CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ROUTE-ENTRAINEMENT

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 796»
Page suivanteFin
Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
30 décembre 2015 à 21:43:38

Tu peux progresser sans en prendre.

J'en ai pris à un moment style une dizaine de fois... il me reste un gros pot vu que c'était un pot de 1.8kg :honte:
Franchement, l’intérêt est limité en cyclisme. Les BCAA d'avantage.
Le problème c'est que tu te supplémente et quand tu te supplémente en protéine et que tu fais pas le kéké bref.. tu prends du poids. Or plus de muscle = plus lourds, mais tu peux gagner de la force autrement.

Quand je roulais avec un pro il m'a dit : mange pas ces merdes d'abbord tu sais pas exactement ce qu'il y a dedans, leur provenance leur qualité.... si ton alimentation est varié, équilibré et adapté t'en a pas besoin pour progresser.
J'ai arreté d'en prendre et j'ai pas arreté de progresser. Bizarrement j'ai l'impression que j'ai même progressé plus vite sans, car j'étais plus lourd et ça fait prendre du gras et tout...

bcaa c'est bien :oui:

Jeaneude75 Jeaneude75
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:20:18

T'as aussi des Whey avec des acides aminés à l'intérieur.

Moi je vais en reprendre , j'ai un stock chez moi également vu que j'etais go muscu avant , mais j'ai jeté mes shakers comme un con , faut que je m'en rachète un :honte:

Personnellement je pense que c'est utile , juste après l'entrainement pour améliorer la récup et la construction musculaire :oui:

Message édité le 30 décembre 2015 à 22:21:23 par Jeaneude75
-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 31
30 décembre 2015 à 22:24:13

Bah quand tu fais une longue sortie tu es obligé de prendre un shaker de weight gainer pour les protéines mais surtout pour les calories.
A moins que tu es l'envie et le temps de te goinfrer après chaque sortie, personnellement je n'ai pas le temps, alors le jour oú je ferai des sorties de plus de 60km j'en prendrais surement.

Sinon il y a le nutella mais c'est quand même moins bon pour la santé et c'est un peu moins calorique tout de même.

Jeaneude75 Jeaneude75
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:27:29

Le 30 décembre 2015 à 22:24:13 -Therrannor- a écrit :
Bah quand tu fais une longue sortie tu es obligé de prendre un shaker de weight gainer pour les protéines mais surtout pour les calories.
A moins que tu es l'envie et le temps de te goinfrer après chaque sortie, personnellement je n'ai pas le temps, alors le jour oú je ferai des sorties de plus de 60km j'en prendrais surement.

Sinon il y a le nutella mais c'est quand même moins bon pour la santé et c'est un peu moins calorique tout de même.

Le nutella ça a 0 apport , autant ne rien prendre du tout.

Ce qu'il faut après l'entrainement ce sont des protéines à assimilation rapide (Whey de préférence) en priorité et des glucides de qualités.

Le nutella c'est du sucre , du gras et zero prot

Message édité le 30 décembre 2015 à 22:28:04 par Jeaneude75
Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:29:22

Perso jprend pates de fruits pendant l'effort, des biscuits pour le moral, et pause mcdo ou salade de thon avec du maïs à midi pour les sorties d'une journée :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:30:55

Le 30 décembre 2015 à 21:43:38 vic361 a écrit :
Tu peux progresser sans en prendre.

J'en ai pris à un moment style une dizaine de fois... il me reste un gros pot vu que c'était un pot de 1.8kg :honte:
Franchement, l’intérêt est limité en cyclisme. Les BCAA d'avantage.
Le problème c'est que tu te supplémente et quand tu te supplémente en protéine et que tu fais pas le kéké bref.. tu prends du poids. Or plus de muscle = plus lourds, mais tu peux gagner de la force autrement.

Quand je roulais avec un pro il m'a dit : mange pas ces merdes d'abbord tu sais pas exactement ce qu'il y a dedans, leur provenance leur qualité.... si ton alimentation est varié, équilibré et adapté t'en a pas besoin pour progresser.
J'ai arreté d'en prendre et j'ai pas arreté de progresser. Bizarrement j'ai l'impression que j'ai même progressé plus vite sans, car j'étais plus lourd et ça fait prendre du gras et tout...

bcaa c'est bien :oui:

Moi je prenais un mix de prot et de BBCA pour la récupération musculaire.
Juste après l'entrainement, si non je prenais des protéines laitières sous forme de masse semi visqueuse blanche extraite des glandes mammaire de vache, et fermenté pendant quelques semaine :)

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
30 décembre 2015 à 22:45:42

Je prend plus rien depuis 1 an no rage

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:47:58

Jpese 10 kg de moins que toi no raj

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 décembre 2015 à 22:54:58

J'ai jamais rien pris et à part après les courses j'ai pas de courbatures :(

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:57:01

Mais genre vous vous alimentez pas pendant les sorties ni les courses ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 décembre 2015 à 23:06:28

Pendant les sorties jusqu'a 2h20 non par contre si je fais plus je m'alimente car j'ai un peu la dalle sur la fin :(

Et les courses oui, t'es obligé je pense sauf si tu cours en minimes. Après les catégories au dessus ca dure plus longtemps et ca demande plus de ressources énergétiques donc tu prends des pâtes de fruit ou des gels ou des barres si longue distance

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
30 décembre 2015 à 23:08:38

Koto je fait 20 cm de plus que toi qu'est ce tu me chie.

Je rejoins cycliste. C'est gadget en fait. Sauf NCAA ou je trouve une vrai efficacité surtout dans les semaines très très chargées :oui:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 23:10:56

Oui c'etait du troll qui n'attendait que reponse trollesque :noel:

Perso ça doit être psychologique mais je dois bouffer sinon j'ai la dalle :-((
Mais bon ça ne m'empeche pas de faire des sories à jeûn pendant le ramadan, genre 100 km :cool:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 23:18:03

:desole: double post
Par contre on est d'accord que boire c'est indispensable :(
Mais moi c'est ouf je bois énormémment jtrouve, genre 2-2.5L pour 60 km même quand il fait 10 degré :(
Mais bon jfais quand meme des sorties sans eau au soleil d'été toujours dans le même contexte :cool:

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 23:43:36

Chaud de prendre des protéines en poudre en étant cycliste :hap:

Et chaud vos débats sur votre poids et la forme. Surtout koto qui parle de forme d'hiver et d'été :hap:
Au pire osef, roule ta bosse et tu parleras perf quand tu seras en vélo route et en club :oui:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 23:45:20

Les 30 de moyenne je les atteind ou depasse dans plus de 50% de mes sorties en été
Jamais depassé les 29 en hiver
Donc je sais pas pour vous mais moi je la sens la difference été/hiver :hap:

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 23:52:21

Qui s'en bat les couilles ? :)

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 23:52:37

Humour :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 décembre 2015 à 23:53:05

Go MP Bacon_Live :hap:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 23:56:28

Alors ça complote ? Tu quoque mi fili ? :hap:

Message édité le 30 décembre 2015 à 23:57:09 par Kotobuki66
DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 796»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment