En fait, un jour vous m'aviez parlé de "pics de formes"
Et d'entrainement spécifique pour les atteindre
Il faut s'y prendre combien de temps à l'avance ?
J'aimerais bien en avoir un pour l'essai de mon vélo de route quand je l'acheterai
Le 31 décembre 2015 à 23:16:48 Kotobuki66 a écrit :
En fait, un jour vous m'aviez parlé de "pics de formes"
Et d'entrainement spécifique pour les atteindreIl faut s'y prendre combien de temps à l'avance ?
J'aimerais bien en avoir un pour l'essai de mon vélo de route quand je l'acheterai
Non mais laisse tomber ça sert à rien d'en avoir un pour rien
Et ça s'obtient pas comme ça, faut tout planifier et encore t'es pas sûr d'en avoir un si tu te connais pas
Si, je veux faire du 35 de moyenne
Bon bah jferai juste gaffe à mon alimentation et à pas me froisser un muscle la semaine précédente :hao:
Mange ce que tu veux tu t'en fou
Tu ne prends pas de poids à ton age non ? Si oui tu as de la chance !
Non mais aucun rapport entre poids et qualité de la nourriture.
Ce qui compte, c'est de manger bien, pas pour peser 40kg mais plutôt pour avoir un corps propre plein de bons nutriments
Sortie force sur 30 km , ça soufflait pas mal aujourd'hui 26 km/h
T'es en club / tu fais de la compétition ?
Me rappelle plus
Totalement mort aujourd'hui à cause des sorties de mardi-mercredi-jeudi, j'ai fais 1h30 de VTT aujourd'hui ce qui m'a pas tellement fait récupérer du coup la je fais 30min de HT hyper tranquille
Le 02 janvier 2016 à 16:03:40 bacon_Live a écrit :
T'es en club / tu fais de la compétition ?Me rappelle plus
Ni l'un ni l'autre , mais je dois bosser et progresser avant les beaux jours quand je ferai de longues sorties pour voir de nouveaux paysages
Ok
C'est vrai que c'est motivant de faire de looonnnggues sorties pour voir de nouveaux et beaux paysages
J'espère un jour faire le tour de l'île-de-france
J'espère un jour faire le Tour de France
Chacun a des rêves à son échelle
Koto lui c'est des tour a longchamps : rire: pardon
Le 02 janvier 2016 à 18:31:17 vic361 a écrit :
Koto lui c'est des tour a longchamps : rire: pardon
Ah l'batard
Si ça intéresse des gens Tableau de conversion d'un résultat sur 2000m :
D'après ce tableau je suis censé être capable de faire 10 km en moins de 40 mn et le marathon en 3h
Le 02 janvier 2016 à 19:40:19 Kotobuki66 a écrit :
D'après ce tableau je suis censé être capable de faire 10 km en moins de 40 mn et le marathon en 3h
Ah donc t'es oklm top 20 espoir au niveau national ?
Tu fais combien au 2000m ?
Ca reste de la théorie
Le 02 janvier 2016 à 19:48:51 jeaneude75 a écrit :
Ca reste de la théorie
Bien sur ! Mais ça te donne une idée. En même temps, ton résultat du 2000m n'est que théorique. Suffit que tu aies mal dormi, mal mangé, mal couru. Tout compte, donc oui, c'est de la théorie