieux ça doit être pour ça ton ressenti. Quand je joue je me dit que ce sont seulement des pixels et rien d'autres.
C'est pour quand la suceuse USB à retour de force ?
il me semble qu'ils ont sortis un truc dans ce genre il y a plus de 10 ans.
y'avait même une combinaison complète avec des électrodes sur tout le corps.
mais je crois que ça a fait un bide
Je ne me prononcerai pas sur ce sujet.
mais tu as testé
Pas du tout.
on dit ça
La chasse ouvre en septembre en général, souvenir de vieuchnok qui agacé d'être régulièrement survolé par un ULM avait envisagé le pire
T'as oublié kek chose.
heureusement qu'il tire à la chevrotine
Dis toujours ?
Un beau couple de rapaces en chasse
Voilà le jeu : C'est moche mais on se sent PILOTE !
Non sans rigoler ça me permet d'apprendre sans débourser d'argent, c'est vraiment sympa.